[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours, il y a de la démesure dans certains débats, perso un Germain entre 7 et 13 millions je le prends sans rechigner. Germain c'est un prêt à Nice, et ils terminent en 4ème position alors qu'on les attendait pas du tout la saison dernière, cette année c'est retour à Monaco et c'est le titre de champion de France + une demi de LDC, tout en ayant pas le temps de jeu de Falcao et du jeune M'bappe en seconde partie de saison. Il a toujours marqué des buts très importants, il répond toujours présent, je constate que la folie des grandeurs n'a pas disparu pour certains, en aucun cas je ne peux cracher sur un Germain en sachant qu'il est marseillais, que son rêve c'est de jouer sur le maillot de l'OM et qu'il est aussi très intelligent dans le jeu, c'est le style de joueur qu'il nous faut depuis depuis des années mais mal considéré car il ne fait pas de tapage comme le font certains joueurs stars. Après si on peut taper, sur des meilleurs joueurs, je dirais pas non mais lui pour moi c'est un joueur confirmé qui peut largement être dans le projet.

Cedrickos91 et Faf78 aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si tu connaissais Icardi, tu saurais que ce mec est un vrai amoureux de l'inter. Que sa femme ne veut pas quitter Milan. Et, a moins que l'inter le foute dehors, il restera dans ce club.

Ensuite, si demain il est mis en vente par le plus grand des hasards, tu aurais 15 clubs qui se positionneront, lui proposant plus de salaires, la LDC et pour l'inter beaucoup plus en transfert alors que nous ne pourrons pas suivre.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais il était plus fin , plus agile , qu'un drogba , comme dolberg colle plus à ce profil , après j'ai pris johnny parce qu'il jouait à l'ajax :D

tire-fesse aime votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    En général les femmes préfère Giroud parce qu'il est beau gosse........:p , donc on peut te classer avec ses dames si tu veux !

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas je connais icardi et je sais qu'il aime l'inter mais je vois aussi la manière dont il est pris en grippe par les supporters et si il est mis en vente d'autre attaquants seront devant lui en terme de priorité pour les grds clubs et il n'aura pas forcément sa place en premier au Barça ou au réal où autre et son caractère peut être rédhibitoire pour les gros clubs et pas besoin qu'un joueur soit mis publiquement en vente pour qu'il parte, WH ne voulait pas vendre payet et on l'a eu quand meme (certe c'est très different) (je compare absolument pas les deux joueurs hein attention )

tire-fesse aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Giroud pour le numéro 1 ,vu que les 2 autres sont des numéros 2 pour le projet McCourt .

Après si pour certain Giroud est moins bon que les 2 autres....alors là ,je comprends plus rien , il est international dans un des plus gros club anglais , avec une grosse carrière derrière lui .
    Giroud est un étage au dessus des 2 autres .

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que si on a le choix entre (au hasard ) Michy et Giroud, on prendra Michy .

Je m'en fou de ceux qui parle de OM retour project. Michy est jeune talentueux, et je le préfère à Giroud .

Le mec n'a quasiment jamais jouer en PL. Parcontre quand il joue il marque .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Michy j'aime bien aussi mais le pb pour moi c'est que on l'aurait soit achète 40M parce que Chelsea aurait voulu un retour sur investissement soit ça aurait été un prêt..
    Et Giroud pour moi ne viendra pas parce que je pense qu'il sera titulaire à Arsenal l'année prochaine..

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Michy n'intéresse plus nos dirigeants , donc tu risques de voir Giroud ou un autre , mais plus lui au club l'an prochain .

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faut privilégier la défense, on a beaucoup trop souffert cette saison lors des grands matchs. Qui est rassuré par le trio Evra, Fanni, Rolando, sans compter ceux qu'on a sur la touche (Doria, Hubocan) ? Personne, le seul qui à mon avis n'a pas été mauvais cette saison c'est Sakai. En défense, il nous faut impérativement des joueurs qui savent relancer proprement et qui ne sont pas lourd pour se retourner, c'est ce genre de profil que je veux voir c'est ce qui fait la différence avec le TOP 3 de cette année en France (PSG, Monaco et Nice). Au milieu, je garderais Vainqueur mais pour faire la rotation, je prendrais une gros 6 qui est capable aussi de jouer en 8 (un joueur avec le style de jeu de Seri), ensuite en attaque en fonction des opportunités. En tous cas, même si on doit remercier Gomis pour la saison, je ne ferais pas des folies pour le garder, on a bien compris qu'il ne ferait pas de cadeaux et qu'ils chercher à avoir un dernier gros contrat.

11. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud parce qu'il est supérieur à Gomis dans un registre similaire et parce que Germain ne colle pas trop avec notre système de jeu

mistral gagnant aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a plus de chance de faire un Aguero qui est intouchable entendons nous bien qu'un Icardi. Plus "mercenaire" pour l'un et l'autre qui est plus "interiste". C'est dans ce sens que je voulais dire.

Maintenant rien n'est impossible, même si ca c'est arrangé avec les tifosi, l'inter est capable de faire ce qu'on a fait avec Drogba qui lui n'ont plus ne voulait pas partir, c'est à dire vendre leur joueur le plus bancable pour réinvestir les 60 patates sur plusieurs autres joueurs.

Et Icardi qui est sacrément "barré" un peu comme Naingolan, ca peut faire peur à certains clubs. Moi perso j'adore ce genre de joueurs clairement atypique.

Enfin dernière chose, même si Mc Court a dit qu'il était capable de mettre 60 M sur un AC, je ne vois pas une arrivée au-delà des 29 M de Payet.

Mais je serai ravi de me tromper:D

Alexandre024 aime votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ça c'est fait , le dernier ex olympien de retour , maintenant on veut du neuf :)

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des contacts au club ?

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Menfin, Chelsea n'a pas vraiment de cohérence niveau recrutement

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes vraiment défensivement ,tu peux mettre sakai dans le lot , y'a 4 poste à revoir ,car même s'il fait une bonne saison offensivement , il a été très très souvent à la ramasse défensivement dans l'alignement et dans les duels .

On a le gardien ,manque 4 défenseur de grande classe , 1/2 milieu def/off et notre attaquant .

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est d'accord les joueurs types aguero sont injouable
    Après le fait qu'il soit justement assez fou pour venir peut jouer aussi et c'est ce qui me fait dire que c'est possible
    Concernant sa relation avec les supporters je pensais moi aussi que ça c'était amélioré alors j'ai été voir un petit peu la manière dont les supp en parlaient, les commentaires sur ses tweets etc... et je ne dirais pas les insultes ici mais je n'ai jamais vu un joueur ou même une personne lambda se faire autant insulté et c'était pas des petites insultes a la c**
    En plus il a le caractère parfait pour soulever le stade et faire rêver tout marseillais
    Pour finir sur le montant je pense qu'effectivement pour nos joueurs "normaux" on ira pas plus haut que 30M voir 25M mais que pour l'attaquant on peut aller plus haut si on le souhaite mais seulement pour l'attaquant et pour un seul joueur

Après oui chacun son opinion on verra cet été

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non , c'est sortie dans la presse , les dirigeants ne veulent pas trop faire de neuf avec du vieux , ils ont étudié la piste menant à Michy mais Mandanda sera la dernière piste ex olympien , et ils ont bien raison.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La même presse qui a dit que Garcia nous a recalé ?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page