[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le cas Balotelli, c'est des âneries de journalistes pour remplir des pages, le mec est complètement à l'inverse de ce que recherche les dirigeant et surtout de leur volonté de professionnaliser le projet avec des joueurs solides et matures. Ce que n'est pas Mario Balotelli même après une saison de rédemption à Nice, on a encore vu qu'il choisissait ses matchs et ne se battait pas pour ses coéquipier.

Apparemment, deux AC sont souhaités, et l'un d'entre eux devrait être Germain, car tout concorde pour ça, mais ce n'est pas Germain (malheureusement) qui va attirer les abos ou exploser les ventes ou attirer les foules, donc si Gomis ne reste pas il y aura du costaud en + de Germain (dans le raisonnable bien sûr).

OMali aime votre message.
  2. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Pagistral les Gars !!!

Heu... par contre c'est pour ça que je précise: "Dans 2 - 3 ans" ;) Faut lire le post en entier.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai loupé quoi cet aprem ?

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    25M precontrat avec la Juve?
    sinon j aime bien.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un a des infos sur la situation de Renato Sanches et Douglas Costa au Bayern Munich
    Ils ne jouent pas beaucoup quels est leur situation?

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis c'est qu'il y aura peut être trop de concurrence pour koscielny qui semble vouloir rester à Londres .
    Zouma je ne sais pas si ça peut se faire , surtout si on a aucune option d'achat .
    si on avait une charnière kjaer/acerbi ou kjaer/abdennour ( en imaginant qu'il retrouve son niveau , ce qui a 27 ans est plus que possible) vous aimeriez ?

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles, le Bayern voulait prêter Sanches 2 ans pour qu'il mûrisse.

Mais le joueur a dit nein. Il veut rester et prouver sa valeur.

8. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info
    Douglas costa aussi avait beaucoup raler car il ne jouait pas beaucoup

ca serait de bonnes recrues

tire-fesse aime votre message.
  9. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Un 11 titulaires qui me semble possible et cohérent :

-------------------MANDANDA-----------------------

VIDAL----ZOUMA--------GIMENEZ-------EVRA-

----SANSON--STROOTMAN--NAINGGOLAN----

---------------THAUVIN-PAYET----------------------

-----------------------SILVA------------------------------

- Un capital investissement qui semble conséquent.

- En prenant aussi en considération un paiement échelonné.

Alexandre024 aime votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu on va acheter 10 joueurs et 10 remplacants dés cet été?
    Faut arreter de croire que la vie c est comme dans un jeu video.
    Sertic il a pas signé pour 6 mois.

christof13 aime votre message.
  11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à ce que j'ai lu dans l'après midi, le salaire encore raisonnable de Dembele est justement un avantage pour nous. Une fois qu'il aura signé dans un grand club, en revanche, ce sera clairement une cible inaccessible sauf en cas d'échec.

Alors oui, il est cher. Sauf que Dembele au double du prix d'un Giroud ce n'est pas forcément une mauvaise affaire étant donné l'âge du joueur et l'exposition que peut donner l'OM.

Cette exposition peut d'ailleurs être notre principal argument. Car à un an de la CDM, il a bien plus de chance de s'imposer à l'OM face à Gomis ou Germain que dans n'importe quel top club européen.

En fait, je ne comprendrai même pas qu'on ne tente as notre chance, même si elle est minime.

jona11 et OMali aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon serait sur Willems, ça parle de 7M, à ce prix faut sauter sur l'occasion.

13. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi je ne connais pas, mais Abdenour associé à Kjaer je trouve leur style trop similaire, aggressif et assez lourd, j'aime pas trop.

En ce qui concerne les indésirables du Groupe pro pour l'an prochain, Machach et iseka repartent, Sarr (certains clubs aiment les tout-droits) devrait être "refourguable" tout comme Rekkik qui garde une bonne côte tout comme Hubocan dans les clubs Soviétiques et Ocampos peut être aussi avec un peu de chance et un bon pigeon. Par contre certains comme Rolando, bedimo ou Khaoui seront durs à faire partir je pense.
    Fanni je le garderais pour service rendu, c'est cadeau. ^^

Et quant est il de Njie ? quelqu'un sait si sa clause est automatique ou s'il repart avec un grand ouf de soulagement des supporters Marseillais ? :D

14. MARIIUS76

MARIIUS76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je reviens parmi vous pour ce mercato qui s'annonce mouvementé, mais alléchant.

Concernant le N•9, ou devrais-je dire les Numéro 9, puisque j'ai le sentiment que Bafé va partir je verrais bien 2 profils totalement différents mais complémentaires. J'ai d'ailleurs vu très peu de personnes parler de ce joueur, pourtant il me parait évident qu'il colle au projet.

Il s'agit de Moussa Dembélé, le français du Celtic. Pour moi il colle en tout point avec le projet : jeune, français, talentueux. Je pense qu'on peut l'avoir pour un montant entre 30 et 40 millions d'euros. C'est le vrai bon coup du mercato pour moi, avec Dolberg. D'ailleurs j'ai pas encore vu de rumeur le concernant.

Et pour l'épauler ou le suppléer, je prends Germain. Un joueur qui connait la ligue 1, qui a une vraie intelligence de jeu et qui te claquera assurément entre 10 et 15 buts.

Au final tu as tes 2 attaquants pour 40/45 millions d'euros.

OMali aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a une difference entre 14 joueurs que veut bielsa et qui joue avec bielsa, que 14 joueurs désirés par bielsa et qui joue

Douglas Costa est sur la short liste de monaco.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qui ne joue pas avec bielsa *

17. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    difficile de lutter avec Monaco mais à Monaco faut attendre les départ pour voir si Monaco lui offre une place de titulaire car il y a Lemar

18. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembelé semble une piste séduisante en effet, mais le problème est de savoir quels clubs vont se pencher sur son cas? Car si se sont des Everton, Arsenal, Tottenham, Dortmund ou autres de se calibre, la lutte est quasiment perdu d'avance, donc ça dépendra d'une opportunité du marché dont parlait Zubi

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    hormis Chelsea qui le veut? parce que Chelsea ils veulent lukaku morata et belloti....

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    naingollan c'est man utd ou le barca
    donc pas + possible que ca et encore moins coherent

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page