[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben voilà, ça continue ...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas satisfait de devenir (peut etre ) un remplaçant via un recrutement d'un grand avant centre ou le mercato à venir qui le rend septique ?

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sandro Ramirez.....

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui l'argent est monté a la tête de certain , ils vont nous faire croire qu'on devra être les future Barca et réal en moins d'un an :D

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ca sera comme ca tous les jours jusqu au 9/6...
    Et apres ca va caguer dans tous les sens sur nos premières recrues.

LapinLoin aime votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

voila pourquoi je viens plus sur le forum a partir du début du mercato , a lire certain ils feraient mieux de proposer leur cv a l'OM vu qu'ils ont l'air de mieux tous connaitre que ceux qui sont en place :D

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Demande à Macron des exonérations de charges sociales pour recruter ton Aguero.

8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2

Le fait de faire le nécessaire pour :

- La construction d'un nouveau complexe sportif et tout ce qui gravite autour ( bâtiments annexes, administratif, logements, partenaires, parkings, etc.. ).

- De murmurer qu'il y a la possibilité de construire une nouvelle enceinte. ( Complexe immobilier, parkings, etc.. ).

- D'investir massivement dans la ville, en plus du club. ( l'idée d'un musée, parait -il, parkings, etc.. )

- De posséder un porte feuille copieusement garni pour reconstruire une équipe compétitive.

Faut - il le considérer comme un manque de moyens et d'ambitions ?

LapinLoin aime votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il serait capable de te répondre qu'il s'en fout de ca qu'il veut des Messi et des Ronaldo ...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai une chose, le milan ac qui est dans la même situation que nous vous croyez qu'ils vont se soucier de savoir si bacca va accepter d'être une doublure ou non ? Et bah non ils vont degager bacca et prendre un gros attaquant donc je ne vois pas pourquoi nous on devrait s'empêcher de prendre un gros attaquant pour garder gomis.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne l'ai pas entendu dire clairement "Je veux rester à l'OM". A chaque fois, il dit "Faut voir". Je pense donc que c'est sa situation personnelle qui le fait hésiter. C'est compréhensible car tout joueur a envie de jouer, mais il faut qu'il comprenne que c'est difficile de faire une saison avec un seul AC.

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vouloir mieux que Gomis cest demander Messi et Ronaldo, ce qu'il ne faut pas entendre ...

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense aue si Gomis reste, le profil du joueur qui arrivera en attaque sera different.

C'est a dire qu'on aura pas un top num 9 de renomme mondial mais plutot un joueur comme Michy quand il est arrive

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dis ça parce que non seulement il veut l'assurance d'être titulaire mais il veut aussi garder son salaire..

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a surtout moyen de trouver un juste milieu…
    Je n'ai rien contre lui mais je mets au défi quiconque sur le forum de me dire qu'il n'a pas pété un Cable quand Gomis fils est au but avec 10 m d'avance sur ses adversaires qui se faisait rattraper du faîte de son manque de vitesse.
    Il nous faut clairement un attaquant qui se sache prenez espace et qui soit droit devant le but
    Maintenant je comprends que Gomis Soisy temps vu son âge il aspire sûrement avoir un contrat un peu plus juste et je ne suis pas certain que Marseille puis souffrir son salaire exorbitant

Cela dit je trouve un peu inutile de partir dans des extrapolations à partir du moment nous sommes pas d'accord entre nous
    Je le répète mais il y a sûrement mieux que Gomis est moins cher que Messi et je pense que zubbi Été aussi recruter pour ça qu'a entre nous soit dit il n'est pas difficile de faire venir des gens de ligue un même la brune pouvez le faire.
    Les seules choses qui me réjouissent ce que j'ai impression que nous sommes professionnaliser

16. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Concernant le MERCATO, il a été martelé qu'ils dépenseront beaucoup d'argent sur une période de deux ans, deux ans et demie. Le temps de l'investissement. Si il y a volonté de recevoir une contre partie, le fait de vouloir développer un ou des projets immobiliers concernant la ville ou le secteur sportif, ( club ), permettra d'avoir un retour sur investissement. Produits de consommation.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà ça commence...

JHE avait pourtant prévenu : on sera pragmatique. Objectif 4ème place. Zubi l'avait dit : faut pas rêver de "nom" ou de Morata à plus de 30 M.

Bienvenue dans le monde réel. 75eme club en Europe, pas qualifié pour la LDC, 5eme d'un championnat qui n'est ni la PL, ni la Bundesliga ni la série A et ni la liga. Sans les moyens du Qatar donc sans balancer l'argent par les fenêtres en surpayant les salaires et les transferts, qui voulez vous attirer à part des français ou des ex joueurs de L1 ?

Ils sont dans la cohérence. On ne rebâti pas un club qui était un champ de ruines avant leur arrivée en ayant des Icardi, Aguero dès la 1ère année. Pour autant, ca ne veut pas dire qu'on aura une équipe pourrie.

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me réveille et je vois qu'on se dirige vers Gomis - Germain d'après la Provence...

Si c'est vrai y'a plus qu'à hiberner jusqu'en Juin 2018.

KyssBro aime votre message.
  19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Salut tire fesse,

- Dans la cohérence en étant attentif pour ne pas dévoiler une capacité financière qui engendrerait de la surenchère démesurée et de facto surpayer des éléments convoités.

- Aucunement les moyens du QATAR, mais possédant un porte feuille copieusement garnis pour reconstruire le club dans moult secteurs d'activités : ( structurellement parlant et humainement parlant ).

- Le discours du président EYRAUD sera déterminant pour répondre à la question de :

* Pourquoi choir L'OM et son projet.

Optimiste pour la suite des évènements.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé que la rumeur Giroud se confirme mais Gomis Germain ca peut le faire à condition de recruter du lourd derrière eux, surtout en défense... mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas Gomis-Germain devant la saison prochaine

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page