[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé y'en a qu'un en Europe. Dolberg ça reste du très très bon quand même, et qui peut progresser. Dolberg + Gomisi en attaque on est bien quand même.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le connais pas , donc pareil je juge pas. Mais ce qu'il faut c'est quelqu'un qui sera meilleur que ce qu'on a . Evra j'ai pas confiance
    S'il y a un pari à tenter c'est Willems , énorme à chaque fois que je l'ai vu joué . Et ça donnerait une bonne raison de prendre Dolberg avec l'histoire de la barrière de la langue

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willems je sais pas, pas aussi énorme cette saison.

Donc peut-être moins à voir, mais je l'aime bien Willems.

J'aime Costa c'est très bon, pas un crack, mais il joue chez nous.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Digne bordel après Rami tu es décidé à sortir tous les mecs que je déteste et trouve surcôté!
    Sans parler de sagna ....
    Waouhhhh t'ajoutes à cela cabaye et je fais un infarctus!!

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu oui je l'adore celui la mais je pense que evra est venu avec l'assurance d'être titulaire en vue de la coupe du monde c'est pour ça que je parle plus d'une doublure que d'un vrai titulaire

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lair de le connaître donc je me permet, Il joue ou Costa ? Qu'est ce qu'il vaut ?

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anwar El Ghazi qui est ailier et pas buteur, en a mis 11 à 20 piges en Eurodivise avec l'Ajax. Je pensais aussi que c'était un très bon et je vois qu'avec Lille qu'il fallait tempérer.
    Sebastien Haller en a planté 17 en championnat avec Utrecht.

Dolberg 16 en Eurodivise...

C'est un bon jeune pour moi, pas un crack. Il ne faut pas le gonfler non plus les gars. "Futur Drogba", "Il fait parti des 4 meilleurs jeunes d'Europe...", faut pas abuser non plus

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Villareal.

Il est a 1 an de contrat je crois.

Mais Costa c'est mal, bon c'est pas Alaba, mais franchement bon joueur.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    El ghazi et Haller ne sont pas du tout du même niveau que dolberg ils n'ont rien à voir..

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait pour Evra qu'il soit titulaire à la CDM , à moins que Mendy Digne et Kurzawa fassent vraiment une saison de m****

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire a la cdm il y a aucune chance mais son objectif est d'y participer c'est pour ça qu'il est parti de la Juventus il ne veut pas être remplaçant

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On dit pas futur Drogba, moi je dis que leur jeu est similaire.

Et Dolberg contrairement à ceux que tu cite, lui il plante en Europe, et en plis contre... Lyon...

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire incendier mais tant pis.

Si on prend un box to box, une vraie charnière genre Zouma-Koscielny (plus un Rami à 4 M pour la rotation), un gardien comme Mandanda avec qui tu sais où tu vas (et qui a l'habitude des 3 DC), Vainqueur, allez soyons fou un Luis Gustavo histoire d'avoir un vrai 6 à l'ancienne, je ne vois pas l'intérêt de prendre un AC "2eme choix" a 20/25/30 M style Giroud, Bacca, Chicharitto etc...

Je préfère qu'on garde Gomis et qu'on fasse Germain et qu'on attende d'être en LDC l'an prochain pour tenter un top AC. Parce qu'une fois en LDC, vous en ferez quoi des Bacca, Giroud, et autres Chicharitto ? Vous les gardez eux et leur gros salaire et vous ne pourrez plus faire un gros. À cause du salaire. Alors qu'avec Germain et Gomis (salaires négociés) ca reste possible.

Ou alors, on tente un jeune genre Dolberg voir Silva de Porto si on négocie bien. Tout en faisant Gomis + Germain. Et on ne double pas le poste de Thauvin (Germain monte en 9,5 ou c'est Sissoko qui monte).

Enfin ce n'est que mon avis

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont rien à voir, Dolberg est meilleur oui. Mais Dolberg n'est pas le crack que l'on cherche à nous vendre, c'est un bon jeune, il ne m'a pas bluffé. Pour moi c'est de la même trempe que Saint Maximin. Tu mets Saint Maximin à l'Ajax, il fera fureur aussi

Je me méfie beaucoup des minots de l'Ajax et d'Eredivise en général. S'il faisait ca en Serie A, en Liga, en L1, en Premier League, en Bundesliga OK mais là en Eredivise tout le monde se balade, surtout qu'il joue dans un effectif de l'Ajax impressionnant qui tourne comme une horloge (Et malgré ça il a de très bonnes stat' mais pas extraordinaire non plus)

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si l'ajax tournait si bien il serait champion
    Ne compare pas les jeunes de l'ajax et ceux du psv ou autres, l'ajax fait partie du top3 des meilleurs centre de formation d'Europe et très rarement de flop au poste de buteur

KyssBro aime votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'avais mal lu , au temps pour moi. Après même s'il est titulaire chez nous , c'est pas dit qu'il sera convoqué à la CDM , il va falloir qu'il fasse mieux que ce qu'il a proposé depuis qu'il est là

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool ils pensent comme toi quand ils mettent 25 briques sur Suarez ?

C'est un travail de scout, Naples semble prêt a mettre l'argent, etonnant venant d'un club qui recrute si bien...

Pareil pour la Roma, Liverpool...

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En buteur si jamais l'ajax c'est surtout suarez, van Basten, zlatan, huntelaar, bergkamp, Patrick kluivert... Donc bon l'ajax sait former

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Gomis Germain si on fait ceux que tu as dit derrière et au milieu, je signe des 2 mains.

Mais si tu fais ceux là et qu'en attaque tu as Giroud/Chicharito, tu te les garde pour la LDC aussi mais tu te renforce autre part, au poste d'arrière gauche en prennant un très bon si tu ne l'as pas pris cet été, idem pour le latéral droit et tu prends de vrais ailiers de grande qualité de niveau de Thauvin ou Payet, au lieu des Karamoh ou Cabella... Quel est le soucis? On est pas obligé de changer notre attaque tous les ans l'ami. Giroud/Chicharito, t'es tranquille pour 2 ans minimum devant

20. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Une colonne vertébrale Koscielny - Yaya Touré - Icardi, ça c'est du OM Champions Project.

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page