[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr
    Gomis vient de redire sur RTL qu'il ne serait jamais une doublure et a sous entendu en gros qu'il ne baisserait pas son salaire
    Et germain a clairement ouvert la porte à l'OM
    Ça colle avec le fait que si on prend germain c'est parce que gomis ne reste pas donc

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain je suis pas sur des 10 millions .. Monaco en voudra sûrement plus ! Mais ok avec toi pour un ard ,arg (Amavi ?) , 6 et 8(Sissoko?) ..
    Ôcampos sa donnerai quoi l'année pro?

3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve ou j'ai lu en gros que Saint-Maximin c'était de la trempe de Dolberg?

Dam', tire-fesse et KyssBro aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Klaassen aussi , 14 buts et 10 passes décisives

Gazoil93 aime votre message.
  5. nico64ca

nico64ca Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde,
    Je pense pas qu il est été cité sur le forum mais nampalys mendy ça peut être pas mal au milieu.
    On compte plus sur lui je crois à leicester et à l époque de nice il était au dessus de seri.

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est moi qui l'ai dit, pourquoi?

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais il est encore blessé et on sait pas quand il va revenir

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les vrais crack a l'ajax sont dolberg de ligt sanchez et kluivert qui est légèrement en dessous
    Après c'est klaassen et ziyech tout le reste c'est en dessous il n'y en a pas tant que ça..

Sinon j'aurais bien tenté Cyprien pour le poste de 6 si il était pas blessé je sais pas ce que vous en pensez

9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand Liverpool sort 25 briques sur Suarez, Suarez c'est 3 saisons et demi stratosphériques (pas juste bonnes, stratosphériques). Y'avait nettement plus de garanties sur l'investissement.
    J'me prononcerai pas sur Dolberg que j'ai pas suffisamment vu jouer, mais faut reconnaitre qu'en ce qui concerne l'Eredivisie, y'a énormément de fausses côtes. Pour chaque Suarez, t'as un million de prétendues "révélations" qui se cassent les dents dès qu'ils partent en Italie/Allemagne/Angleterre. J'pense pas qu'il faille se restreindre sur ce championnat en terme de recrutement (parce que c'est profondément stupide), mais j'pense que c'est un "championnat piège" qui nécessite bcp plus d'observation pour déterminer les vrais cracks des pétards mouillés. Parce que la liste est quand même sacrément longue.

Gazoil93 aime votre message.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, ca par exemple je ne le savais même pas mais ca ne m'étonne pas tant le championnat est pourave

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shone j'aime bien moi ! :D

Mais oui les gros potentiels à l'Ajax t'as Sanchez, Zyiech, Klaassen peut-être, De Ligt prometteur, et Dolberg.

tire-fesse aime votre message.
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Exactement l'ami

13. nico64ca

nico64ca Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement tu prends vainqeur et lui ce qui lui laisse le temps de revenir tranquille et de retrouver son niveau.

14. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyprien cest jamais un numéro 6, c'est un 8.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et ça sera très bien comme ça sinon Gomis va nous faire son caca nerveux la saison prochaine ça se sent.

Germain à la place et si on chope en plus un bon AC ça sera nickel.

Alexandre024 aime votre message.
  16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évidemment un avis perso, et mon propos mériterait d'être appuyé par plus de visionnage de ses matchs, mais le gars à part dribbler il sait faire quoi? Hier il a pas passé un dribble par exemple, donc il a été minable. Et pourtant Rolando fanni et tout le reste c'est pas fameux hein. Pas persuadé que ce soit meilleur que les défenseurs dans ce championnat "pourave" des pays bas.
    Je comprend même pas comment on peut comparer la qualité d'un mec comme ça a des Dolberg, Klaassen etc.
    Dolberg est puissant, plutôt technique, adroit, sait jouer collectivement, bonne mentalité. Et bonus Charismatique.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, je cite Liverpool qui prend un risque quand même, mais vu le résultat...

Concernant les 9 en Eredivisie, beaucoup sont assez âge, type Jorgensen, là oui t'as des doutes, et surtout dans des clubs type Feyenoord, Alkmaar, Twentee, pour des doublures tu peux tente le coup, pas plus.

Mais à l'Ajax c'est différent, le type claque dans LE club, à 19 ans quoi, dans un club a pression, et surtout il claque en Europe !

Et surtout avant tout, tu vois son talent, sa classe, Van Wolfswinkel tu voyais que c'était un joueur honnête, pas plus.

Mais Dolberg on le voit, ça assure pas sa réussite, mais il a tout pour réussir.

tire-fesse, maxou-tennis et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer en 6

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula... Ziyech, c'est au dessus de Dolberg, De Ligt, tout ce que tu veux à l'Ajax. C'est le meilleur joueur de son championnat, de son équipe, et ça fait trois saisons qu'il est excellent même dans une équipe de Twente qui était à la rue. Si il part dans le bon club, il pourrait devenir un top mondial à son poste.

Cyprien c'est un excellent joueur mais je le vois plus comme un 8 qu'un 6

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que ziyech est au dessus mais ce n'est plus un crack pour moi il a passé ce stade la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page