[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les presses l'assurent , Mandanda dernière olympien de retour , pour une fois qu'ils sont tous d'accord , ils doivent avoir eu la confirmation d'un dirigeant

Au passage , on a notre première recrue estival , vous en pensez quoi ?

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est très bien parce qu'entre l'appel du pied de ayew cet semaine et m'bia avant puis imbula encore avant ça devenait gonflant

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Va regarder ce que disais toutes les presses sur Garcia

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tous ses ex , c'est un peu gavant .

Alexandre024 aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors La complètement d'accord.

Quand tu vois qu'ils sont sur des gros DC, qu'ils sont deja bien pourvus à ce niveau et qu'ils veulent prêter sans OA un Zouma à quî il restera qu'un an de contrat à la fin du prêt, tu te demandes comment c'est géré.

À croire qu'ils n'ont pas de directeur financier, juste un vague comptable dans un bureau au sous sol de leur siège éclairé par un néon blafard.

Les mecs dans leurs conseils d'administration doivent écluser de la vodka par sceaux et se dire : bon les gars, on a 100 M €, qu'est ce qu'on va bien pouvoir en foutre ? L'entraîneur nous demande 2 DC. Ben on en n'a pas 6 ou 7 déjà ? Wé, et alors ? Rien ! Bon ok, on passe point suivant de l'ordre du jour, j'ai golf dans 1 heure...

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils achètent tout le monde dont la moitié qui ne leur servent à rien et ils les prêtent derrière c'est affligeant surtout qu'ils ont des super jeunes qui gagne régulièrement la youth league et qui n'ont jamais leur chance

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne comprendrai jamais les jeunes qui vont la bas. Je peux te sortir une liste de 15/20 mecs prometteur qui ce sont perdu la bas, qui finisse au vitesse et cie .

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon andré ayew ? Il a dit quoi ?

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Son père a dit qu'il verrait bien André revenir dans son club formateur, parce qu'il à l'OM dans son cœur

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se fr

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En partant Ayew l'avais dis ...

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Son père a déclarer "Il est possible qu'André revienne à l'OM un jour, c'est un enfant du club, il a l'amour du maillot." dans le parisien

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ou à Arsenal, et autres clubs anglais.

Je ne comprend pas que les présidents de clubs français ne vont pas voir leur ministre de tutelle pour interdire à un jeune de centre de formation de pouvoir signer dans un club étranger comme ce l'est pour un autre club français.

On se fait piller en règle sans qu'on puisse rien faire. Entre ça et le fait de ne pas pouvoir mettre des clauses libératoires comme les espagnols dans les contrats, je trouve ça aberrant. On devrait pouvoir invoquer une particularité dans le sport comme cela existe dans l'art.

Tu peux mettre une telle clause dans un contrat stagiaire avec une signature automatique d'un premier contrat pro (avec un minimum de salaire obligatoire) si le club le désire et c'en est fini de se faire piller sans contrepartie.

Idem, pour éviter les jérémiades continuelles de revalorisation de salaire de la part des joueurs tu poses un tarif de transfert minimum. Finies les pleurs pour quitter lorsqu'un club se pointe pour te prendre un joueur qui a un contrat.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel je viens de voir que Gameiro touche 8M/an, j'suis choqué... :eek:

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais c'est facile de le dire quand le club à été racheté avec un beau projet !

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ?

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, j'sais pas si c'est vrai mais c'est énorme pour un joueur comme lui, j'pensais plus à du 2.5/3M...

30M de transfert et 8M de salaire, ça fait cher pour un type qui voulait même oas entendre parler de nous cet hiver tant il nous déteste...

En plus j'le trouve nul ce joueur, bouffé par la pression, potable dans un système à 2 pointes, seul devant il se fait dévorer, aucune personnalité...

J'ose espérer que les infos de RTL sont fausses, car si on se tape cette arnaque...

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je comprends pas ce que vous avez contre Germain.

A Nice il fait une super saison.
    A Monaco il a Mbappe qui est un phenomene et ils vont pas mettre Falcao et son salaire stratospherique sur le banc.. et pourtant il confirme sa saison avec les bouts de matchs qu'on lui donne.

Il est toujours dispo, toujours entre les lignes ou a la limite du HJ, moins physique que Gomis mais il pese tout autant sur les defenses de part son intelligence de jeu.

C'est juste parce qu'il s appelle pas germainiho ? Ou qu'il a une allure du francais moyen ? On le signe je suis aux anges perso

tire-fesse, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aurais dis 3-4 millions d'euros par an

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptin gameiro 8 m / an !!! ...j imagine même pas combien doivent gagner ceux qui sont proposer sur le forum les mandzukic icardi et Cie ...

Après c est peut être ttc ..avec équipementier , contrat pub , EDF ...etc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page