[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur, ils veulent boucler les abonnements au 1er juillet donc il va falloir qu'il soit rapide et qu'ils en annoncent rapidement ou alors on en aura plusieurs la 1ere semaine..

2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La volonté de recruter un Grand attaquant a été affirmé par Eyraud mais le chiffrage n'est que fantasme . Jamais un chiffre a été avancé par qui que ce soit. La seule info qu'on est c'est que l'on vise un "grand" attaquant. Je met le terme grand entre guillemets parce qu'il est vraiment relatif à la sensibilité de chacun , pour certains Morata c'est un grand attaquant pour d'autres non etc...

3. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Effectivement, je partage ton sentiment. Mais de mon coté, je ne pense encore une fois, que ce n'est pas le seul critère déterminant pour convaincre tel ou tel élément d'opter pour tel ou tel club.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ce n'est pas le seul mais il fait partie des premières choses que le joueurs ciblé va regarder

5. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur ça , ils vont devoir avancer leurs pions très tôt mais les voir avancer des noms avant la periode des transferts , ça m'etonnerait. Néanmooins , les rumeurs des journaux et des twittos vont déjà pas mal remplir les tribunes à eux seuls :D

Alexandre024 aime votre message.
  6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Cela démontre WIILEM, qu'il y a un capital d'argent disponible pour atteindre des objectifs fixés en interne.

A chacun sa représentation du terme investir.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un grand attaquant c'est très vaste oui, certains bon juger sur la renommée du joueur d'autre sur le talent d'autre sur le palmarès et encore d'autre sur la capacités a être décisif dans les gros matchs etc...

KebabOM06 aime votre message.
  8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Mais voyons, bien entendu, qu'il était disponible à accorder la somme évoquée. Je n'extrapole aucunement.

9. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains même Aubameyang c'est pas un grand attaquant tout comme Higuain... :D

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais après bcp de grds clubs annoncent des noms en avance, regarde le bayern, dortmund par exemple même si on est d'accord ça a peu de chance d'arriver pourquoi pas ? En espérant que l'attaquant soit annoncé rapidement qu'on en finisse avec ce dossier

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec cela, mais ma comparaison est là pour faire comprendre que quand tu peux investir sur quelque chose de concret, qui va ramener un retour sur investissement certain, ce n'est pas la même chose qu'investir sur des gros transferts et gros salaires qui vont couter 3 fois plus qu'ils ne rapportent.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais dit je suis prêt à mettre 60M sur un attaquant, donc oui tu extrapoles.

truch et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que si le profil correspondait à ce qu'on recherchait et qu'il s'inscrivait parfaitement dans le projet "il ne se l'interdisait pas" c'est diffèrent, c'était a RMC il me semble qu'il avait déclaré ça

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt n'a jamais déclaré qu'il est disponible pour mettre 60 millions sur la table pour un attaquant. Il a dit que si cela était nécessaire, il pourrait éventuellement le faire mais que leur priorité est d'être pragmatique et d'agir avec rigueur. Toi, tu ne gardes que ce qui t'intéresses dans les déclarations au lieu de les prendre dans l'ordre chronologique en essayant d'y trouver une certaine logique. Oui McCourt aurait la capacité de poser 50 ou 60M sur un joueur mais c'est plus logique de fixer une limite en deçà de ces 50/60M au jour d'aujourd'hui pour renforcer l'équipe avec plusieurs joueurs d'un niveau plus ou moins équivalents plutôt que bouffer un quart du budget sur un joueur et avoir ensuite une équipe avec des joueurs ayant des niveaux disparates.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi j'ai des doutes sur aubameyang !
    Jamais de la vie il vaux 70m€ ,c'est un tout droit qui n'a pas existé contre monaco !
    D'ailleurs à St etienne je le trouvais pas exceptionnel du tout !Suis je un footix ahahah

17. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Tu connais mon sentiment, à tord, on verra bien...

Je m'explique une nouvelle fois :

Le fait d'avoir la volonté de développer le club et la ville au niveau des infrastructures permettra de créer un produit ou des produits de consommation. Il y a certainement idée d'avoir une contre partie suite à ceci. L'investissement de départ sera certainement rentabilisé grace à ceci. Le projet de départ est certainement un investissement global, visant moult secteurs d'activités, permettant à terme de rembourser le capital investit.

18. Haaze

Haaze Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'acheter , faut faire notre grande lessive estivale et là y'a du boulot.

Out ( Fdc, Vente ) = Samba, Bédimo, ,Hubocan, Rekik, Doria, Machach, Diaby, Khaoui, Ocampos.
    Si on s'en tient qu'à ceux-là, ca fait déjà 9joueurs à se débarrasser...

Vainqueur doit à tout prix rester, la saison est terminé, on sait qu'il veut rester, et il ne fait pas de vague.
    Gomis faut le laisser partir, merci pour tout, mais Mr 32ans oui tu as 20 buts c'est extra, mais tu as déjà du mal a finir les matchs en ne jouant qu'une fois / semaine alors avec l'Europa League.. et perso', je n'aime pas du tout c'est sortit médiatique, " je marque 20 buts , je veux tel statut, tel salaire"
    Vainqueur a fait une très bonne saison on l'entend pas !

-------------(1)------------
    Sakai---(2)---(3)---Evra
    -------------(4)------------
    ---Vainqueur--Sanson---
    Thauvin-------------Payet
    --------------(5)------------

Ca fait 5 postes de titulaires à remplacer, si on signe Vainqueur surtout.
    J'me suis fait un kiff, j'ai remonter d'un cran Vainqueur.

(1) Mandanda ou Pelé ; l'un ou l'autre titulaire ca me dérange pas. ( Pelé fait 18 clean sheet et on finit 5ieme avec fanni-rolando svp n'oublions pas ^^ )

(2) Un vrai leader type Kosc' car Sakai c'est un poids défensivement même si je l'adore( ca blessure au tendons elle me ravit pas vraiment, mais un mec dans son profil)

(3) un petit jeune style Zouma, Sanchez ( lui c'est mon kiff, mais ca reste un pari donc un risque ..)

(4) Un mec du Style Roque Mesa

(5) "la grande énigme" mais un Aspas ca me satisferait...

Banc : "Pelé ou autre", Kamara, Fanni, Rolando, Sertic, Zambo, Lopez ,Cabella, (6) , (7)

(6) Un milieu remplacent appart lopez sa manque de technique sur le banc au milieu

(7) un couteau suisse, AC polyvalent, qui puisse jouer en pointe et dépanner sur l'aide droite.

Ca fait un groupe de 21 joueurs.

Y'a pas bcp de place pour tenter de jeune pari sur l'avenir, Appart 1 DC Entre evra et un mec comme Kosc' il sera cadrer donc peut être a tenter ici.
    Le second poste ou on pourrait placer une pépite c'est l'AC remplaçant.

5 Postes de titulaires , j'imagine même pas les mal de crane de l'ami Zubi' o_O

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Me concernant c'est un PROJET GLOBAL d'investissement. Donc si il y a volonté d'investir massivement dans la ville et au niveau sportif, c'est qu'il y a un capital conséquent pour subvenir aux besoins dans chaque secteur d'activité.

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après c'est moi qui extrapole ? Jusqu'à preuve du contraire, l'investissement de McCourt sera de 200 millions d'euros. Eyraud l'a suffisamment rabâché il me semble...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page