[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    quand tu dis "on", c'est le forumeurs du phocéens ou eyraud/zubi ?

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépends du prix et de la motivation du mec ... je ne le connais pas mais si on pouvait éviter de faire comme au PSg enfiler des " starts " pour au final rien de bon
    Je préfèrerais un Gomis motivé comme il l'a été cette saison qu'un mec a 40-50 plaques qui ne fera rien de plus par manque de motivation... je préfèrerais attendre un an avec lui et qu'on investisse sur le reste de l'équipe . Après si le mec a 40-50 plaques est aussi motiver alors oui pk pas

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu t'arrêtes jamais en fait :
    - de la redite,
    - zéro info
    - aucun chiffrage ("coût considérable")..

mon dieu..

fais ton blog sérieux ça suffit largement.

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura un peu plus que ça, mais effectivement je nous vois mal aligner 60 plaques sur un joueur...on mettra pas plus de 30 je pense et seulement sur une grosse opportunité de marché...

Mode dream on : supposons qu'il y ait une ouverture pour Morata, là je pense qu'ils enverraient la sauce. Mode dream off.

Pour le reste, on aura des recrutements de très bonne qualité et on pourra aligner 10/15 millions sans problème et ce sur 4/5 joueurs. Eventuellement un peu plus sur un DC, le futur patron de notre défense. Et ça sera très bien.

Sincèrement je préfère un bon attaquant et 4/5 joueurs du niveau de Sanson plutôt qu'un gros gros AC à 40 plaques et du moyen/moyen + derrière.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non le club pas nous heureusement

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il en parle en conf de presse le 211016
    http://www.madeinfoot.com/infos/art...millions-d-euros-d-investissement-168075.html
    deja il l'a dit a team duga sur RMC le 020217
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/eyraud-oui-on-depensera-200-millions-152472
    au micro de canal+ 0317
    http://www.footmarseille.com/news-3...es-entrepreneurs-avec-des-moyens-limites.html
    et puis sur son tweeter en réponse a l'article de l'equipe le 140417
    https://twitter.com/jheyraud/with_replies

donc oui il a dit plusieurs fois que l'om depensera ce qu'il etait prevu ...200Millions..
    maintenant certains preferent croire l'equipe...

Dernière édition: 22 Mai 2017
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt 80 à 100 millions cet été afin qu'il reste 60/70 millions s'il y a éventuellement besoin d'un ou deux joueurs en janvier 2018 et pour qu'il reste surtout de l'argent pour l'été suivant. 40/60 c'est plutôt pour l'été 2018. Mais par contre oui, je te rejoins sur le fait qu'il n'y aura pas de joueurs à 50/60 millions, ce serait ridicule...

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura l'occasion de le juger au psg et puis m'étonnerez que ça marche avec cavani!
    Je ne suis pas fan de mon côté et je le trouve pas comme étant un top buteur!
    Excuse moi de douter en voyant Modeste allumer les compteurs la bas

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde France Honduras sur Eurosport (Comme je me suis réveillé un peu tard , j'ai pu différé la vidéo ) , Augustin c'est vraiment un jeune avec un potentiel intéressant

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, on sait qu'il faut 2 AC..c'est impossible d'avoir un seul 9 dans un effectif. Même si ça fait deux ans qu'on joue comme ça, c'est un truc de martien qui n'existe qu'à l'OM.
    Il nous faut 2 DC, c'est une évidence également tellement le rendement Fanni / Rolando / Doria / Rekik nous a plombé cette saison.
    Il nous faut un vrai 6 vu qu'on en a plus depuis le départ de Diarra, Vainqueur compense mais ça ne suffit pas.

Et éventuellement des remplaçants ARD / ARG + un milieu.

Donc minimum 5 joueurs, 4 si on garde Gomis. Tu ajoutes Vainqueur transféré définitivement + une ou deux opportunités de marché et ça fait 7/8 joueurs.

Mais enfin ça fait 4 + Gomis/Vainqueur minimum + un goal. Et ça sera déjà fou.

On sera passé en 1 an de:

Pelé
    Sakai - Fanni - Doria - Bedimo
    Zambo - Vainqueur - Machach
    Thauvin Sarr
    Gomis

A

Du lourd
    Saki - du lourd - du lourd - Evra
    du lourd - Sanson - Lopez
    Thauvin - Gomis ou du lourd - Payet

Et avec un banc qui tient la route (Fanni en dépannage, Pelé, Vainqueur, Cabella, un AC).
    Le jour et la nuit.

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va aller à Dortmund et mettre 25 buts dès sa première saison et remplacera Auba sans coup férir

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire que la femme d'Icardi veux peut être qu'il aille à l'OM ?

13. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Un monde magnifique ???

@papiom,

Il n'est pas quand meme pas difficile de constater que si il y a un investissement global :

- Au niveau des infrastructures : ( sportif, ville )

- Au niveau du MERCATO

Que le chiffre annoncé au départ, en l'occurrence, 200 millions d'euros n'est aucunement représentatif. Ne te vient t'il pas à l'esprit aussi qu'il sera probablement question d'ajustement pour subvenir à tel ou tel besoin au niveau de l'investissement " humain ". Qu'il y aura aussi, un capital disponible pour financer tel ou tel objectif fixé en interne répondant à tel ou tel secteur d'activité.

Tu sais pas @papiom, on se donne rendez-vous lorsque le projet évoluera et on prendra la calculatrice.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Elle a juste liker une commentaire qui dit come OM .

tire-fesse aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il choisis très bien ses mots et il nous a peut être sorti le chiffre 200M mais il a dis "dépensera ce qu'il est prévu, ni plus ni moins" or le montant réellement prévu on ne sait pas si c'est réellement 200M.. Après la c'est une question d'interprétation et ce n'est que mon opinion mais je ne m'attend de toute façon pas à des sommes folle a part pour l'attaquant ou on pourra faire un effort mais pas non plus à 60M comme cela a pu se dire

16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant une question de faiblard ou pas, mais puisque les équipes allemandes - contrairement aux françaises - n'ont pas peur d'attaquer, c'est du pain béni pour les attaquants (d'autant plus quand ils ont les qualités qui sont celles d'Aubameyang). J'pense que même si la qualité des défenseurs du championnat allemand est supérieure à celle de ceux du championnat français, c'est plus facile de scorer à Dortmund que de scorer à Paris quand tu affrontes des bus tous les week-end. C'est plus une question de mentalité.

Django59 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas pas 25 dès sa première saison. Mais il peut en mettre une quinzaine facile. Il est hyper complet . Il me paraît un peu con , c'est dommage.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est moi , ou il a été hyper moyen cette saison ? Enfin les quekques fois que j'ai vu la Roma il n'a pas été transcendant le boug

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il dit clairement plusieurs fois 200M sur son tweeter il dit juste "depensera ce qu'il est prevu, ni plus ni moins", vu qu'il fait référence a ce moment a l'article de l'equipe qui lui fait dire ""Les 200 M€, ne vous inquiétez pas, je peux d'ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus.""

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page