[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une feinte, pour créer de faux espoirs en toi, mais je suis comme tous les autres
    J'ai fais des raccourcis pour éviter de faire pour le coup vraiment un roman et même pas un pavé.
    Quand je parle de buts tout fait, je parle pas d'une cage vide, le ballon arrêté sur la ligne, qu'il faut juste pousser et même pas frapper. (But Ntep de la tête si je me souviens bien )
    Je parle de but où l'attaquant est clairement en position de marquer, cad libre du marquage et proche de la cage. (Pas pour autant qu'il y a tjr but au bout). Alors évidemment tout le mérite revient à Gomis de marquer ces buts là. Mais je pense quand même que y'a un paquet d'attaquants qui les auraient mis, et si on part du principe qu'un attaquant n'aurait pas mis certains buts de Gomis cette année, il en aurait sûrement mis d'autre que Gomis a raté.
    Mais..mon raisonnement n'est même pas forcément par rapport au buts mis par Gomis. C'est par rapport à tout le reste..c'est catastrophique. Même dans les domaines où bcp prônent ses qualités, il est moyen voire mauvais. (Jeu de pivot, remise, jeu aérien..), si vous regardez vraiment attentivement..il attend constamment le ballon et ne va jamais vers lui. Donc il se le fait souvent chiper avant même qu'il le touche.. Très souvent il ne saute même pas quand un long ballon arrive sur lui, donc il fait faute, du moins.. l'arbitre siffle faute. Dans le jeu de remise, 1 fois sur 2 pour être gentil, le ballon arrive même pas à un coéquipier. Bref..je suis très sévère peut-être. Mais clairement je lui trouve bcp de défauts, et c'est pas un gamin de 19 ans...donc je ne peux pas le juger de la même manière.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas confondre la bêtise intellectuelle avec l'arrogance.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'allais répondre puis j'ai vu ta signature ,bonne journée.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel argument sublime.. tu critique tu critique mais dès qu'il s'agit d'avancer des arguments il n'y a plus personne, bonne journée.

Alain Beauqueussique, KyssBro, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    gros gros argument :)
    on est tous ici pour débattre de nos points de vue, je peux concevoir qu'on est des points de vue radicalement différent. Mais tu peux pas répondre ça.
    Dis moi que tu n'es absolument pas daccord et puis basta. Rien avoir avec la compo. Bonne journée à toi aussi

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est à une déclaration dans la presse que l'on mesure l'intelligence?

Si on veut mesurer l'intelligence sur le topic mercato par exemple Gomis c'est Einstein...

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Football fiction vous etes juste des joueurs de fifa qui avez vu ce qui n'a jamais existé, t'as aucun arguments!

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas à une déclaration dans la presse que l'on mesure l'intelligence, mais je pense qu'on a eu suffisamment l'occasion de voir Gomis s'exprimer devant la presse au cours de cette saison pour pouvoir dire qu'il n'est pas plus intelligent que la moyenne des footballeurs. Je suis pour que Gomis reste tout en conservant le capitanat car c'est un leader mais dire qu'il est plus intelligent que la moyenne des footeux, je trouve ça grotesque.

Cedrickos91 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "Vous êtes juste des joueurs de fifa qui avez vu ce qui n'a jamais existé" et après tu ose dire sans pression "t'as aucun arguments!" ? Allez bref

Master Giancana aime votre message.
  10. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau 2 personnes qui sont censées débattre, se rétorquer "t'as aucun argument"
    Gros débat ahah

Alexandre024 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kamara la tendance pencherait vers l'OM d'après L'Equipe.

Alonzo, Alexandre024 et tire-fesse aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer que ce cas soit régler avant le début du mercato que ce soit dans un sens ou dans l'autre parce que ça commence à devenir long et je pense que notre mercato du côté de la défense ne sera pas le même si il signe où ne signe pas

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il est tellement lent qu'il ne peut pas se permettre d'avoir 1m de plus à faire. De toute manière même avec 5m d'avance il se fait reprendre par des tracteurs alors bon...
    Gomis est une chèvre... qui a planté 20 buts. C'est tout le paradoxe. Il marque 20 buts mais on joue à 10 et demi car il ne participe pas au jeu, a une mauvaise technique ce qui l'empêche de conserver un ballon correctement, son manque de vitesse permet aux défenseurs de jouer 10/20m plus haut. Il nous empêche de développer un beau football... mais il a planté 20 buts. Ce qui me dérange avec Gomis, c'est que je le vois mal être performant s'il n'enchaine pas presque tous les matches et honnêtement, malgré ses 20 buts, je ne supporte plus de voir un mec avec une technique aussi frustre porter notre maillot.

Signer Germain serait une très bonne chose, Monaco pourrait être vendeur vu que Saint-Maximin va revenir et qu'il pourrait prendre la place de Germain. En tout cas, je vois mal Monaco conserver les deux. On peut tenir une saison avec Germain et Gomis, même si je pense que très rapidement Germain poussera Gomis sur le banc.

Gazoil93, Alexandre024 et maxou-tennis aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur chaque action offensive qui n'aboutit pas et qui est dégagé il revient systématiquement en marchant ce qui fait que si on récupère le ballon rapidement bah on envoie un ballon sur lui mais comme il revient en marchant il n'a pas le temps de se replacer donc il est systématiquement hors jeu...

Alain Beauqueussique aime votre message.
  15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le Dauphiné libéré strootman serait la priorité de l'OM pour renforcer son milieu.

Toujours selon le Dauphiné la piste godin serait toujours envisagé.

tire-fesse aime votre message.
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Salut,

Injouable financièrement ou injouable car courtisé par soit disant CHELSEA ?

20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Nous n'avons pas la meme compréhension des propos du directeur sportif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page