[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un beau récapitulatif des rumeurs qui tournent sur l'OM depuis quelques mois :)

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout la même vision de sa saison (la Serie A a été le championnat que j'ai le plus regardé après la L1). Il a été moins bon en début de saison jusqu'en décembre notamment avec quelques matchs totalement ratés. Mais depuis janvier, c'est excellent et je ne l'ai jamais vu juste moyen sur les matchs que j'ai vu de la Roma.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article complet pour ceux qui veulent: http://www.ledauphine.com/sport/2017/05/22/l-om-entend-redevenir-grand-ojde

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'écrire en gras ne rend pas tes élucubrations plus crédibles donc merci de respecter la charte ce serait très gentil ou alors de reprendre le chemin de l'asile ce serait encore mieux ils commencent à s'inquiéter;)

5. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même du bon copié-collé de toutes les rumeurs qui sortent depuis un moment hein. Après bon , je m'attendais pas non plus à de fraiches news de la part du "Dauphine" :D

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Rien que contre Lyon je l'ai trouvé à côté de la plaque à l'aller et au retour, par contre je n'ai pas assez suivi la série a donc je te fais totalement confiance et si tu l'as vu excellent j'espère que cette piste va pouvoir être creusée.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Strootman devrait prolonger à la Roma, sauf désaccord sur le contrat et vu sa fin de contrat en 2018, il semble peu probable qu'on puisse le recruter.

Alexandre024 aime votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'empêche c'est beau de voir fantasmer les supporters :D:p

zem-31 aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui m'a semblé lire également après on sait que c'est une période de poker menteur ou chacun essaye de s'appuyer sur les offres d'autres clubs pour obtenir un salaire plus intéressant donc wait and see.
    Mais je reste sur mon avis concernant notre nouvelle direction qui ne laisse rien filtrer et les journalistes en manque d'infos OM sont obligés de broder voir d'en créer car n'oublions pas que sans Marseille leurs torchons se vendent beaucoup moins bien.

11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Godin, Gimenez, Strootman, j'ai quand même du mal à y croire. Abdennour, Giroud voire Koscielny, c'est déjà plus crédible pour moi, et c'est quand même hyper intéressant. De toute façon, Garcia et Zubi ont un plan.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman il jouait 6 ou 8 sous Garcia ?

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 lui et Pjanic (avant l'arrivé du Ninja)

Le 6 c'était DDR ou Seydou Keita

14. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musacchio au milan ac pour 18 Millions

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En 6 c'est plus De Rossi donc je dirai que Stootman jouait un cran plus haut en tous cas contre l'OL c'est à ce poste qu'il a évolué

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le milan pourrait se pencher sur Florian thauvin en cas d'échec de la piste Keita baldé...
    C'est tellement logique que c'est 2 joueurs à 2 poste différents avec 2 pieds forts différents...

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Godin-Koscielny on est tranquille... Je vous déjà les adeptes du jeunisme venir nous saouler avec l'avenir

Dam' aime votre message.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Avec ça tu es plus que tranquille tu as à mon avis l'une des 2-3 meilleures charnières d'europe mais malheureusement je ne vois pas Simeone se séparer de Godin qui est le pilier de sa défense.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'atletico va vendre gimenez donc Godin ne partira pas, ils ne laisseront jamais les deux partir en même temps

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page