[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a qui un cran au dessus qui pourrait/voudrait venir chez nous ?

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a déjà été dis qu'ils avaient transmis une offre a Wenger et que c'était lui et seulement lui qui prendrait la décision de continuer où non
    Et Arsenal est un club qui rapporte énormément d'argent et le propriétaire est content des bénéfices donc je ne le vois pas investir massivement pour l'instant..

3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a un directeur sportif pour ça, à lui de jouer. Quand Mc Court se dit prêt à lâcher 50-60M sur un AC, je suis désole mais Giroud n'est pas le premier nom qui me vient en tete.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal investir massivement ? Même pas en rêve !

Je vois mal Kosc partir, surtout si le club n'est pas en LDC.

Et Giroud pareil, Wenger restera et Giroud fera ses 30 matchs.

Merci Arsène j'ai envie de dire.

Alexandre024 aime votre message.
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est quoi un cran au dessus ? un mec qui vaut 50 - 60 plaques ? malheureusement on a aussi d'autre joueur a recruter et je ne crois pas qu'on est les moyens de tant dépenser pour un joueur qui, on est même pas sure qu'il aura le rendement souhaité ... regardez les parisien combien ils ont mis de tune depuis qu'ils sont la ...

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Surtout au prix annoncé, 25M pour Giroud quoi !

T'as Dolberg pour ce prix, et lui t'as une possibilité de retour sur investissement.

Et même Chicharito+une jeune doublure a gros potentiel c'est mieux.

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on va avoir une superbe attaque et une défense de cacahuète comme cette année ? pour moi ca serait une grosse erreur ... 60M + 30M pour Payet ca voudrait dire qu'on aurait presque investie la moitié du fric pour deux joueurs ...

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que Giroud est français , connait le championnat de France et voudra se montrer pour la coupe du monde de l'an prochain ...

9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs viennent juste pour se montrer ils peuvent rester dans leur club cirer le banc.

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato justement nous apportera des réponses sur les moyens à nos dispositions. Je vous vois tous donner des chiffres ou dire que un tel ou un tel est trop cher, mais les dirigeants n'ont a aucun moment donne un chiffre précis (JHE l'a d'ailleurs rappelé récemment en disant que les 200M c'était plus de la com').

Entre Messi, Ronaldo, Lewandowski etc et Giroud, y'a tout de même une marge de très bons attaquants qui sont selon moi accessible si tu y mets le prix et que tu leur présentes un vrai projet sérieux.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'vois plus 30M max pour un gros 9 et 10 pour la doublure.

40M les 2, ça suffit largement.

steph91 et Alexandre024 aiment cela.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si 200M c'est juste de la com y'a de quoi s'inquiéter alors ... par ce que généralement tu gonfle les sommes quand tu veux faire de la com tu les baisse pas

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore décidé pour Wenger , apparemment ils veulent le prolonger mais en lui foutant un directeur sportif sur le dos , et lui n'est pas chaud. ça se décidera la semaine prochaine.
    Et je comprends pas vraiment pourquoi le proprio ne voudrait pas investir massivement alors qu'il fait d'énormes bénéfices. Il perdrait de l'argent je comprendrais mais là ...
    Et justement ils vont vouloir éviter que l'accident de cette saison ne se reproduise pas en bâtissant une équipe compétitive surtout face à une concurrence de plus en plus forte.

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si s'est un joueur motivé et qui apporte au club je vois pas le problème ... Et me parler pas d'amour du maillot a par quelques rares exception ca existe plus

15. CRonaldo

CRonaldo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu n'as pas envie que tout le monde te prenne pour le pigeon de service...

ravanelli85 et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un joueur comme Icardi (60M opportunité et qui est assez fou pour venir..) qui ne joue aucune coupe d'Europe et est en froid avec les supp est notre limite que ce soit en terme financier ou d'attractivité pour l'instant, les joueurs qui sont au dessus de ça (Costa, aguero, sanchez, Benzema, Morata) sont inaccessible
    Sinon il faut se pencher vers les jeunes joueur a gros potentiel type Dolberg Silva Dembele Schick etc.. ou les joueur confirmé qui sont dans la catégorie des dzeko mandzukic et un cran en dessous Giroud

KyssBro et OMagik89 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement tu peux dire une somme en dessous de la réalité pour ne pas que les clubs vendeurs te demande des sommes invraisemblables

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais sérieux la nationalité quoi...

Tu veux une sous EDF ou un club prospère et compétitif ?

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ah je viens de comprendre , c'est juste un scénario auquel tu crois pour ne pas voir débarquer Giroud et Koscielny ...ça te ferait tellement plaisir.

20. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.

Icardi pour moi c'est typiquement le joueur qu'on peut faire en sortant le chéquier et en lui proposant d'être la star du projet. Il colle parfaitement au club et à sa mentalité, lui c'est le profil parfait (sa femme a d'ailleurs aimé un message sur Twitter d'un supporter de l'OM lui disant de signer...Parano OFF).

21. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu' on fera comme cette saison seulement un attaquant dans l effectif
    Je préfère Giroud et Santini ( caen) qu' un super attaquant comme Aguero sans remplaçant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page