[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Fanni partir??? Hallelujah !!! Mais où il va aller lui?
    Honnêtement ça m étonnerais qu il parte

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une pure rumeur de journalistes qui aimeraient le voir chez nous, j'ai entendu toute la bande de l'after l'annoncer et il était sure d'eux , balotelli pourrait être la coqueluche du vélodrome ,mais ça vient pas du club , l'équipe Tv à repris ce délire le jour d'après .

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dis hier , que les gros joueurs de série A (sous entendu Dzeko Naingolan) sont très difficilement accessible. (Indemnités+salaire)

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va aller jusqu'au bout de son contrat il l'a déjà dis donc a moins de lui filer un chèque pour qu'il parte il restera

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant va falloir faire du ménage. Ocampos Cabella Njie, faudrait en libérer deux.

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le potentiel de doria je cherche desespérement je trouve pas :D

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait partie des rumeurs mais il derrière il a dit qu'il voulait rester donc bon

8. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni c'est mort il partira pas, il pourrait faire une reconversion au club, genre caméraman pour OMtv mdr. On peut espérer vendre Hubocan, Rekik ça devrait se faire, Rolando aussi mais j'ai peur qu'il s'accroche, Doria veut partir mais si on le garde c'est pas dramatique, il peut toujours être utile

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis l'OM cherche un DC et non deux

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il y a pas que Fanni à dégager. Si t'en files un à Fanni tu peux facilement faire pareil pour Sarr, Rekik, Bedimo ou Cabella...

Alexandre024 et marcassin0113 aiment cela.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Perso je garde que ocampos , malheureusement cabella a déjà eu confirmation qu'il serait là l'an prochain .

Alexandre024 aime votre message.
  12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Moi Rolando, honnêtement , je le garde, c est le seul derrière avec un minimum de professionnalisme , le mec il fait son job, tu ne l entends pas , quand il était placardisé par Passi,il faisait pas de vagues...

Bref j aime bien sa mentalité à Rolando, meme si son niveau ne lui permettra certainement plus d être titulaire, en remplaçant moi ça me gêne pas

ellouze1899, Django59, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le garder Cabella il est très utile et polyvalent

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je pense qu'il y en aura c'est obligatoire si tu veux t'en débarrasser

15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il et très utile, il poste de belles photos sur Instagram ...

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah si vous ne voyez pas son potentiellement, je ne peux rien pour vous . Il est bon de la tête, dur sur l'homme, puissant , bon en 1vs 1 .

Il a 22 ans ce qui est très jeune pour un défenseur, connait le foot européen depuis 2 ans , connais l'OM et ses coéquipiers depuis 1 ans. Il n'avait aucun top central à ses côté. Quand il a pu enchaîner avec Passi il était bon voir très bon (match aller vs Lyon ) . Avec un défenseur d'un profil différent que le siens ça peut être très bon .

scand, Alexandre024 et Zamorano aiment votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Moi, perso, les joueurs qui signent je m'en fou un peu. Ce que je veux c'est qu'il se dégage un collectif qui rende l'équipe forte dans tout ses compartiments.
    Certains vont préférer Jovetic à Balotelli, d'autre Balotelli à Germain ou Germain à Gomis.... Ce n'est pas forcément le meilleur qui va le mieux se fondre dans le collectif.

Qu'on bâtisse en briques rouges ou en parpaings, j'm'en fou. Je veux juste qu'à la fin la piaule ai de la gueule. :cool:

Faf78 et Zamorano aiment cela.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je l'aime aussi beaucoup , pour le banc il serait super , avec kamara , on a nos deux dc remplaçant , maintenant faut les 2 titulaires :)

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il a l'intention de partir lui rekik et hubocan seront plus la

marcassin0113 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand, assez bon de la tête, très bon en 1vs1, puissant et peut dépanner à gauche. Dans un mercato avec autant de postes à combler, et avec Evra sur le côté on réfléchira avant de le vendre.

C'est loin d'être un mauvais joueur, il est très jeune, et il connaît peu le foot européen. Il doit beaucoup beaucoup progresser sur son positionnement par contre, et ça pourrait être un bon défenseur de L1. Le potentiel est présent.

Alexandre024 et JPP1384 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page