[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après la presse italienne, l'Inter s'intéresse à Strootman et Naingollan. Je vois mal les deux partir de la Roma, et si Strootman est vraiment sur le marché, moi je dis qu'il faut foncer.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et petit point statistique
    32 match de liga nos: 16 buts
    8 matchs de ligue des champions : 4 buts
    6 matchs de sélection : 5 buts

C'est pas les stats de votre gamin ou encore le grand avant centre de l'équipe de France

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu ne réponds pas à ma question ?

4. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je ne prétends pas avoir vu tous ses matchs mais oui au minimum une quinzaine ....

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu as vu une quinzaine de matches et tu me dis que c'est un grand attaquant ? Comment veux tu être crédible après ça ?

Dam' aime votre message.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour etre precis en liga c est 16 but donc 5 penalty!! pour les match en selection sur c est 5 but il en plante trois contre les iles feroe pour la ligue des champions sur ces 4 but 2 contre Leicester qui avait mis son equipe b!! je ne dis pas que c est un mauvais joueur mais 60 m pour lui c est du foutage de gueule porto surevalue ces joueur comme d hab il en vaut 25 gros max d ailleurs des cet hiver il avait été propose a d autre club europeen dont le psg et regarde ou il joue encore donc 60m ils peuvent se le garder

OMali aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu que c'est Mendes son agent, il va partir pour très chère avec une magouille derrière ça.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est qu'entre lui et Dolberg, nos décideurs vont choisir Silva. Alors que Dolberg c'est tout de même autre chose.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dam' aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne vraiment, il y a des recruteur qui ont été le superviser

11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Le prix je suis d'accord avec vous c'est élevé mais le niveaux du joueur n'en reste pas moins ....

12. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Qui me propose tu ?

13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    porto a toujours fonctionne comme ca c est leur bizness pour enrichr leur caisse il surevalue leur joueur en esperant un pigeon ou un club blindes comme les clubs anglais qui posent les billets sur la table mais leur strategie marche de moins en moins

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont besoin d'argent 115 M de déficit je crois. Pas loin de la banqueroute.si la clause est à 60 M, le prix risque lui d'être beaucoup plus bas. Peut-être une affaire avec une progression en tout début
    De mercato

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    André Silva , j'ai du mal a comprendre la hype autour de lui , je pense qu'il bénéficie surtout du fait d''être portugais , et que le Portugal cherche depuis longtemps un 9 de talent .
    Mais bon , en regardant Porto jouer , on s'aperçoit bien vite que le jeune est quand même quelque peu limité ..D'ailleurs il s'est prendre sa place par Tiquinho Soares ,qui lui est un Diego Costa du pauvre ...

Moi par contre il y en a dont je suis fan , pour le banc au départ, c'est Iheanacho de City , il doit pouvoir être abordable ,et a besoin de temps de jeu

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Dolberg et Silva une 1/2 douzaine de fois chacun cette saison et je trouve que c'est le jour et la nuit entre les deux. Technique, intelligence dans les appels, touché de balle , couverture, etc... Dolberg fait tout mieux.
    Je ne dis pas que Silva est une chèvre, loin de là, mais ce n'est pas non plus un phénomène et, à 60M€, c'est bel et bien un phénomène que tu veux.

Apo26 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on achète Andre Silva j'espère que ça be dépassera pas 20m€ voir 25 mais que derrière on garde un bafe qui sera une garantie de buts!

Andre Silva moi je l'ai jamais vu jouer ,que des bribes de match mais même en ne l'ayant jamais vu jouer jamais de la vie je mettrais 60 m€ sur un attaquant venant de la liga nos et qui n'a pas crevé l'écran!

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les rumeurs que l'on entend sur les attaquants, c'est la rumeur Balotelli que je kiffe le plus. Je suis sûr que chez nous ça le ferait. En plus il a dépassé 25 ans (âge de la puberté pour un footballeur), donc il devrait être au top.

Après, si ça se trouve on travaille sur des dossiers dont personne a entendu parler.

chrismakin, fikiusastique et Django59 aiment votre message.
  19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli?? j'aime bien , mais honnêtement lui confier les rennes de l'attaque, je trouve ça très risqué , en numéro 1 bis , pourquoi pas , mais pas en titulaire indiscutable

Django59 aime votre message.
  20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo je le prends volontiers aussi. C'est plus fort que Gomis et le vélodrome peut le transcender.

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page