[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Dolberg se sera 30/35. Et si il plante en finale c'est capable de monter plus haut

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup la je dis rien sur Michy ?

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucho il parlait portugais et espagnol , combien de joueurs dans l'effectif de l'époque parlait au moins une de ces 2 langues ?
    Alors à moins que Dolberg parle parfaitement anglais , ou qu'on décide de garder Rekik , ou qu'on recrute un hollandais ou un autre danois , l'adaptation risque d'être compliquée pour Dolberg (je dis bien "risque et pas "va")

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, 1 but/49 minutes pour Michy mais bon il est nul Bob L'Eponge :rolleyes:

Gnar_Kadar, anonymous_08122021, Shark007 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy je pense pas qu'il voudra partir ... surtout qu'il jouera la ldc l'année prochaine

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun soucis, je suis français.

C'est vous forcez avec "FO der franser"...

L'acclimatation c'est des conneries, la barrière de la langue aussi, TOUS les bons clubs le prouvent, regarde un peu tu verras.

Giroud ne reussira pas plus car il est Français, et Dolberg n'echouera pas car Danois.

Ah et tu parle de pression, genre Giroud la gère mieux ?

Dolberg joue dans un club légendaire, ultra exigeant, une occaz en demie de coupe d'Europe, résultat ? But.

Alexandre024 aime votre message.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est meme pas le debat pcq perso je suis pas fan des retours mais ptn c'est un ptn de crack. Pr moi c'est niveau Morata et ca ft 2 ans je le pense

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Santini il parlait bien français avant son arrivée vu qu'il a joué en Belgique

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

Et j'ajoute que Dolberg parle anglais parfaitement

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc pour toi d'investir sur Dolberg que sur Giroud , c'est prendre le meme risque sportif? Je suis pas d'accord , des mecs qu'ont tout explosé au Pays bas et qu'ils sont chiés apres il y en a un paquet. Giroud a déjà prouvé au plus haut niveau sur plusieurs années. Et Giroud ce sera moins chere. Il y a rien à voir avec la nationalité pour le coup. Mais c'est un avantage supplémentaire de parler la langue et de connaitre le championnat.

Pour compléter, d'avoir les deux ce seraient parfait. Pour 60 millions c'est jouable

Dernière édition: 21 Mai 2017
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance quoi... :D

Et tu prend Dembele devant il leur claque un triplé.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    sauf que Dolberg il a 19 ans. Dans 2 ans si il n'a pas confirmé il vaudra toujours une belle somme. Et de toute façon, lui a l'OM et il explose la baraque. Le premier scout anglais venu, lorsqu'il va entendre ce magnifique stade plein hurler son nom, il va nous faire une syncope. Ce mec tu l'achètes 30/35 M et il explose les compteurs dans 4 ans. Et pendant 4 ans, on tient le nouveau Drogba. Il sera une idole vous pouvez pas imaginer.

Il n'y a que 4 jeunes a fort potentiel qui me font vibrer grave dans l'ordre T. Hernandez, Mbappé, Tielemans et lui. 4 phénomènes. Le 1er et le 3eme on les a clairement loupé, le second est intouchable j'ose espérer qu'on puisse le faire.

Mais encore une fois, je ne pense pas qu'on ose.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que tu le veuille ou non rien que la barrière de la langue peut poser problème ... même si s'est que pour quelques mois je te rappelle que nos 1ere échéance seront fin juillet et que Giroud lui n'aura pas le problème de se faire comprendre et comprendre et ca peut ne pas être anodin ... après que ca soit un flop ou un top ... on est pas devin
    A l'heure actuelle se sera peut être le mieux qu'on pourra avoir faut pas rêver , on attirera pas de très grand joueur juste par ce que c'est l'OM ...

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais Dolberg il parle danois (je crois), et anglais, dans ce cas il partira jamais.

Reste dans ton club de Viking, tu peux pas t'adapter.

Et Modric au Réal il a fait cmt ? Kroos ? Bale ?

Kagawa à Dortmund ? Sakai à l'OM ?

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si finalement on avait une charnière zouma-dante ça vs plairais ?

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tient question Samba il devient quoi? on en a pas entendu parler cette année

17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappellerai un match retour héroïque là-bas ou après le match, j'ai pris une biturre grave avec leurs supps dans des pubs immondes aux relents de bière et de sky régurgités. Plein de chants... inoubliable

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu t'enflammes un peu trop quand meme. On en a vu des joueurs se griller.. Et pas qu un peu. Je suis totalement pour le recruter mais pas comme seul grand AC. Si tu m'accompagnes avec un Giroud ou Mandzukik ce sera que du bonus. Mais je prendrai pas le risque de le prendre seul avec une doublure. Mais plutôt avec un autre titulaire

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg qu'on le veuille ou non ça reste "un pari".
    Il est jeune , ne parle pas la langue , ne connait ni ses partenaires , ni le championnat. Rajouté à ça la pression que tu lui mets en le foutant titulaire.
    ça peut marcher et c'est le jackpot comme ça peut rater et là on serait dans la m****.
    Pour ça il faudrait gérer ça comme on a fait avec Michy , à savoir 1 an sur le banc , le temps d'observer et s'adapter , pour qu'il puisse être performant la saison suivante.
    Et avoir une valeur sûre comme concurrence , un joueur expérimenté qui connait parfaitement le championnat et dont on est certain qu'il claque 15 buts.
    Et ce joueur est déjà chez nous ... malgré ses défauts , il a quand même claqué 20 buts cette saison.

Gazoil93 aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais refusé un mec car il parle pas français...

Bien-sûr qu'on doit recruter des français, va pour Zouma, du Karamoh, Maouassa, mais pourquoi s'interdire des danois, argentin, nigérian ? Juste pour la langue ? Bah on est cons.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page