[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les gars, vous êtes sérieux a cracher sur koscielny? Le gars est surement un des meilleurs DC actuel. Et ça crache dessus. Et ça propose DIOP ou Gnagnon et met Kamara. Soyez objectif les gars. Quelle equipe en L1 ne reverait pas d avoir Kos? Il tient la defense a Arsenal tout seul ^^

OMichelista, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si on veut vraiment jouer les 3 premières places (voire plus), il nous fait une colonne vertébrale béton, expérimenté, un 'monstre' par ligne, et avec un budget de 100 millions pour ces 3 postes, tu peux ramener quand meme du lourd.
    un mechant AC (un bon def reste quand meme moins cher qu'un offensif) un gros 6 et un bon attaquant (perso étranger je prefererais, il ne faut surtout pas un recrutement 100% français).
    Paris l'avait très bien fait avec Silva, motta et ibra. Il faudrait faire pareil mais bien sûr avec notre budget.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keita Balde a le Milan et la Juve sur le dos, prêts à foutre 30M dessus.

T'as raison continu à donner des leçons de réalisme à tous le monde...

Bref.

4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention hein les gars, je veux dire par là que pendant 1 mois cet hiver L'Equipe nous a vendu pendant 1 mois que l'on voulait faire N'tep alors qu'au final on a même pas appelé son agent ^^donc bon... Plus personnes hormis celui qui est proche de Zubi (Hugo Garcia Rain sur twitter) et encore il s'est un peu planté sur une ou deux pistes (il annoncait un déf pour cet hiver le 30). Malheureusement pour nous on a un sous marin au niveau de la direction. Donc les journaleux qui n'ont aucunes sources ne vont faire que de balancer les noms Fr probables car en hiver on a recruté 3 fr + 1 de ligue 1

Regarde le contexte du match, son équipe était full offensive et il devait gérer les 3 attaquants du Bayern a lui seul, à un moment, tout bon défenseur que tu es tu ne peux pas tenir seul l'attaque du Bayern.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même idée :)

6. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny c'est bien, et puis si lui-meme parle de l'om c'est que ce n'est pas une rumeur en carton. Après son probleme au tendon d'achille ça peut faire flipper...

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin ouais , il faut Laporte et Icardi :rolleyes:

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais gros genre ça là tu considères qu'il est fautif ?

Facon jv arrêter de rep pcq jv vite monter dans les tours tellement ça me dépasse qu'on puisse chipoter sur un mec du niveau de Koscielny. Le mec c'est niveau TS (celui de Ligue1) et on chipote franchement c'est ouf

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca fait 3ans que ça dure sa blessure. Ces performances sont moins bonnes depuis 3ans ? Non au contraire

tire-fesse aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J"en ai déjà parlé de ses blessures et de sa perte de confiance depuis qu'il est à Valence mais c'est ce qui le rend plus abordable pour nous (Et que Zubi s'y intéresse fortement). J'ai aussi dit qu'Abdennour aux côté d'une valeur sûre type Koscielny ca peut être pas mal mais que si l'on comptait en faire notre patron en DC on ferait fausse route.
    Malgré ça, j'ai toujours cité Abdennour parmi toute une liste d'autres centraux comme Koscielny, Laporte, Benatia, Zouma, Sanchez... je n'en ai jamais fait une priorité, tu ne retiens que ce qui t'arrange et surtout tu remixe tout à ta sauce parce que je t'ai attaqué sur le fait qu'à chaque mercato tous les noms que tu nous cites, sont des sud americains ou des espagnols pour la plupart. Je parle d'Arrambari et Darder avec lesquels tu nous a saoulé et qui se sont tous les 2 avérés moyens pour le meilleur d'entre eux, donc redescends l'ami.

Je n'ai toujours pas oublié, tu as dit que je ne voulais pas de Rekik parce qu'il n'a pas choisi la Tunisie, donc ressors moi le post qui va dans ce sens, je suis là. (Moi je peux le sortir le fait que tu nous propose toujours en grande majorité que des Sud Am'/espagnols à chaque mercato et que tu nous vendait Arrambari et Darder comme des cracks, je n'invente rien)

Dernière édition: 21 Mai 2017
  11. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Carrement tu as raison, je trouve meme qu'il est meilleur d'année en année, mais je me demande où en est son probleme? Ce qui est sûr c'est que nos dirigeants vont bien vérfier ce souci, et cela pourrait être un frein. En tout cas perso j'aimerais bien qu'il vienne, en plus c'est un vrai fan de l'OM

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pièce sur Touré.

OMichelista, F_RiB3ry_13 et Faf78 aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le JDD, Moussa Sissoko, en manque de temps de jeu à Tottenham, aurait ouvert la porte un transfert vers l’OM. Cependant, le puissant milieu de terrain attendrait « de connaître les noms de ses possibles futurs coéquipiers car il ne s’imagine pas être l’unique tête de gondole. »

Effet domino oblige il ne faut pas se louper dès le départ dans le recrutement.

14. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Le petit jeune de sainté est pas mal du tout!

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a personne qui crache sur Koscielny.

Juste certains se posent la question de son soucis au tendon, et aussi du prix que demandera Arsenal pour un type de 32 ans.

Mais ça Jean Kevin il comprend pas, il voit partout que les autres peuvent penser différemment et il aime pas... :rolleyes:

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh medel, j'adore mais je vois pas l'inter le lâcher.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    les opportunités qui vont se présenter seront tous les internationaux (français et étrangers) qui vont vouloir se relancer en vue de la CDM.
    Prêts avec OA .

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca blessure n'en ai pas une , c'est commun chez énormément de joueurs qui le cachent de la presse la plupart du temps , c'est juste des manipulations que tu dois faire , rien de grave .
    La plupart fond toute leur carrière avec ça sans qu'on le sache.........

Gnar_Kadar et Faf78 aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat je crois bah ouais... alors mais faudra assumer le salaire qui va avec.

20. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement pour qui il se prend? Ca fait 2 ans qu'il fait du banc, ca serait une aubaine qu'un club comme l'OM avec un gros projet le prenne! Et puis perso si j'etais un dirigeant je le laissera se cailler les ________ en Angleterre :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page