[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Cuffaut c'est à droite , c'est Badila le latéral gauche.
    Mais même si il a été formé latéral gauche , il a l'air beaucoup plus à l'aise plus haut. Si Cabella part , Maouassa en doublure de Payet ça serait top

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends le pari que l'OM dépassera pas 30m sur un AC et ensuite bcp de monde voudrait icardi ...

tire-fesse aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de qui à droite ? Je crois que j'ai vu aucune rumeur à propos de ce poste.

A gauche, il y a eu une rumeur sur un jeune brésilien, que je ne connais pas.

C'est un jeune joueur. Je pense qu'il peut, à terme, se stabiliser à ce poste d'arrière gauche. Le jeu de Garcia se prête davantage à ses qualités que celui de Correa. D'autant plus qu'il ne partira pas titulaire et qu'il aura le temps de côtoyer Pat'.

Je pense que ce serait une bonne idée. Après, c'est surtout le profil que j'apprécie. Un jeune joueur (lui ou un autre) qui partagera du temps de jeu avec Evra.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira ... mais pas chez nous

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien rectifié c'est Badila autant pour moi mais on se retrouve sur le fait que Maouassa n'est plus un arrière latéral ;)

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez c'est pas mal niveau relance, Zouma à voir.

Mais c'est compliqué de trouver un relanceur abordable,

Je propose ces profils car L1 compatible, c'est très très solide au duel, la relance y'a quand meme pire quoi, bon de la tête (important vu nos milieu et nos offensifs)...

Mais j'suis ouvert à d'autre profils, juste sue Kosc fragile et Zouma aussi, trop risqué pour moi.

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur du jour, Germain et Sissoko... Certains prennent des titulaires d'autres prennent les remplaçant... Si c'était pour faire ça autant garder Labrune c'était pile le genre de joueur qu'il nous aurait ramener! On est obligé de recruter exclusivement Français???? Si c'est pour avoir une attaque Germain/Gomis fallait pas appeler ça le "Champion's Om Project" fallait l'appeller le "Vendange Om Project"!

Gnar_Kadar et KyssBro aiment cela.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il nous manque 2 ailiers, pas convaincu du tout par cabella. Karamoh pour doubler Thauvin, super pioche. Et zyviech pour doubler Payet en faux ailier, sachant qu'il peut jouer aussi un cran plus bas...

Gazoil93 aime votre message.
  9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain il serait utile dans la rotation. Sissoko on peut trouver mieux pour le même prix c'est clair.

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment qu'on va recruter exclusivement français ? Et beh...

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Icardi a juré fidélité à l'Inter dernièrement primo. Mais ca c'est rien.
    Secondo, s'il on veut arracher Icardi à l'Inter, il faudra mettre au minimum 60 millions d'euros... Pas sûr que les dirigeants soient chauds.
    Tertio, si Icardi est sur le marché, tu peux être sur que des clubs plus huppés et compétitifs que l'OM seront sur le coup, dont Chelsea et l'Atletico Madrid qui se cherchent des attaquants cet été et qui jouent la LDC.

Pour toutes ces raisons, Icardi n'est pas pour nous cet été. Si on arrive à le faire je serais l'homme le plus heureux du monde, mais en étant lucide et en réfléchissant un peu, même s'il était possible de payer le coût du transfert et le salaire, un Icardi préférera signer à Chelsea ou l'Atletico Madrid, plutôt qu'à l'OM... On ne fait pas le poids avec notre EL face à la concurrence!

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi Zouma, j'ai un gros souci de par sa blessure et son manque de temps de jeu. Kos quoiqu' en dise, c'est 35 matchs par an et un gros gros niveau... on le faire et en faire notre taulier défensif.

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas te proposer Acerbi par honnêteté intellectuelle car si je l'ai vu jouer un match complet c'est le grand maximum mais un Koscielny-Perrin par exemple me suffirait et serait complémentaire.

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny 31 ans il joue ultra souvent à arsenal son problème au tendon n'affecte pas son niveau donc franchement faut arrêter. Si on chipote sur lui faut aller supporter le Barca et encore meme eux serait content de l'avoir

Gnar_Kadar, tire-fesse et Dam' aiment votre message.
  15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea ils veulent Lukaku et l'Atletico ils sont sur Lacazette nan ?

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech faut être realiste, c'est mini 35 briques.

J'kifferai mais pas possible.

Karamoh je prend, surtout vu son profil, vif, elimine cherche tout de suite le duel, un profil parfait pour doubler le poste.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Perrin finira sa carrière a sainté, c'est écrit. Kos et un diop serait parfait.

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop ça va coûter trop cher, ils sont fadas à Toulouse.

tire-fesse aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'a 20-25, zyviech, on peut le faire. Ces 2 mecs pour 35 millions, on a tout bon.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me faire mettre comme dirait Christof, je ne suis pas hyper fan de Koscielny, c'est peut être dû à mon manque d'objectivité vis à vis de ma haine pour Arsenal, ou c'est peut être dû au fait qu'il prend souvent un rouge ou commet un penalty lors des matches important .

Sinon Gimenez je trouve surcôté, jamais de la vie il ne vaut autant .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page