[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il est vraiment affuté, j'ai vu une photo sur twitter darant d'il y a 1 semaine et j'ai été super surpris.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, Eyraud et Zubi ne se prendront pas la tête avec. Ils l'ont dit et répété qu'ils ne recruteront que des mecs chauds bouillant pour finir défendre les couleurs de l'OM et qui croient dur comme fer au projet

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco vient de jouer une 1/2 finale de LdC. Ils ont cogné Manchester City en 1/8 et Dortmund en 1/4. C'est toi qui devrait "ouvrir les yeux", Tielemans c'est pas pour nous...

Faf78, jona11, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois, je suis d'accord avec toi... Chicharito, Banega, 2 joueurs realisable et qui apporterait clairement.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais quoi toi ? T'as vu ça où madame Irma ?

J'te donne un exemple, je pourrais prendre plein d'exemple.

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois Giroud en attaquant numéro à Mario Gomez ou Chicharito en attaquant numéro l'ami... Comment on fait? Mario Gomez ou Chicharito, je les prends en attaquant 1 bis à la limite mais pas en attaquant numéro 1.
    Hier je voulais une doublette Giroud/Chicharito mais dans mon esprit Giroud serait le numéro 1 et jouera une quarantaine de matches pendant que Chicharito serait l'attaquant 1 bis et jouerait 25/30 matches

D'ailleurs tu disais Giroud c'est suffisant pour la L1 mais même en EL c'est largement suffisant

7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'inquiètes désolé mais c'est chiant de voir les mêmes remarques infondées à longueur de journée, bonne journée à toi !

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Gomez déjà j'le trouve encore meilleur que Giroud, mais surtout c'est bien moins cher donc ça te laisse du blé pour faire une doublure à fort potentiel pour l'avenir.

Chicharito pareil, avec un jeune qui a les crocs, pour 30M les 2, je dis banco.

9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi, Banega, Ascacibar, Acerbi, Zouma, Mandanda, un arrière droit pour concurrencer Sakai, un arrière gauche prometteur pour tourner avec Evra...

Balotelli gratos, Trejo gratos, Maouassa et Karamoh en jeunes pousses, y'a largement de quoi faire à moindre coût (sauf Icardi).

Germain et Boudebouz je les prends volontiers aussi.

Alexandre024 aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Voila chicharito et Giroud, ce serait parfait.

11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je vous crois volontiers . Et c est une bonne chose pour lui et pour nous s il revient. Enfin c est juste dommage de balancer un salaire anglais sur un poste qui n est pas prioritaire . S il pouvait revoir ses émoluments à la baisse ce serait bien. 5 millions, pour le symbole, alors qu ils l ont eu gratos, comme le disait utsu, espérons que ce soit avant nego. Meme si c est pas nos ronds, meme si on a "beaucoup " à investir ce n est pas une raison pour jeter l argent par les fenêtres car chaque millions compte pour pouvoir les investir mieux sur des priorités .

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut bon le mercato va bientôt être lancé à partir du 9 Juin ! Pour la doublure en ARG , en gros potentiel je me lancerai sur maouassa de nancy! Maintenant que nancy est relégué il faut pas hésiter et foncer!

tire-fesse aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Donc me dites pas que y'a pas des mecs pour l'OM autres que ces faux internationaux qu'on vise !

Zouma je suis à fond pour, Kosc à voir le prix, mais pas ces 2 là ensemble, vu le risque de blessure, à choisie je prend Zouma+Gimenez par exemple.

Mais les Giroud, Sissoko, Gameiro, tout ça ça tourne autour des 20/30M, faut être sérieux quoi, y'a bien mieux ailleurs, sans parler de leur salaire...

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    9 juin poto

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut sauter sur l'occasion.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ce matin nan Mandanda 2 dernières saison chez nous bof euh moi j'ai pas vu la meme saison, sa dernière saison il a été très bon et ensuite j'ai vu 3e gardien mais avant sa blessure il avait prit la place de titulaire et comme l'équipe tournait bien il coach a pas voulu changer

ravanelli85 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai corrigé, désolé pour la petite erreur!;)

ravanelli85 aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Voilà on s'entend à 100% la !

Stop les faux internationaux sur côtés là !

Karamoh faut foncer, ça c'est une affaire pour l'avenir !

Alexandre024 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui , il m'avait forte impression contre nous: rapide puissant ce projetant vers l'avant, lui dans deux - 3ans il peut devenir aussi bon que Mendy!

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu... Non, c'est faux.
    Si l'équipe ne tourne pas, c'est l'entraineur qui se fait virer pas le DS. L'entraineur cible une liste de joueurs et le Ds fait signer celui qui peut. Il vont à la priorité, il veut pas, il passe au second, il veut pas, il passe au troisième, etc.... On peut très bien se retrouver avec une paire Giroud - Germain alors que le choix de base était Icardi - Chicharito.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page