[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf, merci Tiflo, c'est exactement ça. Surtout ton passage sur les Aguero, Icardo, Dzeko... Je les prends tous, bien avant Giroud mais certains ont du mal à percuter que ces mecs là s'en tapent de l'OM et de son 3ème tour d'Europa League... On a encore du chemin à faire avant de taper dans ce genre de joueurs là et des les intéresser fortement

ravanelli85 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le type a 19 ans, il veut un club pour progresser, je dis juste que ce genre de joueur il vient si tu le veux.

Si tu cibles des joueurs de ce type, l'OM c'est attirant, comme pour un Sanson par exemple.

3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert surtout, ce mec là il ne faut pas le rater, je pense que c'est le bon même pour le chiper à Nice. Mendy a été vendu pour 13 à Monaco, Kurzawa pour 18 à Paris, je prense que pour 16+2, ils nous le lâchent les niçois. C'est vraiment du lourd sur le côté gauche!

Gnar_Kadar, bumpa et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et entre Giroud et Aguero y'a personne ?

J'comprend pas cette argument ?

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca va alors, car il parle d'une offre de l'OM de 85M pour Koscielny et giroud.

6. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Sissoko qui fait banquette à Tottenham, qui jouait avant à Newcastle, et veut retrouver du temps de jeu pour CDM 2018, demande des garanties concernant les ambitions de l'OM? Il se fout de la gueule de qui?
    Pfiouuu si les infos sont fondées, qu'il aille voir ailleurs, pour qui il se prend. Allons chercher des mecs avec une intelligence de jeu, technique, et une bonne mentalité.
    J'espère aussi qu'on va pas se taper Gomis l'année prochaine malgré ses 20 buts. Si on fait Germain c'est super. En espérant un joueur talentueux avec lui aussi en +

KyssBro aime votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Dolberg :D

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec toi dans le fond et surtout sur le fait de surpayer, mais parfois tu es obligé de sortir le chéquier pour marquer ton territoire comme on l'a fait avec Payet !

Puis le premier recrutement de l'ère Qatar était en adéquation avec la Ligue 1 de l'époque ! Aujourd'hui tu as des locomotives (Monaco, Nice, Paris) devant et des clubs qui se renforcent et se restructurent de plus en plus (Lyon, Bordeaux, Lille) ! La LDC est évidemment un argument de poids mais si tu es ambitieux t'arriveras à convaincre les joueurs pour qu'ils viennent la jouer la saison d'après ! Si tu te lances dans un projet petits bras ça te déservira par la suite pour attirer des grands noms ...

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de faire un si grand écart. Dzeko est difficilement atteignable pour l'OM cet été. Giroud l'aurait aussi été s'il n'était pas en galère à Arsenal ces derniers mois et que la CM2018 n'approchait pas à grand pas.
    Qui y a t-il entre Giroud et Dzeko de disponible, qui serait chaud pour l'OM et qui serait au dessus de Giroud et que Garcia devrait largement préférer à Giroud?

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Haha ouais.

Mais j'sais pas moi, Giroud ça coûte 25M+gros salaire, d'accord.

Exemple, tu prend Chicharito à 15 et une jeune doublure type Driussi à 15 aussi, c'est pas mieux ?

Pour moi LARGEMENT.

Alexandre024 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est en francs ?

mir59, tire-fesse et OMichelista aiment votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix, j'espère que c'est des conneries oui.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais Giroud n'est pas une chèvre, surtout pour la L1.

Mais sportivement et surtout financièrement tu peux faire bien mieux.

Giroud Arsenal demande 25M, à ce prix t'as Chicharito et la doublure, Dolberg, Mario Gomez et sa doublure...

14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito j'arrive pas à me dire que ça serait une si bonne recrue que ça. Je doute pas qu'il soit bon mais c'est assez "incertain" je trouve. Comme Balotelli en fait. Mais Balotelli c'est gratos.

