[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on le diabolise. Sa réputation, il se l'est faite tout seul.

Il fait une saison correcte à Nice. Mais pour moi, c'est comme Ben Arfa. Les deux on réussi dans un contexte ultra favorable où ils étaient la star de l'équipe et étaient privilégiés. Le club et l'équipe se sont adapté à lui. Ce sera pas le cas à Marseille.

Je trouve que Sagna apporte plus de certitudes notamment sur le plan défensif. Sakaï a une grosse activité, mais il est très peu décisif offensivement comme défensivement.

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Parle de ce que tu veux. Mais prendre Evra et Sagna c'est du court terme. Il n'y aucune logique à prendre Sagna en été. Evra en hiver c'était une vraie opportunité de marché. Mais avec 3 mois de mercato prendre Sagna je suis désolé mais c'est ridicule.

Gnar_Kadar, oheme13500, Django59 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes bien les matchs, Payet est libre il se retrouve très souvent dans l'axe

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Autant laisser du temps de jeu à Kamara . Ça sert à rien Sagna et qu'on ne me parle pas de haut niveau . Il n'a jamais gagné un championnat me semble t'il . En tout cas jamais comme un titulaire. Quelques coupe et c'est tout . Jamais été incontestable

Gnar_Kadar, Django59, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de post..

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    non c'est un milieu offensif, on est en droit d'attendre à quelque chose de mieux de la part du milieu de la réal sociédad.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même Evra , désolé mais ça n'a pas de sens . Sportivement parlant le mec est mauvais . Ok , il fait des discours. 4M de salaire , ça fait chère le discours.

Django59 aime votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour moi , un milieu de terrain ne se resume pas qu'a ses stats , après c'est ma façon de voir les choses , mais bon de toutes façons , Canales aussi talentueux soit il , est beaucoup trop sujet aux blessures

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu doubles un poste gratuitement avec un joueur d'expérience internationale oui c'est ridicule.

Allez comme à fm recrutons que des joueurs de 16 ans.

Sinon je ne savais pas que l'OM est interdit de recrutement dans un an.

christof13 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudrait des joueurs qui adhère au projet par ceux qui font style bof bof bof au pire je viendrais mais par défaut , pour ce niveau je ne sais pas.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non je t'assure que Nice ne s'adapte pas à lui . Au contraire, il s'est fondu dans le collectif

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais non , lol pourquoi tu veux être signaler pour si peux , d'ailleurs j'ai jamais signaler qui que ce soit .

Ton ridicule est légitime , pas du tout vulgaire , et donc je m'explique , quant zubi est arrivé, on a tous espérer qu'il nous amène au moins une pointure , si c'est pas Icardi , se sera peut être un autre , mais on a le droit d'espérer une vrai star "exotique ", pas un revenant .

Tout les clubs qui sont repris et veulent grandir , on leur star , nous on a encore rien eu .

Icardi est poussé vers la sortie par son club , il est dans nos cordes financières si on parle de 40/50M, c'est le moment de passer à l'action est de mettre le paquet , de montrer que tu veux franchir un cap et de construire autour de lui ton projet , c'est mon avis.

Donc pour moi c'est pas ridicule d'espérer un joueur à 40/50M , c'est peut être pas possible car j'ai vu les finances du club trop haute , mais si l'exemple c('est monaco , ils ont pas hésiter à prendre Falcao à 60M non ?

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Gratuitement , mais combien en salaire? et honnêtement Sagna , y'a quelques années oui peut être , mais la je le trouve vraiment sur la fin

Django59 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A mon humble avis il va tâter le terrain ailleurs vu son age il va faire comme Gomis un dernier bon contrat bien juteux.

15. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'on en dise, je trouve que Sakai défensivement fait le taf, offensivement il apporte des solutions grâce à ses appels et sa vitesse mais doit encore progressé comme l'a bien dit Garcia, c'est pour ça d'ailleurs qu'il faut le mettre en concurrence pour le pousser à faire mieux

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Apprend ton histoire l'OM fabrique les stars.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    mais bien sur qu'il est sur la fin!

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout une bonne mentalité , il participe à la cohérence du groupe , il lui manque juste une meilleur compréhension du Français mais ça va venir , j'aime bien les jap.

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Une cellule de recrutement tu connais ? Tu vois les personnes que Labrune n'écoutait jamais.
    On va dire que depuis Janvier avec les matchs supervisés on aurait pas deux trois pistes meilleurs que Sagna ? Que sa soit jeune de 16, mec de 20 ans ou un gars solide de 30 ans.
    Si on continue comme sa on prend Flamini au milieu, pourquoi pas Adebayor en pointe aussi.

20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Mario Gomez , rapport qualité prix , c'est vraiment pas mal je trouve ..
    Le mec il mettra toujours ses buts ,et dans le 4/3/3 de Garcia servi par Payet Thauvin Saison ,je pense il se régalerais le géant allemand.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page