[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus injouable car courtisé par des grds clubs qui eux vont jouer la LDC et qui peuvent lui assurer du temps de jeu...

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça veut dire que Morata ce n'est pas jouable car trop cher et que 30M est la limite au delà de laquelle nos dirigeants n'iront pas pour recruter un joueur.

OMali aime votre message.
  3. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Je n'ai pas du tout la meme approche. De mon coté le discours de EYRAUD sera déterminant pour convaincre tel ou tel élément à venir rejoindre L'OM et son projet.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que le discours et la manière de lui vendre le projet seront déterminant mais pour Morata tu va aller le voir tu va lui dire quoi ? "Vient jouer le 3eme tour préliminaire de ligue europa et nous aider à jouer la LDC l'an prochain" je veux bien mais il va te répondre "désolé je peux aller à la Juve qui la joue déjà et qui peut la gagner" et ce sera terminé il n'hésitera même pas... (la Juve c'est un exemple)

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Me concernant, non. Il n'a pas été imposé une barrière de prix. Qui ou quoi te permet d'affirmer que la somme que tu évoques sera une limite autorisée ? Un sentiment personnel ?

6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Ceci est ton point de vue, il est respectable. Malheureusement je ne vois pas les choses ainsi.

Pas nécessairement. Encore une fois, le fait de jouer la ligue des champions n'est pas facteur à décider tel ou tel élément. Ce n'est pas une généralité.

Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis oui
    Mais après la ligue des champions est clairement un critère pour un joueur regarde mahrez..

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre jouer la LDC dans un grand club du big 4 et jouer l'Europa League dans un club en reconstruction dans un championnat un peu moins huppé, le choix est vite fait.

Si tu veux attirer ce genre de joueur il faut les surpayer comme le PSG ou Monaco au début, sauf qu'on en a ni l'envie ni les moyens.

C'est simple à comprendre pourtant.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'om lance officiellement sa campagne d'abonnement https://www.om.net/node/319095
    Si ils veulent les booster je pense que l'on aura une grosse recrue la semaine prochaine enfin c'est mon avis

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains, le jugement d'un joueur s'arrête à ses prestations sur le terrain. Et encore ca critique et trouve des excuses bidons ou carrément les omettent. Ils ne prennent pas en compte la vie d'un groupe, le poids de certains quand ils parlent, ou même la réussite d'autres joueurs de part les conseils, la motivation, l'exemple qu'ils donnent dans leur comportement, leur professionnalisme ou leur engagement aux entraînements.

En ce sens, des joueurs comme Evra, Gomis ont apporté beaucoup cette année. Et pas seulement dans le vestiaire quand ils prennent la parole. Il n'y a qu'à écouter ce qu'a dit Thauvin sur Gomis.

Gomis fait partie des 5 satisfactions de la saison sur le terrain, en terme de résultats de régularité. Ne pas le garder dans un groupe de 23/25 joueurs c'est s'affaiblir ou dans le meilleur des cas prendre un risque.

Le mec marque 20 buts, c'est un vrai capitaine à l'inverse d'un Mandanda, il a un bon ratio occasions/buts, son transfert est low-cost, il aime ce club, mais pour certains c'est pas suffisant.

Il a dit qu'il ne veut pas être remplaçant ? En quoi ça vous choque, vous connaissez un joueur pro digne de l'OM qui veut l'être ? C'est un compétiteur il a d'ailleurs nuancé ses propos.

Qu'on commence déjà par mettre le reste de l'équipe au niveau des Vainqueur, Payet, Thauvin, Sanson. Et qu'on ait un remplaçant par ligne au même niveau que ceux là !

Qu'on lui mette un AC en concurrence, ok mais avant tout, qu'on fasse tout pour le retenir, jusqu'aux limites du raisonnable bien entendu.

Après, je comprend qu'on aime ou pas. Pas de souci. Mais de grâce, reconnaissez les qualités, les efforts faits, son implication dans le groupe, les résultats. Et je ne vois pas en quoi ni sur quels arguments valables certains se basent pour qu'un Gomis ne puisse pas faire partie de l'effectif.

Et ne me dites pas son salaire. Un, c'est pas notre oseille, deux ça tombe bien le propriétaire en a.

Le meilleur mercato du monde, c'est virer les remplaçants et prendre des joueurs qui mettront les titulaires sur le banc. Ce n'est pas virer un titulaire qui a donné satisfaction et atteint les objectifs.

Alain Beauqueussique, OMali, fikiusastique et 4 d'autres aiment votre message.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a déclaré que l'OM n'irait pas au delà de son prix de réserve, sans le citer néanmoins. Je mets ces déclarations de Zubi en corrélation avec celle d'Eyraud et c'est ça qui me fait dire que ce chiffre de 30M est le prix au delà duquel nos dirigeants n'iront pas. Après, oui, ça reste un avis personnel, mais qui s'appuie sur ces deux déclarations.

12. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Salut,

Ni les moyens ????

Le fait de vouloir investir massivement dans la ville et à l'intérieur de cette institution au niveau matériel et " humain " démontre qu'il y a un porte feuille copieusement garnis.

13. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Désolé TRUCH, extrapolations. Encore une fois, me concernant, la somme de 30 millions que tu évoques n'est pas nécessairement une limite de prix imposée en interne.

MCCOURT déclare qu'il est disponible à mettre sur la table 60 millions d'euros pour recruter un attaquant de classe international.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Dauphiné n'a pas pour habitude de raconter des conneries ou de relayer des rumeurs. Et il ne fait pas dans le sensationnel. Je le sais, je le lis tous les jours.

Surtout que la piste Koscielny a du plomb dans l'aile après ce que ce dernier a dit à la fin de son dernier match

15. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'ils en auraient mis 20 sauf Germain peut être

16. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh, ça m'ettonnerait que l'on ait quoi que ce soit avant le 9 juin , à part masse rumeurs et démentis et -eventuellement- la signature d'un des 3 dossier "en attente" à savoir kamara, Vainqueur et Gomis...

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'investir dans la ville et dans les infrastructures du club, ce n'est pas la même chose qu'investir en mercato. C'est comme quelqu'un qui a de l'argent et qui investit dans l'immobilier ou dans un commerce ou qui va claquer de l'argent dans des soirées et des vols en jet privé.

Alexandre024 et Utsu aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis abonné en ganay haut et j ai l impression que cette partie de la tribune sera condamné la saison prochaine d apres l article pour rapprocher les gens du terrain soi disant !!! il se trouve que me rapprocher du terrain va falloir que je sorte + de 140 euros par rapport a ce que je payais en ganay haut partie AD avec un emplacement equivalent meme si je serais plus pres perso suis prés a les mettre mais ils ont interet a recruter du bon parce que franco je serais tres en colere si je me paye un gros abos pour voir un nouveau troupeau de chevrette la saison prochaine

http://omalafolie.fr/abonnement-tribunes/

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait ça va dans les deux sens.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu cette information, quelqu'un peut confirmer ?

McCourt n'a rien déclaré du tout, c'est toi qui est dans l'extrapolation et l'information douteuse.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page