[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Blog Posts:
    0
    Fanni partir??? Hallelujah !!! Mais où il va aller lui?
    Honnêtement ça m étonnerais qu il parte
     
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est une pure rumeur de journalistes qui aimeraient le voir chez nous, j'ai entendu toute la bande de l'after l'annoncer et il était sure d'eux , balotelli pourrait être la coqueluche du vélodrome ,mais ça vient pas du club , l'équipe Tv à repris ce délire le jour d'après .
     
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Garcia a dis hier , que les gros joueurs de série A (sous entendu Dzeko Naingolan) sont très difficilement accessible. (Indemnités+salaire)
     
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il va aller jusqu'au bout de son contrat il l'a déjà dis donc a moins de lui filer un chèque pour qu'il parte il restera
     
  5. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Devant va falloir faire du ménage. Ocampos Cabella Njie, faudrait en libérer deux.
     
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le potentiel de doria je cherche desespérement je trouve pas :D
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ça fait partie des rumeurs mais il derrière il a dit qu'il voulait rester donc bon
     
  8. JPP1384

    JPP1384 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Fanni c'est mort il partira pas, il pourrait faire une reconversion au club, genre caméraman pour OMtv mdr. On peut espérer vendre Hubocan, Rekik ça devrait se faire, Rolando aussi mais j'ai peur qu'il s'accroche, Doria veut partir mais si on le garde c'est pas dramatique, il peut toujours être utile
     
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A mon avis l'OM cherche un DC et non deux
     
  10. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Blog Posts:
    0
    Ouais il y a pas que Fanni à dégager. Si t'en files un à Fanni tu peux facilement faire pareil pour Sarr, Rekik, Bedimo ou Cabella...
     
    Alexandre024 and marcassin0113 like this.
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Perso je garde que ocampos , malheureusement cabella a déjà eu confirmation qu'il serait là l'an prochain .
     
    Alexandre024 likes this.
  12. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Blog Posts:
    0
    Moi Rolando, honnêtement , je le garde, c est le seul derrière avec un minimum de professionnalisme , le mec il fait son job, tu ne l entends pas , quand il était placardisé par Passi,il faisait pas de vagues...

    Bref j aime bien sa mentalité à Rolando, meme si son niveau ne lui permettra certainement plus d être titulaire, en remplaçant moi ça me gêne pas
     
    ellouze1899, Django59, jona11 and 2 others like this.
  13. JPP1384

    JPP1384 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Faut le garder Cabella il est très utile et polyvalent
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    De toute façon je pense qu'il y en aura c'est obligatoire si tu veux t'en débarrasser
     
  15. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Blog Posts:
    0
    Ouais il et très utile, il poste de belles photos sur Instagram ...
     
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Bah si vous ne voyez pas son potentiellement, je ne peux rien pour vous . Il est bon de la tête, dur sur l'homme, puissant , bon en 1vs 1 .

    Il a 22 ans ce qui est très jeune pour un défenseur, connait le foot européen depuis 2 ans , connais l'OM et ses coéquipiers depuis 1 ans. Il n'avait aucun top central à ses côté. Quand il a pu enchaîner avec Passi il était bon voir très bon (match aller vs Lyon ) . Avec un défenseur d'un profil différent que le siens ça peut être très bon .
     
    scand, Alexandre024 and Zamorano like this.
  17. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Blog Posts:
    0
    Moi, perso, les joueurs qui signent je m'en fou un peu. Ce que je veux c'est qu'il se dégage un collectif qui rende l'équipe forte dans tout ses compartiments.
    Certains vont préférer Jovetic à Balotelli, d'autre Balotelli à Germain ou Germain à Gomis.... Ce n'est pas forcément le meilleur qui va le mieux se fondre dans le collectif.

    Qu'on bâtisse en briques rouges ou en parpaings, j'm'en fou. Je veux juste qu'à la fin la piaule ai de la gueule. :cool:
     
    Faf78 and Zamorano like this.
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Franchement je l'aime aussi beaucoup , pour le banc il serait super , avec kamara , on a nos deux dc remplaçant , maintenant faut les 2 titulaires :)
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Toute façon il a l'intention de partir lui rekik et hubocan seront plus la
     
    marcassin0113 likes this.
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Grand, assez bon de la tête, très bon en 1vs1, puissant et peut dépanner à gauche. Dans un mercato avec autant de postes à combler, et avec Evra sur le côté on réfléchira avant de le vendre.

    C'est loin d'être un mauvais joueur, il est très jeune, et il connaît peu le foot européen. Il doit beaucoup beaucoup progresser sur son positionnement par contre, et ça pourrait être un bon défenseur de L1. Le potentiel est présent.
     
    Alexandre024 and JPP1384 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page