Le rêve ça serait Icardi. Et tu prends Banega en même temps comme ça t'es refait en attaque et au milieu.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok autant pour moi. Dans ce cas oui c est une bonne chose son retour à un salaire moindre de ce qu il touchait au RU. Par contre prend un autre ton la je me formalise pas mais redescend un peu . C est pour toi. Bonne journee

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisante la moitié du forum va péter un câble ils se sont trop mit dans la tête de morata mandzukic ils vont tomber de très très haut :D:D

tire-fesse, OMichelista, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est nous qui proposons Sissoko. Que t'aime ou pas c'est ton droit et d'être d'accord avec toi ou pas est le notre.
    Maintenant tu suppose, tu imagines, tu extrapoles mais personne sait si ce sera une "Sous EDF" ni les salaires octroyés donc ça ne sert à rien d'argumenter avec çà.

De plus, l'OM a certainement une meilleure aura chez les bleus que chez les étrangers qui, eux, risquent pour le coup de vraiment venir que pour l'argent donc là aussi le fric n'est pas un argument.
    Thauvin dit vouloir faire du recrutement en EDF. Quand ils en parlent entre eux, c'est du projet je pense, et c'est le projet qui va séduire le joueur. Pense pas que Thauvin soit habilité à parler salaire. On peut être joueur pro, être français, avoir envie de gagner grassement sa vie et néanmoins privilégier avant tout le projet.
    Sissoko, Koscielny, Giroud, Zouma, Rami, Germain, Mandanda, ça serait une sacrée plus-value pour l'équipe et s'ils étaient tous des mercenaires, ils pourraient gagner 10 fois plus en Chine qu'à l'OM.

tire-fesse aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert est très bon, comme Marcal de Guingamp que j'aime beaucoup. Ces 2 joueurs plus karamoh, Sarr et des joueurs confirmés style koscielny, sissoko et des étrangers style zyviech, chicharito etc... un mélange comme celui ci me plaît bien.

Gazoil93 aime votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que nos dirigeants sont ambitieux. Plus ambitieux qu'eux tu meurs! Si l'OM veut faire Icardi, ils seront capable de mettre 60 millions sur Icardi et de lui payer son salaire à l'aise. La question est de savoir si un Icardi est chaud pour venir en attendant une possible LDC l'an prochain, et ne pas succomber aux sirènes d'un Chelsea par exemple... Même sans aller jusqu'à Chelsea, disons Tottenham ou d'un Atletico Madrid? Tu crois vraiment qu'à proposition égale, Icardi qui n'a aucune attache avec la France et l'OM délaisserait l'Atletico Madrid et des phases finale de LDC, jouer les 3 premières places en Liga pour l'OM et son Champions Project qui doit encore faire ses preuves?

Pourtant j'ai dit Icardi, je n'ai pas dit Morata ou James Rodriguez. Tu peux faire le même exercice pour tout ce qui est Naingollan, Strootman, Hamsik, Dries Mertens, Keita Baldé, Milik etc... A un moment l'ambition n'a rien à voir, il faut procéder par étapes et retrouver la LDC dans un premier temps. Là on pourra intéresser fortement ce genre de joueur de classe mondiale mais qui ne sont pas encore dans de grands clubs européens (Atletico, Real, Barca, Juve, Bayern, les 2 Manchester, Chelsea...). Tu ne peux pas griller les étapes, c'est impossible, même avec un chéquier illimité (chose que n'a pas Mc Court encore une fois)

Alexandre024 et ravanelli85 aiment cela.
  21. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Chicharito c'est une idée, sportivement il pourra mettre ses 15 buts, et perso j'aime bien ce joueur, histoire de goût tout ça, et côté marketing c'est énorme, au Mexique c'est un dieu.

Et si il est pas cher, son profil renard des surface sera utile, et surtout t'as des sous pour faire un jeune bourré de potentiel derrière !

Concernant Banega tu parle à un convaincu, il a tout pour le projet, il vendra autant de maillot que Lucho, ses qualités c'est pile ce qu'il manque à notre milieu, ne fera pas tous les matchs donc laissera du temps de jeu a Lopez, pas cher en plus (10/12M)...

Bref à ce prix je prend tous les jours un Banega plutôt qu'un Sissoko.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page