[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi que tout est lié. Contrairement à ce que les gens veulent nous faire croire, les entraîneurs de L1 ne sont pas que des billes.

La saison dernière (je parle déjà au passé), la majorité d'entre eux avaient parfaitement assimilé que notre ligne arrière était justement friable à un gros pressing. Par manque de vitesse,d'automatisme, de confiance, les entraîneurs adverses savaient qu'en interceptant un ballon haut sur le terrain ils nous mettaient en danger.

Par contre, regarde lorsque l'on pouvait compter sur Diarra. Les adversaires ne se jetaient pas dans un pressing de fou car la donne était inversée et c'est eux qui savaient qu'en se jetant sur lui ils avaient de fortes chances de se faire éliminer et donc d'ouvrir le jeu.

La paire Sanson Lopez avec un vrai mdef et une vraie charnière centrale aura forcément beaucoup moins d'effort à faire à la récupération (moins ne veut pas dire aucun). Et qui dit moins d'efforts défensifs dit meilleur placement à la récupération et donc danger plus immédiat. Et la encore, on verra rapidement que nos adversaires auront moins tendance à se livrer dans un pressing tout terrain.

Faf78, nasrimania et Alexandre024 aiment votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sergio canales le milieu de la réal sociedad serait très bien placé sur la short-liste de zubi. Quelqu'un le connaît ce joueur ?

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permet de te répondre à sa place
    Ruben Neves à vachement baissé cette année, moins d'impact physique et il n'a jamais à mon goût eu la grinta .... il joue sans coeur, on ne la jamais vu se démener pour reprendre un ballon ou encore au duel aérien. ..
    Sinon sur sfr sport cette année

4. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Il était prédit comme un futur crack il y a quelques années, puis il a enchaîne les prêts et je les perdu de vue

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rare sont les posts aussi constructifs ici, mais là chapeau ! tu as parfaitement résumé notre principal défaut cette année et l'évolution de ce défaut avec les différents milieux qui se sont succédés, alors que quel que soit la charnière défensive, on était en danger

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est remplacent dans son club ça m'etonnerais qu'on piste des remplacent de club moyens

7. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    On est pas habitués à un tel sous-marin... on a aucun recul.. d'habitude ca annonçait Sarr Bedimo et on savait malheureusement que ces pistes étaient sérieuses, mais la, ketchi nada niet... hormis Mandanda et Germain dont on peut fortement se douter qu'ils seront olympiens la saison prochaine c'est le flou artistique...

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré joueur à 17 ans qui était l'un des plus grands espoirs du foot espagnol, mais malheureusement, il s'est brisé les genoux trois fois je crois. Cette saison, il était remplaçant...

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Et encore j'ai des doutes pour Mandanda ...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et Clinton N'Jie dont l'option d'achat est obligatoire.

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voila, le gars s'est fait les croisés plus souvent que le sultan Saladin.

Je me rappelle, la deuxieme fois c'etait moins d'un mois apres son retour... Va savoir dans quel etat il est.

tire-fesse et OMali aiment cela.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Par contre ça, ce n est pas spécialement une bonne nouvelle pour nous. Il est venu à reculons, qu' il parte à coup de pied au cul.
    Mon 43 fillette est prêt pour lui.

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mélange de Pastore et Diaby, donc perso je pense que c'est une mauvaise idée.

edit: L'OM aurait fait une offre pour Jovetic selon le Corriere Dello Sport. En voilà une piste très très intéressante !

http://www.inter-news.it/calciomerc...oca-al-ribasso-ma-si-infila-il-marsiglia-cds/

Dernière édition: 27 Mai 2017
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après TuttoMercatoWeb (aucune idée de la fiabilité), on exercerait un "fort pressing" pour Balotelli.

D'après le Corriere Dello Sport, on aurait fait une offre pour Jovetic (actuellement prêté à Séville).

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic j'adore perso. En plus, il a presque retrouvé son niveau à Séville ! Balotelli c'est du flanc, Zubi n'en veut pas.

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit que les recrues sont pour jouer en 4-3-3 mais s'il y a besoin de jouer à 2 attaquants, Payet et Thauvin seraient dans un milieu à 4. Rien n'est figé.

Alexandre024 aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux aucun de deux .... Balotelli trop irrégulier et pas assez de confiance pour porter le projet .... Jovetic c'est exactement le même profil que Chicharito et Germain

18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Quand a-t-il dis ça ?

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes j'espère ?

ellouze1899, Django59 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de belles perfs après son arrivée là-bas. J'ai pas trop suivi après.

Jovetic c'est quand même plus puissant que les deux autres, je trouve.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page