[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Benzema à Arsenal il gagne jamais la LDC.
    Giroud au Real par contre il en prend certainement une.

Donc bon osef de votre débat.

jona11 et Apo26 aiment cela.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Puis l'excuse de l'EDF faut remettre les choses dans leurs contexte, l'équipe de France d'aujourdhui est bien plus forte qu'il y a deux ou trois ans, puis c'est pas comme ci que Giroud planter dans les grands mztchs en EdF hein...

Marquer contre les Îles Féroé ou le Luxembourg même Bakambu en serai capable.

C'est plus facile que de marquer le but du titre ou fzire des slalom vainqueur en demi final de LdC.

3. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Giroud au Real il est certainement en réserve tu veux dire.

4. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le dossier Sissoko , je suis étonné que son entourage ou lui dise qu il n'y a aucun contact !!!! On vise qui alors ? Luiz Gustavo ? Séri ? Strootman ? Naingollan ?

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non, fort heureusement.

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, notre attaquant de pointe à la Coupe du Monde ça sera Mbappé c'est un évidence. Ce mec c'est surement le plus grand espoir offensif du football mondial depuis l'éclosion de Messi, il est incroyable.

Donc Giroud ou Benzema peu importe, c'est le passé pour l'un et le futur-passé pour l'autre (et au passage je serais dégouté de revoir Karim en bleu - ce qui n'arrivera jamais tant que le grand didier deschamps est en place).

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Giroud au real?

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme dommage la façon dont certains manquent de respect ici bref.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Un duo d'attaque Benzema Mbappe avec Griezmann en soutient juste derrière je pense qu'aucune defense du monde ne pourra stopper

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mbappe il a fait ressusciter Falcao
    tu peux lui mettre n'importe qui avec lui

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en fous, je serais vert de voir Benzema porter à nouveau le maillot de l'équipe de France. Excellent footballeur mais c'est une vraie raclure.

Et le pire c'est qu'il ose pleurnicher "que deschamps me dise dans les yeux qu'il me sélectionne pas uniquement à cause du volet sportif" => OH CONG, tu es mis en examen pour tentative de chantage et association de malfaiteurs, et EN PLUS dans le cadre de l'équipe de France, tu crois quoi ???

Quand à critiquer Deschamps qui doit faire partie des 20 joueurs les plus titrés de l'histoire du foot mondial....no comment.

Edit: même gratuit j'en veux pas à l'OM. Ca m'arracherait les yeux de le voir porter notre maillot, je ne mets plus les pieds au stade tant qu'il joue pour nous.

Dernière édition: 22 Mai 2017
    jona11, OMali et bumpa aiment votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait c'était uniquement pour montrer à l'autre troll la stupidité de son raisonnement après aux dernières nouvelles Benzema ne joue pas, n'a jamais joué et n'est pas annoncé à l'OM donc concrètement je lui pisse à la raie et je me contrefous de savoir sur le topic des transferts de l'OM si Benzema est meilleur que Giroud ou que je ne sais qui.
    Qu'il aille se faire enc... très honnêtement ce n'est pas du tout mon problème tant qu'il ne joue pas chez nous.

13. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je quitte...J ai lancé plusieurs sujets de discussion de bas dost , en passant par Sissoko ou le 4 3 3 de Garcia .... Personne réponds donc bon débat Giroud Benzema à tous...

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars mandanda est en train de se taper une préparer physique de ouf ... il est hyper fit !! :eek::eek::eek:

par contre les jambes !!! il faut qu'il travaille les jambes nom de dieu !!!

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On est pas des avocats ou autres, je m'en cogne complètement de ce qu'il fait en dehors du terrain, beaucoup de joueurs etait loin d'être irréprochable en dehors et pourtant sur le terrain il était très important.

Benzema c'est le meilleur attaquant Français en activité et de loin, donc se passer d'un tel joueur c'est du gâchis, surtout quand tu penses aux associations qu'on pourrai faire avec Mbappe et Griezmann, en tout cas Deschamps n'a pas intérêt à se louper, si on foire la CDM il va en prendre plein la gueule.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bas Dost ça me parait un peu cher...
    par contre c'est le profil que recherche garcia en numéro 9 dans son 4-3-3.

concernant son 4-3-3 je pense que si l'om veut éventuellement modifier son système en passant en 4-4-2, je serait curieux de voir un joueur comme germain évoluer avec un Gomis par exemple.

Ou pourquoi pas thauvin en deuxième attaquant...

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Sissoko j'aime pas du tout, c'est juste un bourrin QUI envoi le ballon 5 mètres plus loin en espérant y etre le premier dessus, mauvaise qualité de centre également pourtant Deschamps le mets sur un côté en EDF.

BREF, vraiment pas fan du joueur.

KyssBro aime votre message.
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le clan Sissoko vient d'infirmer la rumeur.
    comme je l'ai dit sur l'article lui etant consacré, je susi un peu decu il aurait pu apporter un impact physique a notre milieu qui en manque cruellement.
    mais la decision restera a Garcia, tout dependra si il veut continuer avec deux 8 tres techniques

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah malheureusement non, il représente un pays avec ce maillot et je n'ai pas envie d'avoir ce genre de représentant...mais enfin bref on va pas se refaire le débat..;dans tous les cas 1) il ne sera pas sélectionné 2) il ne viendra pas à l'OM donc autant revenir à nos bijoux de familles, les Azmoun et autres Giroud qui nous concernent directement :cool:

tire-fesse et PamPam aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page