[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite tu comprends que se que tu veux comprendre

Dam' et tatounet51 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FDC il va partir

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'accord pour la langue, c'est seulement du bonus lors de l'arrivée dans le club. Par contre tu parles de karamoh et Maoussa. Il nous faut des gars performants très vite donc plutôt ds gars expérimentes. On part de très loin les gars. Les jeunes on pourra miser dessus quand on aura deja une ossature stable. Ce qui n'est pas le cas pour le moment. Apres si il y a des opportunités oui.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le duo "parfait", comme tu dis ,c'est garder Gomis et prendre Dolberg .
    Avec Gomis tu t'assures qu'il plantera vu qu'il a déjà des repères avec ses autres coéquipiers , c'est idéal pour démarrer l'uefa , et tu laisses le temps à Dolberg de s'acclimater tranquillement .
    2 nouvelles recrues ,c'est très risqué , là, Gomis sait déjà qu'il sera titulaire jusqu'à ce qu'il passe le flambeau , comme pour Mbappé avec monaco .

kiriyama et tire-fesse aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples ? 1 italien.

Dortmund ? 2/3 allemands.

Atletico ? 2, Réal ? 2.

Bayern pareil, Barca idem.

Le but c'est d'attraper les jeunes français, évidemment, mais aussi les jeune étrangers.

L'OM c'est le monde, c'est pas une vision fermé, "faut des français !!!".

Nan faut des bon joueurs, rien à battre de nationalité !

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh et Maouassa en l'occurence serait les doublures de thauvin et evra

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok je trouve dommage qu'il n'ai pas eu sa chance

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec votre nouveau Drogba les gars s'il vous plait.

C'est un bon minot avec un gros potentiel mais rien ne dit qu'il explosera à l'OM. Tu as l'air sûr de ton coup, je serais beaucoup plus mesuré que toi sur Dolberg, surtout s'agissant des mecs venant de l'Ajax. Là quand tu regardes l'effectif de l'Ajax, tu as l'impression que c'est tous des cracks de Onana en passant par De Ligt, Schone ou Ziyech donc je tempèrerais un peu sur ces mecs là.
    Je le prends Dolberg mais pas à n'importe quel prix et pas en attaquant numéro 1 de l'OM. Tu le mets dans le même sac que Mbappé mais Mbappé a 6 Dolberg dans chaque jambe, ca a rien à voir.

Je pense que l'an prochain on a besoin de valeurs sûres, forts mentalement, avec de la bouteille, pour avoir un effectif solide et lancer le projet comme il se doit, puis ensuite tenter des paris mais tu ne peux pas lancer un projet en mettant un minot de 19 ans à la pointe de ton attaque à l'OM avec des ambitions à la hausse. A l'Ajax les supporters sont habitués à ce que l'on lance des minots dans l'arène et sont donc beaucoup plus patients qu'à l'OM où tu dois planter de suite sinon tu vas te faire allumer non seulement par tes propres supporters mais aussi par la France du foot qui attend l'OM au tournant avec ce fameux Champions Project.

alex84150 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a eu en coupe, c'était une catastrophe

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non
    il y a 4 mois je vous ai parlé de Théo. Voilà le real qui casse son pacte de non agression avec l'atleti pour ce gamin.

Tielemans, vous allez le voir en L1. Je ne sais pas qui avait lancé ce nom ici mais je l'ai vu jouer un paquet de fois, et lui c'est un bon.

Idem pour Dolberg. Un forumeur n'arrêtait pas de nous parler de lui et de le mettre dans ses compos. Au début je regardais des matchs de Eurodivie et je me disais. Wé bof il est bon dans des matchs bidons. Puis en EL. Lui il assure ! Et contre Lyon les 2 matchs Oulala.je ne parle pas de ses buts, mais sa façon de peser sur les DC ses appels justes. Il a 19 ans ! Il ne jiue pas avec sa vitesse ou des forces dues à sa jeunesse, il est intelligent. Il se place toujours bien. Le nombre de fois que les DC le perde au marquage en pleine surface. A 19 ans... j'ose pas imaginer ce qu'il donnera avec des galettes de nos milieux. Tu lui colles Gomis pendant un an pour éviter de le cramer, et avant 12 mois notre Bafé est sur le banc.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa n'est pas un latéral gauche, il joue ailier gauche à Nancy

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mouais Maouassa joue Milieu gauche avec Nancy , trop fébrile défensivement.
    Une doublure pour Thauvin, yes mais un mec direct en concurrence. Karamoh pourquoi pas mais avec Cabella , il va jouer quand? On a deja Khaoui, Sarr et Ocampos, faut qu'en se debarasse. Et vraiment pas le chantier prioritaire

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il joue ailier gauche parce qu'il n'ont personne d'autre mais sinon c'est un vrai latéral gauche même si il est moyen défensivement

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Maouassa et Cabella en doublures c'est trop faible. Je veux bien d'un Karamoh, Diakhaby (Rennes) à condition d'avoir un VRAI concurrent à Payet et Thauvin devant ces jeunes là. On l'a vu avec Cabella hier, quand Payet n'est pas là, tu sens que l'équipe perd en qualité et en puissance de frappe... Il faut un joueur capable de sauter Thauvin ou Payet et derrière tu peux mettre un minot comme Karamoh/Diakhaby + Cabella

tatounet51 aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais T.Hernandez bien sur il sort d'une saison pleine avec son club. Derriere au réal ce sera pareil face à Marcelo et il vient pas en tete d'affiche mais en tant que doublure/rotation.
    Tielemans c'est un gros regret pour moi il est tres tres fort. Et il sort pas d'une seule pleine mais bien de 2 ou 3 saisons.
    Et tu le payes combien Dolberg? 40 millions minimum quand même. Non Gomis si on peut eviter c'est mieux.

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il est à la rue défensivement tu veux dire ^^

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il joue ailier gauche parce qu'il est nul (pas moyen) défensivement justement

tatounet51 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le problème ici c'est que vous savez pas être modérés. Entre recruter que des français et recruter que des étrangers il y a d'autres possibilités. Oui les gros clubs ont des équipes avec des joueurs de diverses nationalités, mais il y a une constante dans 80% des cas, le recrutement est fait en grande partie dans leur championnat de base (Adaptation, langue, sûreté). Ce qui est tout à fait logique, qu'au final, on trouve beaucoup de joueurs de nationalité dans les clubs de ce pays.

Alors faire un recrutement français / L1 c'est inévitable, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas recruter 2-3 étrangers. Toutefois, il est clair qu'on ne recrutera pas 9 étrangers. C'est tout simplement pas viable sur du court terme (6 mois au moins)

Dam', jona11, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Que tu le veuille ou non c'est un vrai latéral gauche peut être pas bon mais même quand il partira il jouera surement comme ça, je trouve c'est le même profil que Raphaël Guerreiro en 10fois moins fort evidemment

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rêvé ou certain compare Dolberg et........drogba ? y'a aucun rapport entre ses deux joueurs , l'un est vif , technique , ce retourne en un éclair , l'autre et ultra puissant , avec une frappe énorme .

Dolberg à le profil d'un Torres , si je devais le comparer à un ancien joueur de l'ajax , ce serait Johnny Rep :D

Drogba.....c'est drogba , même diégo costa dégage pas une tel puissance , y'a pas de comparaison sur le marché .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page