[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, si ça permet de scouter un Onana, Rulli, pour dans 2/3ans.

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Psychologie de comptoir.
    Arrêter avec Mandanda. Il a quoi de mieux que ruffier , Costil ou carrasso et pele
    Mandanda qui n a pas jouer depuis 1 an. Sans rythme , revenant d'une blessure au genou. 32 ans. Donc pas tout jeune pour revenir au niveau. Bah si avec ca , ca vous suffit pas pour ne pas être convaincu que c est très risqué

De l'autre côté, Tu as des gardiens qui ont jouer toute la saison , qui ont fait de bonnes performances en club.

Quand je vois les dernières match de Pelé je me dis que donc c est pour faire revenir Mandanda il n y a aucun intérêt car pele fait aussi bien voit mieux

3. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'aujourd'hui avec Paris et Monaco avec la même équipe on serait au max 3ème donc si on va maximiser nos chances d'être 3ème, il nous faut des joueurs d'un calibre supérieur à ceux là
    Notre tête de gondole, je pense qu'on la acheté au mercato d'hiver Dimitri Payet.
    Qu'on soit bien clair, j'en voudrais une autre mais c'est ce qui semble ressortir des différentes interviews du président

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais attends je reconnais ce creux et ce vide entre les 2 oreilles...Mojo is back:D Eh ben tu ne nous avais pas manqué.
    Sinon tu sais au moins quelle a été la blessure de Mandanda? Non parce que quand on te lit on dirait que le mec s'est fait les croisés...Or c'est très loin d'être le cas et il repris l'entrainement depuis début Février donc c'est pas Diaby que nous allons récupérer loin s'en faut juste un gardien de 32 ans (soit les meilleures années pour un gardien) élu à plusieurs reprises meilleur gardien de ligue 1, qui connait la maison comme personne et qui sur les 5 premiers mois en Angleterre avait mis ses concurrents sur le banc et réalisait d'excellentes perfs...

5. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Barthez Aussi. Donc on le rappelle. En plus il est champion du monde.

Je ne vois pas en pourquoi tu comparez un joueur non blessé et un joueur qui s est fait une grosse blessure au Genou

C est comme si tu as laissé ta Mercedes dans un garage et que tu La réutilise 1 an plus tard sachant que tu en as pris soin pendant 1 an =
    Diarra
    Ou
    Quand tu as une twingo Qui à été accidenter et réparer avec des pièces d occasion. Bah elle ne fonctionnera pas forcément à son meilleur niveau. = Mandanda.

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le jeune Onana de l'Ajax je nE lui trouve vraiment rien d'exceptionnel et je le trouve très frustre dans sa technique et sa gestuelle de gardien de but par contre Rulli je prends mille fois.

7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi il parle de Barthez, on demande à Zubi de rejouer aussi non ?

8. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que tu es sur un forum consacré à l'OM ?
    Tu compares Mandanda à une Twingo et tu proposes Costil Ruffier Carraso et Pelé à la place ? Tu le fais exprès c'est pas possible ! Quant au passage sur Barthez no comment! Mauvaise foi quand tu nous tiens...

OMali aime votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Une Twingo accidentée en plus :D
    Surtout que Costil, Carrasso et Pelé n'ont jamais subi de blessure c'est bien connu :D

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda-------------------

-Sakai---Gimenez-K.Zouma---Willems

-----------------Luis Gustavo--------------------
    --------Banega---------------Sanson-----------

--Thauvin----------------------------D.Payet
    ---------------------Dolberg--------------------

Équipe réalisable, et parfait mix expérience/jeunesse.

Avec un banc, Pele, Balliou, Evra, Kamara, Vainqueur, Lopez, Karamoh, et un Germain (meme si je suis pas fan).

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra pas blessé ? T'as bien suivi l'actu apparemment. :D

Qu'est-ce que tu me racontes avec Barthez ? Mandanda il est élu meilleur gardien de L1 il y a un à peine un an. Il a 32 ans donc il a ses meilleures années devant lui en tant que gardien. Sinon, on dit quoi à propos de Buffon ou van der Sar ?

12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Why not:D. Je pense qu'il doit avoir de beaux restes

Vous en faites trop sur Mandanda. C était un bon gardien. Il est parti. Place à d autres. Voilà mon avis.

Pele a été bon ces derniers matchs pourquoi vouloir le remplacer par un ancien Qui est à court de rythme et beaucoup plus cher.

Au niveau leadership. On a Evra , payet voir gomis s il reste. Je pense que c est suffisant.

C est impression comment vous rechignez à vouloir vou séparer de votre twingo.

13. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que deviens Subotic du Borussia ?

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Avec Pelé tu joues 20 mètres plus bas. Pelé n'a aucun jeu au pied. Pelé a des placements catastrophiques sur les coups de pieds arrêtés....
    D'un autre côté on ne veut voir que ce que l'on veut.
    Mandanda, ce qu'il apporte, c'est aussi son expérience, c'est son implication dans les entrainements, ses causeries d'avant-match, c'est un exemple à suivre au quotidien et pas seulement 90 minutes pendant un match.
    Tu veux être Calife à la place du Calife mais tu oublies un peu vite que tu as un DS qui a été aussi Gardien international et que, s'il va le chercher, c'est qu'il a des garanties sur son état de forme et son état de santé et un Mandanda dans cette forme, tu peux reprendre ta clique de gardiens, il n'y en a pas un qui fait le poids face à lui.
    D'ailleurs, il y a un gardien qui l'a bien côtoyé et qui doit aussi être en contact régulièrement avec lui, c'est Pelé et si ce dernier te dis qu'il n'y a que pour lui qu'il accepterait de redevenir numéro 2 c'est que lui aussi doit avoir certaines certitudes sur les capacités de Steve.

SolidusShake aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais j'te donne des exemples de jeunes gardien et comme Bielsa semble l'observer...

Rulli j'aime beaucoup.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il est à Cologne je crois désormais

17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Compares pas l incomparable. 2 gardiens ayant gagner La ligue des champions et en plus buffon = un champion du monde.

Mandanda restera un bon gardien de ligue 1 mais en rien dans le top 10 mondial.
    C est ce que je répète. Vous le voyez comme un gardien a La bouffon alors que c est loin d être le cas.

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Une Twingo bricolée avec des pièces rouillées on te dit:D

19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre ton point de vue, sincèrement, sur l'âge, le fait qu'il soit parti, son potentiel surpoids, le salaire etc.. Je ne blacklist personne même quand je suis radicalement opposé aux propos tenus.
    Mais par pitié arrêtes de parler de Mandanda comme une twingo ou va donc supporter un autre club.

PamPam aime votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ok didier Gustin elle est hilarante ta blague, allez va t'aérer dans ton quartier du 77 Mojo et pense à te jeter sous une voiture (une twingo de préférence:D)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page