[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema est un con. Il se fout tout seul en dehors de l'EDF.

Comment tu peux demander des explication a ton sélectionneur, et ensuite liker ce genre de photo /

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-...eus-la-photo-que-n-a-pas-digere-deschamps.php

Ouais, non mais il a raison. On va le sélectionner tiens ... Un mec qui se fou de la gueule de son coéquipier sur les réseaux sociaux, c'est bien, ca met une bonne ambiance dans le groupe.

bumpa aime votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

comme ca ca me conforte dans le fait de penser que se mec est un sombre idiot ... et qu'on a strictement rien a faire de lui en EDF

3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Benzema : sa communication l'a clairement pénalisé !
    même si sportivement son bilan se défend (tête en Liga + Finale de C1 à venir + CM des Clubs) ses déclarations multiples ciblant Deschamps ne joue pas en sa faveur ! Il aurait dû la jouer "profil bas" au lieu de montrer que son orgueil est touché

Dommage

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Individuellement y'a de grosses voir très grosses qualités selon les secteurs mais collectivement ça reste relativement faible dans l'ensemble...

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    relativement faible, carrément.
    Ta haine t'aveugle complétement.

Dernière édition: 26 Mai 2017
    christof13 aime votre message.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Désolé mais dans le jeu y'a zéro amélioration ou très peu depuis que Deschamps est en place, juste des individualités qui sont largement supérieures à ce qu'avait Blanc à sa disposition et des joueurs qui parviennent (parfois) à palier les carences collectives...

Deschamps a apporté un plus dans l'état d'esprit mais le jeu c'est souvent très pourri et les résultats si on y regarde de plus près sont juste corrects et logiques.

Le seul fait d'arme notable (pas des moindre je l'accorde) c'est d'avoir gagner l'Allemagne et ça aurait du nous permettre de gagner l'Euro mais comme ses joueurs il s'est foiré.

J'espère me tromper mais je crois pas qu'on gagnera quelque chose avec DD et j'espère juste qu'on se foirera pas comme des merdes en Russie si le groupe est un peu plus difficile que ce qu'on a eu jusqu'à présent

7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rêves qu'on se foire, tu n'attends que ça depuis le début.

Tu parles d'equipes et de jeu faible.....que tu trouves moyen sans plus, pourquoi pas ça se discute mais faible........la c'est simplement la haine qui t'aveugle.

marseillais29, Seb' et christof13 aiment votre message.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

ça fait 5 ans que DD est en place et malgré ça on voit toujours aussi peu de jeu, on fait rarement preuve de maîtrise et pire même face à des nations de second plan on continue à serrer les fesses à chaque attaque de peur d'encaisser un but.

Alors oui on a de grosses individualités mais je suis désolé collectivement ça reste relativement faible, en tout cas trop faible pour gagner une coupe du monde j'en ai bien peur.

9. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce début de match est pour toi yannick ;)

marseillais29 aime votre message.
  10. lili.yan

lili.yan New Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que beaucoup de Mareseillais ne veulent pas d'Olivier Giroud

11. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Mendy il fait du sale ! Payet - Giroud enflamme !
    Plaisante ces 20 premières minutes...

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il se régale , avec plus de réussite il peut déjà être à 3 passe décisives ! Mais bon le Paraguay est à la ramasse ...

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ainsi que beaucoup de supporters de l'équipe de france.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match très amical.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça fait plaisir d'avoir des latéraux qui montent et savent centrer!!! Avec Mendy et Sidibe, les Bleus renforcent sensiblement un secteur qui montrait de grosses lacunes il y a encore peu...
    Devant, Payet fait encore un festival, et Giroud ne rate pas de montrer pourquoi il a sa place dans le 11!!!

La seule chose que je ne comprends pas : pourquoi Matuidi - clairement en dessous des autres - plutôt que Kante?!?

16. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match amical, y'a la Suède qui arrive. Si on veut dans le 11 Kanté-Pogba, c'est à eux de tourner aujourd'hui, normalement.

Bon, et Flotov là ! :(

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sissoko, Kante, Lemar... toujours pas de Thauvin....

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je parie que flo rentre à la 88eme, normal quoi, un match amical

19. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Digne et Lacagette... Tin, qu'il laisse 15min à Flo quoi !

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah il va peut-être faire sortir grizou .... Il a le don de m ennerver Deschamps parfois...

Partager cette page