[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui il a une bonne mentalité, mais franchement sa lenteur sa technique et sa relance dégueulasse, j'en peux plus, j'en ai marre de voir notre défense jouer bas parce que trop lente et mettre 15 plombe à passer les 35 mètres car aucune relance et aucune technique

tire-fesse likes this.
  2. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Le problème de l'OM c'est qu'ils ont trop de gaucher. Je pense que l'OM va faire signer un bon défenseur (loin des Koscielny etc niveau standing) et on verra comment ça se passe , s'il y a un de nos joueurs qui arrive à dégager une complémentarité, si oui , on ne prendra pas de second , si non on ajustera en fonction du mercato

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Mais bien sur !!! :D

Si tu veux en tirer 4 sous, tu ne vas pas crier sur les toits que tu veux absolument t'en débarrasser. M'étonnerais pour autant qu'il soit encore là à la fin du mercato.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ba si c'est pour se fondre dans le collectif c'est germain, c'est un joueur qui sent très bien le jeux

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Apparement Lyon serrait sur Çalhanoğlu... lui j en rêvais pendant un moment

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Doria faudrait qu'il joue une saison complète dans un club, on le prête et on observe sa progression.

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est vrai que j'ai trouver doria vraiment pas mal en début de saison ( en déf central ) je comprend pas pourquoi tout le monde lui crache dessus surement par apport à l'épidose bielsa.. il est jeune et à montré de très bonne chose.. en arrière gauche par contre c'est moche mais c'est pas son poste

Alexandre024 likes this.
  8. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme je l'ai déjà dis même si j'aime bien Germain, je le vois pas seul en pointe pour moi il est fait pour jouer à 2 attaquants, mais si Gomis part et il y a des chances, ce serait une bonne chose de le prendre pour le remplacer, mais il faudrait alors prendre un autre attaquant de plus comme l'a dit Garcia

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Honnêtement je pense moi aussi que c'est une rumeur infondée. Eyraud ne va pas s'entourer d'un joueur avec une réputation aussi sulfureuse. Je pense que dans le choix des hommes il accorde une grande importance. Ils n'ont pas voulu de Bielsa car c'est un caractériel alors Balotelli j'en parle même pas!

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai aussi du mal à le voir seul devant

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Marchisio est à la Juve depuis les équipes de jeunes, quasiment 25 ans au club.

12. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Pourquoi a t'il dis que Rekik est sur le départ alors ?

13. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    La blague. Ça vaut au moins 50M

14. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    C'est à ce que je pensais hier . Il lui reste 2 ans de contrat

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce serait bien de le prêter oui mais en ligue 1 de préférence pour qu'il s'adapte enfin a ce championnat..

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Source ?

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a pas joué depuis 6 mois sa m'étonnerait que quiconque l'achète à ce prix là. ... mais personnellement j'aime bien le joueur et niveaux célébration il fera la paire avec Doria et Payet :D

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le mieux c'est quand meme de le degager et de recruter un vrai defenseur central
    Avec tous les DC qu on a on doit faire le vide

Doria il n'a jamais rien montré

tire-fesse likes this.
  19. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Oui mais ce n'est pas dû à une blessure, c'est dû à une suspension. Il s'entraîne toujours. C'est un super tireurs de CPA .

Alexandre024 likes this.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Doria a été bon en début de saison et contrairement aux autres défenseur qu'on a lui il a du potentiel donc sur tout ceux qu'on a c'est plus lui que je garderai que les autres

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page