[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème réisde essentiellement sur ta définition du terme "conséquent" et sur la durée du projet. L'om est bien capable d'investir dans d'autres domaines sportifs que le club de foot néanmoins il n'existe pas d'estimations de l'investissement et surtout , il ne faut pas l'oublier mais les auyres sports ou catégories sont ebaucoup moins gourmandes que le club. A fortiori , sans vouloir éteindre tes espoirs , tant que l"investissement sur le marché des transferts cet été n'aura pas été réalisé il va être difficile d'estimer la prise de risque de Mc court . Il est à noter aussi que , dans un premier temps, MC court n'investira que dans le club de foot .. le reste viendra plus tard.. si tenté que la mayonnaise prenne hein :D

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non le probleme est qu'il amalgame le fond créé par Mccourt en association avec Guguneheim.. il y voit un signe d'un investissement pour l'om..
    c'est Luom, il lit un truc et derriere il se fait un film... qu'il espere tellement vrai, qu'il y croit comme si c'etait la realite..
    le monde de Luom doit etre magnifique

3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    eyraut a jamais dit ça, le seul chiffre qu'on a eu c'est mc court qui parlait d'investir 200M€ sur 4 ans. le reste c'est les journalistes qui se branlent depuis 6 mois.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon plus aucun joueurs ne vaut le prix demander le marcher est fracassé depuis des années, rien que Mandanda ne vaut pas 5M€ demander par Crystal Palace, Koscelny ne vaut pas 25M€ etc...

Après pour Aubame tu juge sur un match contre Monaco dans les circonstances dramatique, tant mieux pour toi, c'est plus du tout le même joueur qui évoluer avec l'ASSE, Lille ou ASM, il est très complet maintenant, plus mature dans son jeu et d'une efficacité redoutable devant le but.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si JHE l'à répèté a plusieurs reprises aussi

6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha , je n'ai pas l'insigne honneur de le connaitre aussi bien que toi :D

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un "tout droit" finissant meilleur buteur de bundesliga, ce championnat doit etre tout de meme trés faiblard

8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Très bien, te concernant c'est un " acquis ". Désolé, de mon coté, non.

Je me répète, ce chiffre représente ni plus ni moins que des garanties financières.

Nous ferons un premier " bilan " des dépenses réalisées une fois le MERCATO terminé : "investissement humain".

De plus, nous ferons aussi un autre bilan financier au niveau des infrastructures.

Nous additionnerons tout ceci.

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je viens de dire... et Eyraud l'a déclaré plusieurs fois que ce serait 200M.

10. Deckard

Commentaires de blog:
    4
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin dans le foot actuel ce sont pas les 5M€ réclamés par Crystal Palace qui me choquent. On parle d'un gardien international de 31ans à qui il reste 3ans de contrat il me semble. Y'a des choses 1000 fois plus loufoques que ça.

De toute manière ça sert à rien de débattre sur les moyens financiers du club puisqu'on ne les connaît absolument pas.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  13. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    il en a parlé une seule fois en fait et c'était pour dire "les 200M€ on va les dépenser plutôt sur les deux premières années".

après si tu me trouve une interview où il donne des chiffres je suis preneur , parce que ses conférences c'est que toujours le même discours c'est saoulant d'ailleurs.

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que Milan n'a pas la même aura que l'OM , Milan pourra plus facilement attirer des bon joueur que l'OM ...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus où et quand exactement mais je me souviens qu'il l'avait dis sur le plateau du talk du phocéen et dans des interview papier aussi

16. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    d'ailleurs sur les 200M€ on en a déjà griller plus de 40 pour sanson payet, sertic et l'autre vieille dans le couloir gauche là

à chaque fois qu'on lui pose la question sur les investissement il botte en touche :

« Les fameux 200M€ ? Nous avons communiqué sur cette somme pour montrer ce que nous n’étions pas prêts à faire. Frank McCourt a eu une réussite professionnelle exceptionnelle, a gagné beaucoup d’argent en cédant les Los Angeles Dodgers, mais il n’a pas les moyens d’un Etat souverain. Je ne parlerai pas du mercato, ce n’est pas le moment. On a une équipe invaincue depuis neuf matchs, qui doit préparer un déplacement à Bordeaux où elle n’a pas gagné depuis 1977. J’attends des joueurs, en qui j’ai confiance, qu’ils se dépassent. De grosses recrues dès le mois de juin ? Je ne ferai pas de commentaire, vraiment. »

ça c'est la dernière "précision" qu'il a donnée mdr.

17. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Salut,

Il y a volonté de :

- Construire un complexe sportif : Un projet immobilier : Cout considérable.

- Il se murmure que une nouvelle enceinte est envisagée, si : Projet immobilier..... Cout considérable.

- Reconstruction équipe professionnelle : Chiffre hypothétique de 200 millions d'euros.

- Investir massivement dans la ville... : Projet immobilier : Cout considérable.

Si il y a addition de tout ceci, cela démontre que le capital financier est conséquent.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne vont pas se soucier de savoir si l'un veut être doublure où non, ils vont prendre un attaquant point
    Je ne vois pas pourquoi on devrait ne pas prendre un mandzukic (c'est un exemple) parce que gomis ne veut pas être doublure
    C'est dans ce sens la que je disais ça

19. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    j'pense qu'on aura une enveloppe entre 40 et 60M€ cet été, pas plus, de quoi chopper 4 bon joueurs + des joueurs de complément.

mais si vous rêvez de stars à 60M€ j'pense que vous serez déçus...

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On prévoit d'acheter minimum 7 a 8 joueurs on aura pas que 40 a 60M...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page