[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est une valeur sûre pour moins de 5M. C'est plus fort et moins cher que Ruffier.

Niveau leadership, pareil, je préfère Steve. Il a été capitaine de l'équipe pendant des années, et il apporterait beaucoup dans le groupe. Ruffier est une tête de con je trouve.

LapinLoin, F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que toi tu n'as pas compris de par ma réponse... J'aurais peut-être du mettre un emoticône pour que ce soit encore plus explicite

:cool::);):p:rolleyes:o_O

C'est bon comme ca?

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito en joueur de calibre
    Sissoko
    Amavi Koscielny zouma manquillo
    Mandanda

---------------------mandanda
    Manquillo-----zouma----koscielny-----amavi
    --------------------vainqueur
    -------------sissoko--------sanson
    Thauvin----------------------------payet
    -------------------chicharito--------
    Remp Pelé sakai Evra doria Rolando kamara Lopez anguissa gomis

4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pas du voir les matchs de Ruffier alors. Il est toujours constant et est très certainement le meilleur gardien de Ligue 1.

OMichelista aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu me rassures !!! j'croyais que tu avais mal pris ma réflexion !

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On est qualif pour les poules directes ou matchs de barrrage ?

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Barrage. Mais au moins on n'a pas besoin de compter sur le Qatar.

OMichelista aime votre message.
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'avais mal compris, du coup il faut faire un match aller retour pour être en Europa ? Ou cest plusieurs

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En barrage le plus dangereux c'est le 6eme de Liga, Sociedad ou Bilbao à priori.

10. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda cela fait 1 an qu il n a pas joué. Et desole a 5 m€ faut pas deconner. S'il vient il doit être gratuit et avec une grosse baisse de salaire
    Il faut pas oublier qu il n est que 3 eme gardien de Crystal palace.
    Pelé en ce moment est meme devant Mandanda.

arnaldinho13 aime votre message.
  11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr à 100% mais je crois qu'il y a un tour préliminaire + un barrage.

Zamorano aime votre message.
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dates sont cool c'est surtout ça le truc. 17 et 24 aout les barrages pas besoin de modifier la préparation. Alors que Bordeaux va démarrer tres tot

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si PSG perd la finale, on a tour préliminaire + barrage.
    Si PSG la gagne, on a seulement barrage.

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de déconner. Mandanda on sait ce qu'il vaut. C'est pas cette saison blanche qui va changer quoi que ce soit. Il a fait une erreur en partant à Palace mais c'est notre capitaine.

Et 5M c'est ce que veux Palace. A 2-3M c'est plié.

Ah ok, je savais pas qu'il y avait cette subtilité. Merci !

Gazoil93 aime votre message.
  15. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour Angers.

OMichelista, Skyzomni@k, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  16. el hijo de mallorca

el hijo de mallorca Active Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas tenter Jovetic ?? il etait prêté a seville cette année par l'inter

tire-fesse et zlatan28 aiment cela.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Vélodrome il y a des sièges bleus et blanc... C'est un scoop de malade, tu ne le savais pas hein?

Mec tu ne m'apprends absolument rien. Même Sergio Ramos qui crache sur le Barca pourrait y signer s'il devient indésirable au Real et que le Barca lui propose une place de titulaire et un salaire revu à la hausse! C'est le foot moderne qui veut ça. Hier A.Ayew embrassait l'écusson de l'OM et pleurait des larmes de crocodile au moment de quitter l'OM, aujourd'hui il embrasse l'écusson de West Ham. Le foot moderne est fait d'intérêts sportifs et d'histoire de gros sous.

Au final je m'en tape qu'on ne fasse pas des Mahrez, Icardi ou Keita Baldé.
    C'est des joueurs que je kiff et que j'aimerais avoir à l'OM mais si l'OM fait Moussa Sissoko, Cabaye (même lui que je ne supporte pas) Giroud ou Gameiro, je ne vais cracher sur nos dirigeants en disant qu'ils font un recrutement à la Labrune parce que je sais qu'ils ont tenté autre chose, peut-être quelque chose qui m'aurait encore plus plu que ces mecs là, mais qu'au final c'est Garcia qui donne son aval ou qui tranche entre plusieurs joueurs si l'on a plusieurs accord pour un poste en particulier. Elle est là la grande différence entre nous 2.

Je fais une aveugle confiance à mes dirigeants qui m'ont montré qu'ils étaient très compétents. Ces transferts là seront, quoi qu'il arrive, d'énormes renforts pour nous et notre pauvre 3ème tour d'Europa League à jouer, alors que ce sont des mecs habitués à jouer des matches de LDC (Giroud, Gameiro, Koscielny) et des gros matches de Premier League (Sissoko). Un Dzeko/Mandzukic se situent dans cette catégorie de joueurs là, et pourtant c'est pas possible pour nous de les faire cet été. Donc oui, le fait qu'ils connaissent l'OM/soient français joue beaucoup là dedans. Après les mecs vont se servir de l'OM comme d'une vitrine en vue de la CM 2018 c'est un fait, mais ca nous arrange aussi parce que c'est ce qu'on leur vend pour les attirer chez nous plutôt que d'aller jouer à Everton ou Leicester qui peuvent leur offrir encore plus d'oseille que nous, mais qui n'ont pas la même visibilité que nous!

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trolles ?

19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Valeur sur ???? On ne doit pas avoir la même définition.
    Mandanda a meme chez nous été fortement critiqué par son niveau et surpoids.

Aujourd'hui il est encore loin d'un niveau international. Carrasso , ruffier, Pelé et Costil sont devant Mandanda ne t en déplaise.

Si on veut créer un nouveau cycle , il faut arrêter de vouloir recycler nos vieux joueurs. Sinon rappel Barthez il doit rester de beau reste.

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un festival cet après-midi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page