[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est du Aulas en mode "on va recruter des internationaux confirmés" et qui te ramènent du Nkoulou carbonisé et du Rybus.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça fait rêver mais que ça restera un rêve. Autant on a l'argent pour se le payer (et encore), mais jamais on a de quoi l'attirer.

3. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi ç me plais, il a que 24 ans, il vaudra toujours du blé dans 3 ans , c'est un investissement !

4. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Si on a de quoi:
    1- L'inter pas qualifié en Europe, va devoir vendre pour vivre
    2-sa femme agent qui fera venir plein de mecs au stade rien qu'avec son boule nous aime!
    3- c'est un étendard fabuleux pour le projet
    4- avec lui devant tu peut aligner la défence de Bastia derriére, personne se plaindra, enfin si on avait celle du réal tout le monde critiquerai

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) L'Inter a été racheté par un milliardaire chinois, pas besoin d'argent. C'est leur tête de gondole à eux aussi, ils ont aucune raison de la vendre.
    2) Il en a rien à battre d'un club qui joue l'EL, il a la moitié des clubs en Europe qui voudrait le faire signer.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pencherai plus avec des joueurs d’expérience mais si l'objectif et sur le durée... j'accepterai plus facilement une équipe de jeune , les bons coûte chère mais ils ont un potentiel de revente supérieur à des trentenaires.

Quit à construire quelque chose sur de bonne base faudra recruter des jeunes très bon.

PS: Les joueurs jeunes confirmés sont chères voir tres chères mais les salaires serait accessibles.

Avec Mandanda et Payet ca devrait être une exception sur le 11 types.

magicalgonzo aime votre message.
  7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Qui plus est personne ne connait réellement les limites et la surface financière de Mc Court. Je suis certain que l'on est capable de s'aligner financièrement sur les prétentions d'Icardi.

Pour ce qui est de la question sportive, l'Inter c'est comme l'OM ces dernières années, c'est dans la deuxième voir troisième zone Européenne. Pas de Ligue des Champions l'an prochain pour eux non plus, et tu lui proposes d'être la star absolue du Champions Project, dans un stade à l'ambiance de feu typiquement Sud-Américaine, personnellement je crois qu'il ne resterait pas insensible.

Je suis peut-être trop optimiste mais moi quand on m'annonce la venue d'un vrai gros 9, d'un étendard, d'un porte drapeau, Icardi ça correspond parfaitement à l'image que je m'en fais et ça pourrait être la recrue idéale.

pex5113 et Alexandre024 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mattia DESTRO De Bologne un beau BB comme les aiment garcia qui la cotoyer à la roma ...c est pas clinquant mais c est dans le profil recherché

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vue la video de mandanda qui boxe?? Je ne l'ai jamais vu si affuté, vraiment impressionnant vivement son retour.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Certains croit vraiment en Icardi? Sérieux?

11. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça q
    1 - Oui , mais Wanda a essayer de le vendre à Arsenal l'an dernier
    2- Oui c'est pour ça que L'athletico va se payer Lacazette... sans dec...

Alexandre024 aime votre message.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est faisable pour Icardi , je pense qu'il aime trop l'inter, mais honnêtement , en regardant de plus près , quels sont les GROS clubs qui cherchent un AC ?

Chelsea va surement prendre Belloti ou Morata
    Le Real ils ne bougeront que pour M'Bappé
    La Juve , j'pense ils ont ce qu'il faut
    L'inter eux aussi sont bien armés
    Le milan , eux, oui , ils vont bouger
    Liverpool , il recruteront pas un monstre devant , du moins je ne pense pas
    Dortmund qui va surement perdre Aubam devrais bouger aussi
    Le Bayern ,ils on ce qu'il faut
    L'Atleti ? c'est quasi fait pour Sandro et Lacazette
    Man U ? ils vont prendre Griezmann si ils peuvent
    Arsenal? LOL
    City ? Avec Jesus ils ont assurés l'avenir
    Le Barca? ils ont aussi ce qu'il faut devant

Bref tout ça pour dire , que vu la conjoncture actuelle on pourrait bien chopper un plus gros poisson que prévu , surtout une année post coupe du monde , on offre quand même une place de titulaire dans un club de renommé mondiale et dans un projet très ambitieux.

CKhris aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi:
    -mentalité qui peut être rédhibitoire pour les grands clubs
    -il est assez fou pour venir
    -Il est incroyablement détesté par bcp de supporters la bas (Si si j'ai vérifié)
    -Inter 0 coupe d'Europe
    -il ne sera pas une priorité pour les gros clubs européens même si il est sur le marché

Ryan-XIII et magicalgonzo aiment cela.
  14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Grave ... mais bon cette video date d'avant leuro

15. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    La juve ils ont déjà recruté Schick pour remplacer Mandzukic qui file au Betsiktas

Alexandre024 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublier le QSG qui en cherche un aussi pour doubler cavani . ...c est pas un gros club mais il peuvent te lâcher 50 à 60 même pour une doublure .,

17. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi la solution à moindre cout avec Balotelli si ils ont pour idée de recruter malin niveau prix mais faut quand même gérer le caractère du bonhomme. Mais c'est le genre de recrue qui te fait aussi fonctionner le merchandising!

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord car j'ai vu une photo de lui d'il y a 15 jours et il a l'air au top.

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux , mais je pense ils vont récupérer Aubam ...
    Et en plus je vois pas quel grand attaquant accepterais de venir en doublure de Cavani

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs turc sont forcement plus intéressant .....

magicalgonzo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page