[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du foot actuel c'est que y'a tellement de footix pro Ronaldo, Messi, qu'on juge au stats...

Regardez contre Bastia, notre animation offensive est catastrophique en parti à cause de Gomis qui ne bouge pas, qui ne fait aucun appel, qui rate toutes des remises...

Gomis est un attaquant de niveau très moyen, qui marquera si ses coéquipiers lui donne des ballons parfaits, sinon il ne servira à rien.

Mettez un 9 bon techniquement, intelligent, avec Payet, Thauvin, Sanson, Strootman, il finira avec 30 buts en L1, et les mecs autour auront des stats folles.

zlatan28 aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    et c'est la qu'on est tous d'accord :D
    dans son role , de pivot , gomis est un parfait att oui
    mais l'om et le projet futur , c'est pas d'un pivot qu'on a besoin
    c'est d'un attaquant complet
    marre un peu des matchs ou gomis est bon parce qu'il fait du gomis !

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli par exemple

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gomis a tirer 90 fois cette saison et a planter 18 buts dans le jeu en ligue 1 sur ces 90 tirs.

j'ai pas le souvenirs de voir gomis recevant des dizaines de caviars cette saison, par contre jai le souvenir d'un gomis toujours bien placé, surtout sur CPA et dans la surface

tire-fesse aime votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu la fin ? Y'a écrit "intelligent".

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur comme lacazette par exemple?

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur est très fort, c'est juste l'homme qui est à vomir. La vie m'a apprit que quant on veut, on peut. Ses violons sur ses codes des cités et compagnie alors qu'il aurait pu couper les ponts depuis des années me débecte au plus haut point.
    Il en a absolument rien à foutre du devoir d'exemplarité que lui confère son statut. Il nous pisse dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut alors que, dès qu'il le peut, il part rejoindre ses copines les racailles dans Le Rhône. Ce mec, malgré son talent reconnu, n'a absolument plus rien à foutre en EDF et encore moins chez nous.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Son occaz contre bdx, c'est Gomis quoi.

Et forcément qu'il reçoit pas tellement de ballon, il attend le ballon...

Je parle souvent d'un Chicharito, ou de Dolberg, imagine ces joueurs et leur qualité dans les appels, avec un Payet, Thauvin, Sanson, Strootman...

Un carnage, comme Cavani quoi.

PamPam aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros débat autour de l'avant centre , pendant se temps on apprends que tremoulinas et Clichy sont sur le départ .. pour moine ne serai pas un mauvais recrutement pour l'un des deux

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour koscielny , il a l air d etre assez violent dans ses interventions il a été exclu ce weekend au bout de la 14 eme mn pour un tacle les 2 pieds decollés sur enner valencia ....c est pas la 1 er fois cette saison et il m a l air de prendre beaucoup de carton

Coupable d'un tacle très violent, les deux pieds décollés sur Enner Valencia, Laurent Koscielny a été expulsé directement après seulement 14 minutes lors de la victoire d'Arsenal contre Everton (3-1). Un geste stupide qui le privera de la finale de la Cup, samedi prochain face à Chelsea.

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Toi, je trouve que tu t'améliore de jour en jour à mon contact. :cool:

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, conjecture et hypothèse. Et si, et si et avec machin...

Seul le résultat compte. Et le résultat c'est 20 buts dont 2 malheureux penos, pas mal de matchs manqués pour blessure, avec une demi saison personne hormis Thauvin pour lui filer un ballon.

A moins de 5 M, quand on cherche 2 AC, et en ajoutant ce qu'il apporte aussi en dehors du terrain, Gomis est le meilleur choix qui existe. Il n'y a plus qu'à en chercher un second. Et Garcia fera jouer qui il veut.

13. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut combien un 9 comme ça CONFIRMÉ???

Et bon techniquement c quoi??? Thauvin est technique , payet aussi , mais Lukaku par exemple pas du tt ......et ça vaut déjà 60 millions

Un 9 avec ce que tu veux et confirmé de surcroît jeune..... Ça chiffre et je suis pas sur que se soit réellement le but du club....

Je pense que JHE qd il parle du club pour dans 5 ans ....il pense aux jeunes qu'il va post former dans le bassin méditerranéen

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Trémolinas n'a pas joué de l'année.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    À priori pas encore assez pour proposer Yaya Touré !

:D

16. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j ai le souvenir qu hormis son rôle de pivot , il n a pas fair de difference dans la percussion et la vitesse
    Prenons le match contre Caen tu as gomis qui est trop court sur la passe de Thauvin heureusement que lopez a suivi , qui est trop lent sur la frappe de Payet heureusement que Lopez etait la et'que dire de sa passe tres limite qui amène le but de Thauvin le manque de vitesse significatif.

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a un immense problème, c'est qu'il est incapable de faire un appel en dehors de la surface. Même à 25 mètres c'est déjà trop haut, il se fait rattraper par les défenseurs. J'ai en tête je sais plus combien de ballons reçus où il se fait rattraper par la patrouille (notamment contre les verts où ça faisait peine à voir).

Alors oui il marque en renard dans la surface et c'est bien. Mais quand tu vois qu'on a des Sanson, Payet, Thauvin, Lopez pour donner caviar sur caviar, c'est quand même con de pas pouvoir envoyer dans la profondeur et d'avoir un plot qui reste dos au but et attend qu'on soit à 15 mètres des cages pour être vraiment dangereux.

Après c'est clair qu'il libère des espaces et pèse sur la défense...et là l'impact est plus compliqué à quantifier...mais je pense que tu fatigues aussi les DC en mettant un foufou qui fait des appels dans tous les sens et qui arrive à marquer via des ballons en profondeur...

Edit: donc perso je le garderais bien en doublure, mais à 400K€ par mois c'est trop cher. Donc merci à toi et bon vent.

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ça viendra, ça viendra.
    Avec un peu de patience et beaucoup d'humilité, tu devrais y arriver. :D

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'imagine en analysant notre jeu, les qualités des joueurs...

C'est pas une hypothèse.

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est çà Gomis !

Tout le monde l'aime bien... mais il fait peine à voir. :(

robin03 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page