[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis chaud dessus parce que j'aime son style comme je suis chaud sur Boudebouz, Ribéry, Ziyech, Brahimi, Mahrez ou autre très bon joueur de ce style qui s'entendraient à merveille avec les joueurs que l'on a tant ils sont à l'aise balle au pied.
    Forcément si tu t'intéresse à un très bon joueur, il est forcément courtisé. Ce sont des joueurs confirmés, c'est pas Karamoh ou Nicolas Pépé, sinon autant garder Cabella

Ce sont tous des joueurs à vendre alors que Icardi lui n'est pas à vendre.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut arrêter avec l 'age aussi et la plus value possible. On dirait tous des Vincent labrune. Il faut des gars d experience avec du caractère. Et diop ou gnagnon cest pas le cas par exemple. Koscielny en défense tout le monde l ecoutera. Niveau performance il est vraiment pas sur la pente descendante. Et enfin pour le prix je pense que pour 20 millions environ tu le récupères.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ou que je propose des sudam/espagnol ? karamoh, Willems, Zouma, Dolberg ?

Et même si c'est le cas, t'es pas content ? Bloque moi, mais arrête de donner la leçon.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet...........Gomis........Thauvin
    ...........Sanson........Sissoko
    .................Yaya touré
    Evra.....koscielny....Zouma....Sakai
    .................Mandanda..................

Deschamps style à l'époque .

C'est sur qu'on prépare pas l'avenir , c'est pas ma compo type rêvé , mais c'est ultra solide comme équipe ça quant même , t'as peur de personne avec ça .

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense oui, après reste à savoir si l'on peut convaincre un joueur de ne jouer que l'Europa league, on a un avantage c'est que la L1 recommence à faire parler d'elle sur le plan européen et attire de nouveau les regards, ce qui est un gros plus.
    Par conséquent il faut choisir une tête de gondole dans un "petit championnat" -> Portugal (Silva) ou Exotique (Jackson martinez en chine) . Ou dans un club qui ne jouera rien en BPL (Ni europa, ni europe), on pareil que nous dans tout autre championnat (Europa ou rien en Série A, Bundes ou Liga). Pour l'instant on ne peut pas aller au delà en terme de force de frappe.

Donc bon aller piocher dans l'Inter un titulaire parait notre "maximum", je pense à Icardi qui est une sacrée envie et tête de gondole.
    Après il faut se rendre à l'évidence on fait venir Koscielny, par miracle en plus on lui ajoute un Gimenez ou Zouma, tu as déjà une gueule toute autre que notre équipe cette année.

Je en l'ai jamais vu jouer, mais des très bons échos dans son pays (faire gaffe jurisprudence doria).
    Oui, même si Tonton Pat' est pas trop mal revenu sur les derniers matchs, il ne pourra pas faire une saison de 57 matchs (si on va loin en EL, ce qui doit être un objectif étant le seul trophée qui manque à notre palmarès).
    Chercher un jeune qui peut apprendre de l'exigence pro de Patrice Evra peut faire gagner à ce jeune (et globalement tout notre effectif) quelques années. Car c'est un immense professionnel au niveau de son hygiène de vie, on a quelqu'un qui est proche des exigences d'un CR7.

Medel, je le kiffe avec le Chili, pour moi, je ne l'ai jamais vu aussi bon que dans un dispositif en 3-5-2 style Bielsa, mais dans des défenses à 4 c'est pas l'assurance tout risque, et en 6 il n'est pas aussi exceptionnel que ça en club.
    Je surkiffe ce joueur, c'est l'âme même d'une défense à 3, mais dans une formation en 4-3-3 j'ai peur que ce joueur ne démontre pas toutes ses qualités :/

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  6. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me dis qu'avec les moyens que les dirigeants avancent, les décla que Eyraut a pu faire, le fait qu'on ramène Payet cet hiver (qui est quand meme un gros joueur international, meilleur que mahrez a mon gout), et ben la tete d'affiche devrait avoir de la gueule!
    Apres moi je suis un reveur et j'ai envie de dire un Diego Costa, un Morata, ce genre de joeur. J'ai entendu d'un gars qu a vraiment de bon tuyau qu'on bosser sur Aguero, mais ça m'étonnerait quand même...

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais la concurrence c'est pas grave quand toi tu veux un joueur, par contre quand c'est les autres non, on est que l'OM en Europa league...

Toi tu cites sans soucis Mahrez qui coûte 50M à un poste non prioritaire, par contre monsieur fait la leçon à un type car il a eu le malheur de parle d'Icardi.

T'es incroyable toi, Keita Balde il coûte 30M, tu veux un type au poste à Payet pour 30M ?

Lâche l'affaire, le mec me critique il vit dans un monde imaginaire...

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours le même problème avec les sud-américains, on ne sait pas s'ils auront la même réussite en Europe. A sa décharge, Doria n'aura pas toujours eu un contexte favorable, bien au contraire. Mais c'est clair qu'il faut se méfier.

