[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    100M€ c'est pour faire Nainggolan...

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que tu as 10M qu'il faut tout dépenser . Si tu peux te renforcer sans jetter l'argent par la fenêtre , je ne vois pas pourquoi s'en priver

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan Garcia en pince pour Strootman

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic est une piste que j'adore, super joueur, lui il ferait lever le vélodrome et en plus, il peut aussi jouer a gauche.

Sinon des nouvelles de Nasri? On peut dire ce qu'on veut sur lui, c'est un joueur que j'aime beaucoup beaucoup. J'adorerais le voir revenir. Il peut jouer au milieu ou jouer sur le coté droit et je pense qu'a 15 millions, il pourrait signer.

Techniquement avec ces 2 joueurs, on passerait encore un gros cap technique surtout si on a une grosse défense.

pabloereby, Croconico et El Psy Congroo aiment votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais debuchy c'est pas doublure de sakai c'est le remplaçant de diaby :D:D:D

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin debuchy et balotelli, si on pouvait éviter, ce serait bien. Je préfere 100 fois jovetic a balo.

jona11 et steph91 aiment cela.
  7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains pense vraiment que l'om piste des joueurs comme debuchy ou song.. même si ce dernier avait fait de bonne chose à west ham quand il était prêter mais sérieusement faut arrêter de croire ce que dit la presse ils inventent pour de la pub ils savent que sur twitter ça va être relayé et ils en profitent...

OMali et steph91 aiment cela.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bonne interview hier de notre Rudi dans Larqué foot.

Objectif top 4, mais il précise une qualif en ligue des champions.

1 joueur par ligne, ensuite on s'adapte aux mouvements de l'effectif. On peut prendre des jeunes et des expérimentés.

La semaine prochaine notre direction va s'exprimer.

Gomis et Vainqueur, la direction veut les garder mais seront evidement remplacés dans le cas contraire.

Vous l'avez sûrement déjà évoqué mais pour les non au courant je fais un petit résumé.

docsoso aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le dis j'ai pas trop confiance en Garcia sur le recrutement après j'espère vraiment que je me trompe debut réponse d'ici 1 mois

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il en pince pour Strootman car le ninja c'est trop cher... :D (Bon, Strootman je prend direct)

F_RiB3ry_13, docsoso, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dis surtout top 4 pour se protéger parce que si il dis top 3 et qu'on finit 4eme (ce qui est possible on sait pas ce que va faire Lyon Nice et lille) il va se faire detruire par les medias et les supp et il le sait

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy ne viendra pas la doublure de Sakai sera Kamara .

Sinon beaucoup de plaigne des stats de Balotelli, mais Jovetic à 2 ans de plus , et la dernière fois qu'il a marqué autant que Balotelli (cette saison) , c'était il y a 4 ans .

Django59 aime votre message.
  13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi quelle équipe serait intéressé par lui a part nous ?

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Garcia qui vient de série A et pourquoi pas Marchisio au milieu pour encadrer Lopez sanson

OMali aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout le monde veut Kamara comme doublure de sakai c'est un défenseur centrale principalement de base..

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pose toi la question différemment, pourquoi viendrait il chez nous ?

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Costa est un redoutable buteur si il part y'a des grosses écuries qui seront a l'affût !!!

Alexandre024 aime votre message.
  18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Perso , c'est le seul poste où je ferais la fine bouche , je veux un tueur en n9 , c'est l'un des postes les plus important .

Si Paris est resté accrocher à l'ASM , c'est parce que Cavani a fait le taf , si l'ASM a tout explosé, c'est parce que Mbappe a éclot en seconde partie de saison , là où les autres cadres commençaient à tirer la langue .
    Si l'OL a reussi à aller en demi final c'est en grande partie grâce à Lacazette .

Oui le foot se joue à 11 mais le n9 peut valoir 2 joueurs quand il est top niveau.

On a besoin d'un 9 qui nous debloque de situation compliquée contre des petites équipes regroupées. Oui à galere Germain en sub ( un joueur de ce type ne sera jamais un boulet pour une équipe ) , mais je veux un monstre à en devenir devant pas un Balotelli ou autre joueur dont on commence à connaitre les limites.

Dernière édition: 27 Mai 2017
    SolidusShake aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Garcia dans son interview d'hier le dis assez explicitement. Si Kamara prolonge ce n'est pas pour se retrouver 5 e défenseur. Il dis que Kamara est peut être polyvalent, ça lui permettra de jouer dans l'axe et à droite

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement je sais pas cet hiver sanson payet ont été validé par garcia et je regrette pas j'attend de voir avant de jugé mais je reste persuadé que les debuchy song les anciens joueurs de lille style cabaye c'est que du pipo comme le fameux recrutement français les gens ont entendu ça alors maintenant ils pensent tous que on recrutera aucun joueurs étranger.. ou 7 français sur 8 déjà quand le club avait pas d'oseille pour recruté ça partais dans tout les sens la le mercato na pas débuté officielement on a le droit à 40 rumeurs par jours à l'ouverture du mercato ça va être n'importe quoi..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page