[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en ARG j'espère vraiment un titulaire , on fera pas toute la saison avec Evra , très moyen depuis qu'il est arrivé

il aurait pas été là la saison dernière , on serait peut être en Ligue 2 cette saison

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que oui , il y a et il y aura toujours mieux mais voudront ils venir chez nous? On fait du scouting partout en europe et en amsud, et encore une fois, on verra nos recrues et là on débattra mais j'ai confiance.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Zouma, Balliu libre, Gimenez, Willems, Luis Gustavo ou Ascacibar, Banega, Karamoh, un 9 comme Dolberg, et une doublure.

Avec Maouassa qu'on prête 2 ans pour qu'il joue ARG et progresse.

Là tu mise sur l'avenir.

Alexandre024 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait parfait, il partagera le temps de jeu avec Pat' qui pourra pas jouer tous les matchs. Avec la descente de Nancy, ça se négocie à quoi ? 3M, quelque chose comme ça ?

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec des fonds tu dois attirer au moins attirer un ou deux joueurs de ce style ! Alors tu auras de la concurrence mais comme dans tout dossier ! Pour moi, le championnat et la compétition européenne passent après le salaire dans le foot actuel ! Si c'est pour démarrer avec des joueurs de L1 et des joueurs français évoluant en Europe ton projet sera grillé en une année seulement !

Je peux prendre les paris avec toi, avec un recrutement de ce style on fera 4e ou 5e ... Il faudra alors amortir les investissements avec des ventes donc exit Thauvin, Sanson, Lopez ! En fait, on recommencera ce qui s'est toujours passé lors des dernières saisons ! On ne rempli pas nos objectifs donc on dégraisse (logique) ou alors on continue avec les mêmes (saison Bielsa) en espérant un miracle la saison d'après puis la chute s'annonce plus grande par la suite !

Je serai derrière le club peu importe le recrutement, je ferai confiance aux joueurs qui arriveront mais il faut également avoir une vision plus large et à moyen terme pour comprendre mes inquiétudes !

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa dernière saison, meilleur gardien du championnat.

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parles, j'ai vu quoi ? Quel exemple ?.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dans les bons clubs c'est pas l'entraineur qui a le dernier mots.

L'entraîneur demande des profils, le DS regarde, ils discutent et ils tranchent.

J'espère juste que Garcia n'a pas les pleins pouvoir, surtout avec un Zubi qui a 100x plus de références que lui...

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ma crainte aussi.

Sinon pr fr la fine bouche sur un duo Zouma-Kos surtout pr vouloir Gimenez a la place, faut eb fumer de la bonne pr moi..

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ça parle de ard depuis des semaines mais ça parle même pas de arg c'est normal ça ??? Ou alors faut s inquiéter ?? :D

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi n'est pas pour nous les gars, arrêtez de proposer des mecs que l'on ne pourra pas faire, ca ne sert absolument à rien

Ascacibar ca me fait penser à Arrambari le mec de Bordeaux Uruguayen ou Darder que certains (qui se reconnaîtront), nous vendaient comme des cracks et qui au final se sont avérés moyens pour le meilleur d'entre eux.

Je ne te vise pas particulièrement mais beaucoup bandent pour l'origine sportive d'un sud américain, d'un brésilien, d'un italien ou d'un espagnol, plus que de son réel niveau de football. Je déteste Cabaye dont je ne veux pas à l'OM, mais dans les faits un Cabaye n'est pas forcément moins bon qu'un Banega, mais comme Banega est argentin, tu en auras toujours qui banderont pour lui sans réelle raison alors qu'il n'a jamais rien fait d'exceptionnel.

kiriyama aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa le seul souci, je me suis farci les derniers matchs de l'ASNL c'est qu'il ne joue plus arrière latéral mais milieu très offensif gauche. Et c'est d'ailleurs à ce poste qu'il réalise une fin de saison canon en étant débarrassé des taches défensives, c'est Cuffaut qui joue derrière lui si je ne dis pas d'idiotie.
    C'est plus un joueur offensif qu'un arrière latéral et si nous envisageons de le stabiliser à ce poste alors il faudra se montrer très très patient et indulgent mais ce serait pour moi une erreur de recruter Maouassa en tant que doublure d'Evra pour la bonne raison que c'est un poste ou il n'est pas à l'aise.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu Gomis ! , mais alors sans aucune hésitation , germain dans notre schéma , on a aucune idée de ce que cela peut donner , et il peut aussi se planter comme alessandrini à l'om par la pression.
    Gomis marche parfaitement dans notre schéma et c'est l'assurance de 15 buts minimum par saison . y'a qu'a entendre les joueurs parler de lui pour comprendre l'importance qu'il a dans le groupe ......

Faut arrêter avec germain un peu ,c'est pas non plus un monstre , c'est juste un bon joueur de ligue 1 dans le schéma de monaco .

Il nous faut un supersub , germain peut l'être comme chicharito , soit un très bon jeune talentueux .

Pour la seul chose qui doit mettre Gomis sur le banc ,c'est un très grosse star ....mais ça a un prix qu'on est pas sure de pouvoir mettre .

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est le genre de mec dont on ne connait pas sa réelle position. Mendy est un latéral gauche, Maouassa n'en est pas un, il ne sait absolument pas défendre et Nancy l'utilisait plus en ailier gauche qu'autre chose.

Autre chose, Nancy est descendu, mais c'est pas pour autant qu'ils nous le donneront. Il faudra mettre au minimum 7 millions donc je préfère mettre 7/8 autres millions et aller chercher Dalbert, plutôt que de perdre mon temps avecc Maouassa dont je ne sais même pas quel est son vrai poste

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Déjà t'écoute les arguments avant.

J'te dis que Zouma qui revient d'une grave blessure, qui joue pas depuis, et Koscielny qui a un problème aussi à sa patte, et franchement que je vois pas venir alors que c'est LE taulier d'Arsenal, je prend pas le risque, Gimenez c'est tout bon est jeune, donc un bon investissement.

Zouma en prêt (même si ça fait chier), et Gimenez, t'as une charnière de folie, soyons honnête.

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien te croire mais développe.

L'Inter ne joue pas l'Europe l'an prochain, nous oui. On cherche un grand 9 pour représenter le projet, et on peut mettre 50M dessus.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as surtout 2 stoppeurs et malheureusement niveau relance ça risque de faire léger c'est d'ailleurs aussi le hic avec une charnière Koscielny-Zouma, même si Koscielny n'est pas manchot et est capable de relancer proprement.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux Belhanda et Boudebouz juste pour leur noms, et tu dénigre les autres qui propose Banega, t'es grave.

Rekik avant même qu'il signe tu le flinguais car il avait choisi les Pays-Bas et pas la Tunisie...

Arrête 2min sérieux.

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien gimenez mais cette saison il a bcp joue latéral droit ou sur le banc pcq Savic était titulaire.

Koscielny présente des garanties au plus haut niveau non negligeable. Il a "que" 31ans. Et Zouma a ft de très bonnes entrées donc je pense qu'il retrouve tout doucement son meilleur niveau. Fin c'est 2 classes au dessus de Gimenez

Surtout une charnière Kos Zouma ca coûte à 15M Max (dans l'hypothèse où Zouma est prête) alors que Gimenez doit coûter le double à lui tout seul.

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny Arsenal le lâchera pas à moins de 20M imo. On peut avoir mieux pour ce prix là à mon avis (sans dénigrer Koscielny hein, mais le fait que son tendon soit fragile m'a bien refroidi).

Acerbi, Zouma, Gimenez, Kamara s'il signe pour être dans la rotation, on serait bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page