[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    faut prendre Benzema Nasri et Ben Arfa

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je te dis pas que Mandanda a le niveau de Buffon. Je te dis que le poste de gardien est particulier et que les joueurs peuvent rester au top niveau plus longtemps. 32 ans, pour un gardien, c'est un très bon âge.

Mandanda c'est, selon la forme du moment, le meilleur gardien de L1 ou au pire dans le top 3. Et ça tombe bien parce qu'on vise justement le podium.

Tu dis qu'il est à cours de rythme. Mais là ça va être les vacances donc tous les joueurs vont être à cours de rythme. C'est bien pour ça qu'on fait une préparation de pré-saison.

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda. Si c était un gardien Aussi fort. Pourquoi aucun grand club ne La recruter meme pas arsenal pourtant friant des frenchy

Expliquez moi ?
    Désolé mais a l Om il était tranquille. Faisait le minima , était assuré d être titulaire car pas de concurrence à son poste et suffisant a Deschamps pour l'avoir en n2 car fait pas d ombre a Lloris.
    Meilleur gardien de ligue 1. Mdrr. Il en a eu des trophées mais avait il ete le meilleur gardien pour autant. Subasic l aurait mérité plus que lui si on veut être honnête.

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ce que Bielsa observe, il vaut mieux le laisser où c'est.

STP, dis moi que Balliou ce n'est aussi qu'un exemple !!! :D

5. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Avec menez :D

6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as suivi un peu ? Tu pourrais m'en dire davantage ? J'aimais beaucoup ce joueur à Dormund mais je ne regarde pas assez de matchs pour dire ce qu'il en est aujourd'hui et s'il pourrait être une potentielle recrue

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier Bielsa était à Angers pour observer Nicolas Pépé, il a dû se régaler :D

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Yahiaoui....

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ... Surtout quant on s'appelle Zlatan ! o_O

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que je l'ai vu jouer une fois ou 2 cette saison mais objectivement je ne peux t'en dire plus je ne me suis pas focalisé sur lui. Je sais juste qu'il a eu une très très grosse blessure et qu'il n'a quasiment pas joué pendant 1 an et demi à Dortmund donc selon Mojo Zlatan c'est une Twingo sans moteur :D

Faf78 aime votre message.
  11. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que pele va dire. Non ne prenez pas steve sachant La côté qu a steve au niveau du public.
    Zubi a aussi fait des mauvais choix de gardien. Regarde au Barça.

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, et tes Carrasso, Costil, Ruffier, Pelé, ils ont été approché par qui à part le ventre mou de la L1 ?

Mandanda : 43 matchs de LdC. Carrasso + Pelé + Costil + Ruffier : 9.

Donc t'es bien sympa à nous expliquer que Mandanda c'est pas top. Mais en quoi les autres sont meilleurs ?

Et pour Subasic, je suis d'accord qu'il fait partie du top de la L1. Ils ont un niveau assez semblable.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa m'a tellement marqué, mais je parlais de Zubi...

Par contre t'es gavant pour Balliou, le type connait la L1, il est libre, donc en doublure je prend, et j'le trouve pas mauvais moi, en tout cas il a fait plus de passeD cette saison que Sagna dans toute sa carrière...

Franchement le moins on dépensera pour doubler un poste comme le latéral droit, moi ça m'ira pour jouer à Luzenac en janvier.

14. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ca. Si tu lui change le moteur et que tu le fais tournez pendant 1 an. Et que tu vois que les perfs sont au rendez vous. Bah il faut sauter sur cette occasion ;)

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Carrasso 2 fois les croisés, Costil une fois, Pelé 3 ans sans jouer pour une embollie...Mais à part ça c'est Mandanda qui est en kit :D

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dybala bordel de merde c'est un phénomène !!

Il fait un récital cette après-midi...

LapinLoin et Alexandre024 aiment cela.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Les modos sinon moi le Mojo il m'amuse mais ce serait sympa de ne pas nous infliger des trolls du genre pendant tout le mercato ça risque d'être long donc il me semblait avoir lu quelque part que les double-comptes étaient interdits;)

18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Justement. Moi je demande un nouveau gardien plus jeune que l on pourrait faire progresser à l'image d'un laffont.

Pele est suffisant pour la ligue 1 et le top 3.
    Je ne pense pas que le poste de gardien soit La priorité.
    On doit surtout renforcer La Défense et le milieu défensif.

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est plus dur de se remettre d'une blessure quand on est une twingo. :rolleyes:

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui très mauvais gardien, juste la doublure de Neuer en équipe d'Allemagne et considéré par tous comme un phénomène notamment par son jeu au pied en Allemagne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page