[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Payet a baissé, Thauvin a baissé, il y a pas mal de joueurs dans la vie du club qui ont préféré l'OM à l'Eldorado.
    Ne pas oublié aussi que Touré est africain et que pour une bonne partie de l'Afrique, l'OM est un club adulé. J'y crois moyennement aussi mais si c'est Lyon, Bordeaux ou autres qui lui propose ce style de contrat, il s'en foutrait royalement mais l'OM... va savoir !

Autant je trouve Vainqueur vraiment bon en 6, autant je le trouve bof en relayeur. Limite, Zambo est plus fort et a plus de percussion. Avec Sanson, Zambo et Lopez, on n'est pas assez armé dans ce secteur non plus.

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    lâche l'affaire arrête d'écrire ce que tu veux, touré ne viendra pas, commence à l'intégrer. L'om il s'en bat les bonbecs comme de sa première paire de chaussettes.

E. Da Silva Ferreira, anonymous_311020232 et shady aiment votre message.
  3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'y crois pas le moins du monde.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Payet était à 6,8 M€ annuels, il a baissé son salaire à 5 M€ annuels.

Thauvin, était à plus de 3,5 M€, et il a accepté un salaire de 2,5 M€ annuels.

Par contre, demander à un joueur comme Touré, qui gagne actuellement 12 M€ annuels, d'accepter un salaire divisé par 2, je n'y crois pas une seule seconde.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas trop de rumeur à se poste...

Y'en a pour le gardien, les DC, le 6, le 8 et le 9, mais pas ARG...

J'ose espérer qu'on aura un vrai ARG, car c'est un point faible.

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l ai trouvé pas mal ces dernierrs semaines et avec une meilleure charniere centrale il sera surement de mieux en mieux.
    Pas une urgence pour moi.

KyssBro aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan AC sur les traces de Thauvin ?

ok 90 millions

robin03 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis d'accord,avec gomis il y a un gout d'inachevé énorme.

aucun jeu en profondeur, pas de passes tranchantes , pas de pressing intense etc...

par contre j'aime bien son placement dans la surface,et il est plutôt adroit devant le but.
    Il ya toujours cette phrase qui traine : " tu met untel a sa place, avec thauvin payet et sanson en passeur, il t'en plante 30"

c'est un peu ça.

9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis adroit devant le but ?

Je vais me coucher j'en peux plus.

zlatan28 et KyssBro aiment cela.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que la direction va débuter par de simples retouches pour débuter le projet champion. Perso je pense qu'on va faire un mercato de qualité et de quantité, et j'espère pas me tromper :)

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai pas l'impression que les médias savent grand chose.
    Les noms qu'ils sortent c'est les noms que tout le monde aurait pu sortir en tenant compte des quelques indices qui ont été laissés jusqu'à présent (genre le fait qu'on privilégierait les français) et la manière dont l'OM recrute depuis des années (relancer des anciennes """""stars""""" de Ligue 1 en perte de vitesse).
    Par rapport à la manière dont les dirigeants ont parlé jusqu'à présent, j'ose quand même espérer qu'ils voient plus loin qu'Abdennour et Rami, d'autant qu'ils m'ont l'air d'être des gens intelligents.

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Le but d' écrire ce qu'on veut est de pouvoir écrire ce qu'on veut. Si tu n'aimes pas ce que j'écris, lis autre chose.
    Il y a 1000 fois plus de chance d'écrire maintenant que Touré sera là dans un mois que d'avoir écrit en Novembre que Payet serait là en Janvier.

christof13 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Gomis n'est pas bon en finition??!!

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On peut être sur d'une chose, Thauvin ne quittera jamais l'OM cet été, sauf si c'est le club qui le pousse dehors, comme l'avait fait Labrune, il y a 2 ans.

Mais, de lui-même, il ne partira pas, car il aime l'OM, et des joueurs comme lui, il n'en existe plus beaucoup de nos jours.

Bravo minot!

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé oui les 11
    contre nice la 1ere mtps face a ricardo ...evra etait a l'ouest mon pote et c'est le seul match qu'il a fini mieux a la 80eme qu'a la 10eme
    sinon sur les 10 autres matchs , de la 1ere a 75 eme il est NUL et a partir de la 75eme , il est Cramé !!!!!!!!!!!!!!

donc evra , non merci !

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge il est arrivé blessé et il a joué blessé.

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Une stat assez parlante pour les détracteurs de gomis ( je n'aime pas forcement gomis,mais certains sont de mauvaise foi )

ratio tir/but

Lacazette 1 but/4.88 tirs

cavani 1 but/5.1 tirs

gomis 1 but/5.3 tirs

Merci.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu'il parte cet été ça serait un signal terrible envoyé par la direction. Et je sais pas pourquoi mais je sens que la saison prochaine il va littéralement exploser et mettre plus de 20 buts (énorme pour un ailier). Déjà avec une équipe potable en première partie de saison il aurait plus marqué que Gomis. Il a vraiment trouvé le rythme, il se ballade (il a fait très très mal à Bastia en deuxième mi-temps, c'est fou cette capacité d'élimination on dirait qu'il y a des plots en face).

Bon après si y'a des fifous qui envoient 50 plaques et que ça lui dit on pourra se poser la question...mais je vois mal quiconque mettre plus de 25/30 millions de toute façon donc peu importe.

Pour moi c'est le symbole de ce nouvel OM. Super joueur, super mec, super nana :):eek::) et il adore Marseille et l'OM...qu'il reste à jamais dans notre club !!

Apo26, Alexandre024 et PamPam aiment votre message.
  19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'a l'air d'une belle saucisse ça. On cherche à recruter 8-9 joueurs, ça m'étonnerait qu'il y ait pas un latéral gauche dans le lot.

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Putain, le mec du Dauphiné qui balance que notre priorité serait Strootman.
    S'il balance comme çà sans savoir, juste pour faire le buzz, il mériterait la prison à vie. :mad:

Gnar_Kadar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page