Dans l'absolu, je pense qu'une paire Evra + un jeune arrière gauche (qui prendrait le relaie quand Pat' prendra sa retraire) serait idéale.

Ryan-XIII aime votre message.
  9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que Bedimo doit partir.

F_RiB3ry_13, KyssBro et Ryan-XIII aiment votre message.
  10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, après pour le coup en jeune avec bcp d'avenir à ce poste il y a quelques beaux coups à tenter (Maouassa, Arana (le plus exotique), Ferland Mendy). Autant je ne suis pas trop inquiet sur la possibilité avec une prépa complète de Garcia pour que Sakai tienne tous les matchs, autant Pat' cela serait dangereux pour lui.

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez à 90 millions aussi non?

Je cite aussi des mecs (Mis à part Baldé et encore...), qui savent ce que représente l'OM et qui ont des attaches avec la France. Pas des mecs qui connaissent la France ni d'Adam, ni d'Eve et que vous envoyez à l'OM sans pression type Icardi.

Vous crachez sur des Giroud ou Sissoko mais s'ils étaient allemands, ils ne penseraient jamais à l'OM. Si on a la chance d'avoir un angle de tir pour faire ces joueurs là, c'est parce qu'ils sont français, tout comme si l'on a la chance d'avoir la possibilité de se placer sur des Mahrez, Brahimi, Ribery ou autres Malcolm, c'est parce qu'ils sont français ou passés par le championnat de France, et connaissent l'OM.

C'est exactement pour cette raison là qu'on a pu se faire un Payet, rien de plus.

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon Gazoil et Kyssbro , c'est pas bientôt fini votre concours de bites?

C'est bon , on a compris que vous ne serrez jamais d'accords , chacun restera sur sa position , on va pas faire toute la journée comme ça si?

Dam' aime votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait partie des joueurs qui vont devoir partir mais qui auront du mal à trouver une porte de sortie.

Je m'inquiète pas trop pour ce poste-là. Il y aura des possibilités. A droite, la situation est moins limpide. Est-ce qu'on part avec Sakaï titulaire ou est-ce qu'on recrute un joueur qui partira titulaire avec Sakaï en doublure (du moins sur la papier). J'aime bien Manquillo qui ferait, je pense, une bonne doublette avec Flo, et qui pourrait en plus couvrir le poste d'arrière gauche en cas de gros pépin.

OMichelista aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et toi elle fait quelle taille la tienne déjà?

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est pas Mandanda tout de même le grand gardien qu'on nous a vendu l'an prochain. J'adore Steve mais on a tourné la page, et c'est lui qui a voulu se tirer en Angleterre. Maintenant qu'il a perdu sa place la-bas et qu'il ne sent pas bien, faudrait qu'on le reprenne ! Pour moi c'est non.

Prenons un gars comme Ruffier, qui est un mort de faim en plus d'être un vrai leader, et qui sort d'une saison pleine une fois encore en Ligue 1.

OMichelista aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ouah c'est tendu ici , ça comprends pas l'humour?
    M'enfin pas grave continuer a vous prendre la tête si ça vous chante après tout

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier???? Heu , en quoi Ruffier est supérieur a Mandanda?
    Qu'on ne veuilles pas Mandanda , je peux le concevoir , mais Ruffier?? La je comprends pas

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca pique un peu de vouloir laisser de côté Mandanda pour Ruffier... Franchement si c'est pour prendre Ruffier, je préfère limite garder Pelé titulaire. Ruffier est un peu meilleur que Pelé dans l'absolu mais pas énormément non plus quoi.
    Par contre Mandanda c'est meilleur que Pelé + Ruffier à la fois selon moi donc bon...

Gnar_Kadar aime votre message.
  19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, d'accord.

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan on a pu faire Payet car il voulait retrouver sa famille.

Et arrête avec tes joueurs français qui savent ce qu'est l'OM, c'est quoi cet argument, Sissoko il nous a snobé y'a 4 ans pour signer à Newcastle, ils ont quoi de plus que nous a l'époque ? L'argent.

Giroud si il quitte la PL et Arsenal pour l'OM tu sais c'edt pourquoi ? Car il cire le banc, et qu'on peut lui donner le même salaire en étant titulaire, jamais il viendra avec un salaire inférieur, rêve pas !

Ils s'en tapent de l'OM, comme Gameiro qui nous critique au CFC, tqt pas que la si on le paye bien il va nous pomper la bit..

Limite l'OM ça représente plus à l'étranger que chez les joueurs français, pour les argentins l'OM c'est un grand club, pour les fake internationaux type Gameiro ou Sissoko l'OM c'est keud, juste une roue de secours vu leur situation de porteurs de bouteilles dans leur club, et si en plus on paye bien: ALLEZ l'OM !

Que tu es naïf ma parole...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page