[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM se serait vu proposer Stephane Ruffier pour garder les cages de l'OM l'an prochain mais le club n'a pas donné suite

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi?
    Le club se reconstruit, ça va mettre du temps, cet année, sans LDC, et une notoriété à rebâtir, on aura du mal à faire un top player.
    Germain, à l'avantage de s'adapter à différents style de jeu, est collectif, joue en equipe, intelligent, pas un top Player, mais un parfait coéquipier.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas germain mais le fait d'avoir gomis en AC n°1

KyssBro et maxou-tennis aiment cela.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'alternative pour la saison prochaine. il peut nous faire encore une saison à 20 buts. recruter plus fort, c'est difficile, très cher et risqué. On a une défense à rebâtir, c'est la priorité.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben si tu considères que remplacer Gomis est plus important que de remplacer Fanni/Rolando/Sarr/Iseka/N'jie/Rekik/Machach et de combler les trous de l'effectif (mdef,ard,aid), alors tu as parfaitement raison. Mais t'as pas dû trop suivre la saison...

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est gratuit et meilleur que Gomis...

Django59 aime votre message.
  7. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Germain, ce sont les recruteurs de forum fan de stats..
    Germain c'est tout sauf quelqu'un qui fait passer son petit ego perso avant l'équipe. Je vous renvoie à sa récente interview par je ne sais plus qui. (Pas à la radio il me semble)
    Il confirmait " en gros " que il préférait largement faire une passe pour un pote que de marquer, de mémoire.
    Faire une passe plutôt qu'un dribble car c'est souvent plus efficace. Etc... (Vous pouvez essayer de comparer avec nos joueurs cette année, et vous me direz si vous en trouvez plus de 3 qui raisonnent comme lui). Germain c'est tout ce dont a besoin une équipe.

Et pour répondre à un message qui disait en gros qu'on s'en foutait qu'on voit pas Gomis tant qu'il marque..j'ai envie de dire non. Gomis on le voit pas parce qu'il perd le ballon ou en fait quelque chose de mauvais 3 fois sur 4. (Et non pas parce qu'on arrive pas à le trouver). La vérité c'est qu'il est mauvais..et fait la meilleure saison de sa vie. Y'a pas quelque chose qui vos choque? À part 4 ou 5 buts plutôt intéressant que pas tlm aurait mis, le reste c'était des buts tout fait. Le mec arrive à 32 ans. Il veut pas être numéro 2. Il a pris un melon énorme à cause de ses 20 buts. Alors que y'a clairement énormément de buteur meilleur que lui et pas forcément plus cher sur le plan comptable.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que la presse déclare tout ça... Faut pas oublier qu'aujourd'hui, le plus important, ce n'est pas de sortir l'info la plus exclusive mais c'est sortir l'info qui va générer le plus de clics...
    La seule chose qu'Eyraud a dit, c'est que Gomis est OM compatible et il a dit ça en novembre je crois. Depuis, il ne me semble pas l'avoir entendu cité un seul nom de joueurs. Pour moi, la presse n'a aucune info. Garcia a par contre déclaré vouloir garder Gomis et vu les déclarations de Thauvin samedi, on voit bien que le groupe veut que Gomis reste. Malgré sa maladresse relative et son manque d'impact dans le jeu, c'est quand même un avant centre à 20 buts dans une équipe moyenne, voir très moyenne en première partie de saison.
    Pour le reste, laissons travailler Zubi, mais je pense qu'on aura aussi des joueurs qui ne sont pas sortis dans la presse.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ses 20buts lui sont clairement monté à la tête je le pensais pas capable de prendre la grosse tête a ce point.. Et sinon tu as aussi oublié le fait qu'il est hors jeu 87fois par match parce qu'il ne fait aucun effort de replacement

KyssBro aime votre message.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c'est aussi un leader de vestiaire... c'est le capitaine. T'as vu les déclarations de Thauvin samedi ? Ok il faut se renforcer mais il faut aussi mettre nos points forts dans les meilleurs conditions. Ce n'est pas par ce que tu remplace un joueur par un autre individuellement plus fort que ton collectif sera meilleur.

OMali, tire-fesse et Gazoil93 aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ça n'existe pas des buts tout fait t'avais bien commencé ton post avec Germain avant de te révéler au même niveau que ceux que tu critiques...

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Des buts où il est seul a 3m devant le but quasi vide c'est pas un but tout fait pour toi ?

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas pris le melon après cette saison , il a toujours eu le melon. Le fait d'être plus intelligent que la moyenne parmi les footeux doit jouer énormément à mon avis.

C'est pas un mec que j'apprécie sans pour autant le détester mais j'espère qu'on va tourner la page. D'ailleurs dans ses propos c'est ce qu'il semble vouloir faire aussi.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non ,le football c'est pas un jeu vidéo ni un jeu de grattage de la fdj qui fait que quand t'as les trois ballons t'as marqué un but.

Placement,déplacement,sang froid,flair ça te parle?

Et en plus il a marqué des putains de but...

OMali et tire-fesse aiment cela.
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus intelligent que la moyenne ? Ce n'est pas la première fois que je vois ça au sujet de Gomis mais quand je vois ses déclarations devant la presse, je ne trouve pas qu'il soit plus intelligent que la moyenne des footeux...

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui placement ok mais quand tu es attaquant tu sais où te placer et a 3m du but tout les attaquant d'un niveau au minimum équivalent à gomis les aurais mise au fond

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu veux concurrencer Nice Monaco Paris et Lyon qui va surement vendre Lacazette (fonds dispo pour un 9 d'envergure), on doit recruter du lourd devant cest tout et pour montrer nos muscles pour cette nouvelle ere !

Apres Gomis est un bon joueur, Germain est egalement est un bon joueur mais tu ne peux pas en faire des icones de ce nouveau projet !

Puis il faut bien entendu recruter des autres joueurs sur les postes que tu cites, je ne vois pas en quoi je dis le contraire ?

Le poste de 9 est egalement une priorité que ce pour le terrain et pour l'image que tu vas renvoyer a tes concurrents et meme en Europe ! Je doute que Gomis va faire trembler nos concurrents et je doute qu'il puisse faire une seconde saison de ce type

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est devenu les potins et commérages de voici et gala ce topic où est la ménagère de moins de 50 ans de tf1?

Moi j'aime pas Gomis il est pas sympa...si il est sympa...c'est qui sa meuf?

Ya quelqu'un ici qui fréquente les joueurs???

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Football fiction de mieux en mieux

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Seulement on cherche pas des icones juste une bonne équipe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page