[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur le débat de la langue .... je pense que uniquement la charnière centrale doit parler la même langue mais pour le reste je ne trouve pas ça nécessaire ...
    Pour le poste d'attaquant Janssen vous en pensez quoi ?

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé de 6/7 millions pas de 8

Nancy descend en L2 mais c'est le joueur le plus bankable de l'effectif. Si ca se trouve Nancy n'a pas besoin forcément de le vendre aussi. Il a 18 ans, a mis 3 buts et 3 passes décisives en 14 matches de L1 donc c'est fort probable qu'ils en demandent 6/7 et pas 3 millions

3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Nicolas Pepe n'est pas censé valoir plus de 5 millions tant il a des stats dégueulasse (même Maouassa a de meilleures stat'), pourtant Angers en demande 10

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui Seri j'le propose on le dit que c'est trop cher, c'est surement vrai mais m'enfin...

Moi je vois des mecs à Nice, Monaco, mais ils nous vendront personne à un prix raisonnable.

Luis Gustavo à 12M, t'en a un en L1 ? Moi j'le vois pas, donc on le prend pas car il parle portugais et qu'il connait pas la L1 ? Que jouer au Bayern ça veut rien dire ?

Alexandre024 aime votre message.
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca oui, si tu leur laisse 1 an mais je ne vois pas l'intérêt de le prendre tout court enfaite, que ce soit à 2 millions ou à 20 millions, ce n'est pas un latéral, il ne sait pas défendre, c'est un recrutement inutile

6. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans dénigrer qui que ce soit, une telle augmentation du premier et second prix en tribunes, ah bah c'est le minimum exigible j'ai envie de dire...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Désolé.

Mais non à 7M on dit non, mais si on ils veulent 3/4 et une année de prêt en jouant ARG, banco.

En attendant tu prend un vrai ARG, et quand Evra prendra sa retraite t'aura anticiper.

T'aura tes 2 ARG de prêt.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec la relégation tu perds la moitié de ton budget , tout ce qui est droits TV et billetterie est divisé par 2 . Donc Nancy aura besoin de vendre des joueurs et ils en ont pas beaucoup des joueurs bankables

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personellement si je dois prendre un latéral gauche pour une doublure je tente le petit Arana, j'en entend que du bien je vais essayer de regarder quelque matchs de lui pour voir mais il me tente bien celui la

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pepe c'est une arnaque on est d'accord.

Il rate tout se joueur, c'est incroyable tout ce qu'il croque.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Johnny Repp c'était un ailier !!!

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'ils se le gardent à ce prix là. Faut être de sacrés pigeons pour accepter de payer une telle offre , j'espère que nos dirigeants feront pas cette c****rie.

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère une doublette Giroud Chicharito qu'une attaque Gomis Dolberg. Je m'en tape de Dolberg, c'est un bon jeune mais je ne le trouve pas énorme. Mbappé c'est un phénomène, Dolberg c'est un bon jeune, les 2 ne boxent pas dans la même catégorie. Demain celui qui veut acheter Mbappé devra mettre 100 millions minimum, Dolberg se monnaie pour 3/4 fois moins, les 2 n'ont absolument rien à voir

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Arana, Jaume Costa, Jonny, Willems, voir Ghoulam suivant le prix.

Y'en a des ARG, par contre à droite y'a Karsdorp de prometteur, mais j'en vois peu...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur Giroud chicharito tu prépare l'avenir avec ça...

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir, blablabla, l'avenir, blablabla... Les mecs peuvent jouer encore 4/5 ans au très haut niveau minimum, à vous écouter ils jouent 6 mois et ils prennent leur retraire. Ils ont 30/31 ans, pas 35 ans

Tu as un mercato tous les 6 mois, pas tous les 10 ans, c'est pas interdit d'acheter et vendre. Tu peux faire Giroud/Chicharito, ils te qualifient en LDC et te rapportent beaucoup d'oseille. Il n'y a pas qu'une seule et unique stratégie visant à prendre un jeune et essayer de le faire exploser coûte que coûte

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D I G N E !!!

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Arana c'est 10M et Willems c'est 15M tout les autres c'est + de 20M a part Costa que je ne connais pas
    A droite il y a pereira (Oui c'est un latéral droit et il est bon défensivement contrairement à d'autres :D) de Nice qui appartient à porto qui a une clause a 25M mais qui devrait partir pour moins tant porto a besoin de vendre

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe est dingue.

Mais Dolberg c'est juste en dessous, le type plante 20 buts à 19 ans, 6 en coupe d'Europe...

Comment tu peux dire "bon jeune"...

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Giroud encore 4-5ans ? Pas sûr
    Chicharito possible mais je préfère un jeune désolé chacun ses préférences

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page