[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les Modric Kroos Bale , il y avait forcément des gars qui parlaient anglais (Ronaldo , Xabi Alonso) ou allemand (Khedira) , ça facilite l'adaptation.
    Sakai , malgré son anglais niveau collège , il a réussi malgré la barrière de la langue parce qu'il avait déjà connu ça quand il est en Allemagne , il sait ce que c'est. D'ailleurs il n'était même pas titulaire la 1ère saison là bas.
    Et les japonais réussissent en Allemagne parce que beaucoup vont là bas , si je dis pas de bêtises c'est le pays étranger où il y a le plus d'internationaux japonais. Et en dehors ils restent souvent en contact.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin recruter des cadres en L1 pour l'OM, bonne chance l'ami.

Quand le Bayern recrute à Dortmund, ok, mais quand l'OM recrute à Nancy je doute que le mec soit un taulier dès son arrivée.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux te renforcer, au lieu de mettre 6/7 millions sur Maouassa, tu en rajoute 7/8 autres et tu vas voir Rivère avec une offre de 15 millions pour Dalbert qui lui est un vrai latéral gauche qui sait attaquer et défendre. A quoi bon sert de claquer des millions sur un mec qui est mauvais dans le poste dans lequel il est censé être formé?

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne met jamais ce prix sur maouassa tu es fou après oui si tu me propose Dalbert bah évidemment que je met le prix pour l'avoir même si pour moi sur les deux latéraux qu'il y a eu cet saison à Nice ce n'est pas celui la que je prendrais le plus

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Amavi qui voulait finir sa saison avant de réfléchir , il a beaucoup de potentiel lui , j'suis sure que les dirigeant reste à l'affut .

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan mais l'Atletico qui recrute souvent très bien serait apparemment en négociation pour l'avoir, Aston villa en veut 10M...

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Drogba pas technique ?

Puissant ? Grosse frappe ? Bah Dolberg il a ça.

Dans le style il me fait penser à Drogba, j'dis pas que c'est Drogba, ou qu'il aura son niveau, je dis qu'il a les même caractéristiques.

Puissant, bouffe son adversaire, il a le flair, bon de la tête...

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il y a de fortes chances que ce soit lui si on venait à recruter à ce poste

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, tu crois que parce que Nancy descend ils vont brader le joueur le plus bankable de leur équipe? En t'appelant l'Olympique de Marseille et avec le Champions Project le prix augmentera inéluctablement, et c'est un joueur qui peut intéresser d'autres écuries de L1 donc son prix va forcément augmenter de ce côté là aussi vu la concurrence

10. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je ne sais pas si vous avez vu le prix des abonnements en tribune pour la campagne qui ouvre demain, mais c'est loin d'être donné...

Pour le coup ça represente vraiment un budget...

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nancy en L2 qui demande 8M pour un type qui a 6 mois de L1 ? J'y crois pas.

À 3M, tu le prend et tu le prête en L1 pour qu'il joue ARG.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'augmentation des abonnements je m'attends quand même à des bonnes recrues !

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de recrutement de cadres ?

Je veux dire, il est tout à fait possible de recruter des joueurs intéressants en L1. Seri, c'est très bon et c'est loin d'être le seul.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa c'est négociable pour 4M je pense et tu le laisse un an a Nancy ça peut faire baisser le prix

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va se pencher sur lui seulement si on arrive pas a faire Arana

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ibra sort de l'anaconda. Ronaldo (le vrai) idem.

Tout le monde pleure qu'on n'a pas de pépites. On vous en propose une, certes chère mais vous doutez. Bien sûr que tous les jeunes sont des Paris. Je vous rappelle qu'il y a 5 mois, sans le coup de gueule du père, mbappé personne ne le connaissait.

Mbappé n'a pas 6 Dolberg dans une jambe, des propos comme ça c'est des conneries.

Moi je remarque que l'OM champion project c'est aussi prendre des risques et non pas prendre que des trentenaires.

Gomis, tu le gardes. Tu sais ce qu'il vaut ce qu'il apporte sur et en dehors du terrain. Tu blindes derrière avec Zouma en prêt et Koscielny. Sissoko au milieu, Mandanda dans les cages. Même pour Germain dont le prix l'an passé était de 7 M.

Il y a encore la place de tenter un coup non ? J'adore Giroud mais il ne fait pas l'unanimité.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    La saison d'Amavi...

Déjà à Nice j'le trouvais très moyen.

Au prix demandé tu fais 2 ARG...

Gnar_Kadar aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Suarez aussi vient de l'ajax...

19. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend du budget qu'avait prévu Nancy pour cette saison. S'il leur manque des recettes, ils vendront avant le 30, peut importe qu'on soit l'OM ou pas ils seront pas en position de force.

Gazoil93 aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend des offres qu'il aura . Ce qui est sûr , c'est qu'ils vont devoir le vendre rapidement avec la DNCG et les pertes d'argent liées à la relégation.
    Mais pour Maouassa , ça vaut pas plus de 3 millions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page