[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morientes c était l idee farfelue de Deschamps qui pensait refaire le coup de Monaco avec ce joueur. Sauf qu il était complément cramé alors que Torres peut encore servir.
    Moi je trouve Plus Fort torres que giroud.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EN BUTEUR IL FAUT SOIT SARDAR AZMOUN SOIT DOLBERG EN COMPLEMENT DE GOMIS.

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouai le foot ca se joue a 11 déjà ... de plus a 33 ans je crois pas qu'il ait gardé ses jambe de 20 ans

4. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Parle moi de giroud De ce grand 9 ou Tu as une erection a chaque fois' que tu le vois jouer

5. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas être méchant mais torres c'est en dessous d'un gomis

il fut un excellent joueur, autant a présent il s'agit d'un joueur de complément incapable de jouer seul en pointe et qui ne prends plus les espaces comme il a pu le faire

torres -----c'est pas OM champions

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de joueurs qui ont Plus de 30 ans.
    Vu que la plupart vous etess emballer par giroud.
    Je vous propose des joueurs La trentaine. Torres llorente ou soldado qui sont meilleurs que giroud.

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    9 buts en comptant l'Europe donc 9 matchs en plus de tes 1418 mn. Ça laisse un peu moins de temps. :D

Il est clairement sur une pente depuis 3 ans. Même Gameiro lui est plus souvent préféré.
    Il n'a pas dû être titulaire plus d'une 15aine de matchs.

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté tu parle d'un mec qui est sur la pente descendante qu'il lui reste une ou deux saison grand max a jouer ...

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 5 ans qu'il est à chier . C'est incompréhensible ce qui s'est passé, le mec est passé de meilleur avant centre , à moins bon que Gimenez en un changement de club

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il peut etre tres bon, c'est un fait mais si tu n'as pas eu envie de te farcir un Bayern - Rostov difficile de savoir qui il est

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Giroud est un grand attaquant.
    certains pensent que non, mais pour JHE l avant centre titulaire des bleus est forcément un grand attaquant. je pense que ca sera notre grosse recrue qui plus est puma addict.
    Je suis pas convaincu et préfére garder Gomis plutôt que de craquer 23M pour un rendement quasu similaire

13. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans avoir une trique de dingue....si torres tu dois le comparer à un joueur .....ça serait plus un profil a la germain(et je trouve le français largement au dessus)

et torres ne joue plus la profondeur ni seul devant depuis son passage en angleterre ou il s'est fait démolir

Donc oui je pense que seul devant dans un role de pivot giroud est largement au dessus de torres

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Parce que gomis c est Om champions ?

Bizarre torres Aussi nul que ca a jouer à l
    Athletico liverpool chelsea milan athletico des matchs cruciaux cette saison face au réal
    En ligue des champions.
    Mais tu prefere gomis'qui n a jamais' jouer dans un grand clubs européen.

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Lequel est titulaire avec sa sélection?

16. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas l idée de chercher 2 attaquants complémentaire alors que Garcia ne joue qu avec une seule pointe... Imaginons on prends Germain et dzeko , Germain joue ou ? Sur un côté , derrière l attaquant ? En 9 et demi ? Donc si on joue avec 2 ailiers , un 9 et un 9 et demi , ça nous laisse plus que 2 places au milieu !!! Bof bof... Autre hypothèse dzeko se blesse : on se retrouve avec le seul Germain en 9 ??? Mauvais délire....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Sans Deschamps penses Tu vraiment que giroud serait titulaire en équipe de france ?
    Je ne suis pas un grand fan de Benzema mais je crois que la place de giroud aurait était sur le banc.

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu comprends vraiment se que tu veux en faite ...

Tores a 33 ans n'a plus le rendement qu'il avait a 20 -25 ... et puis s'il est si bon que ca évite de trop fantasmer sur lui tu risque d'être déçus : d'autre club le voudront et et je suis sure qu'il ne pensera jamais a l'OM

19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Parles en aux autres sélectionneurs ou à Zidane s il devient sélectionneur qu il met en 9. Benzema Giroud direction le banc.

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    évite de parler de Benzema stp

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page