[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin les journaliste italiens et les transfert ils sont aussi fiable que le 10 sport et foot mercato réuni.. quand tu l'entend dire que l'inter veux 30 millions pour icardi lol

2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les italiens parlent en net.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi touche moins de 4M actuellement,l'année dernière naples lui a proposé 7M par an.
    C'est jouable financièrement pour nous.

Icardi est demandé partout en europe? ah bon ...

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est actuellement à 5m par an , 6/7m , c'est suffisant non ?

Non mais sérieux , à l'heure actuel , il est encore faisable financièrement , si t'arrives à le convaincre , tu peux te le payer et là t'as ta future star .

Tout le reste en top attaquant numéro 9 est infaisable , lui oui , après c'est un gros investissement , mais il 24ans.....et un profil ultra recherché , tu l'emmènes en Ldc il part à 80M , 2 ans plus tard .

Tu perds pas d'argent sur un joueur de son age et son tallent en 9....

ellouze1899 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi est à 5M nets par an. C'est pas le salaire le plus insurmontable mais il viendra pas à l'OM. Crois moi que dès qu'il sera sur le marché, il sera dans le top 3 des attaquants les plus courtisés.

battler 13 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore à la Sociedad le Canales ? Sinon y'a du beau monde, Illara, Inigo Martinez...

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et si il part ce sera pas pour 6M , il y a du monde sur la corde à linges!

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après les miracles ça existe, Lyon avait bien fait Lisandro Lopez le gars avait une cote de malade mentale quand même. (D'ailleurs, je me demande encore comment c’était possible...) :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non il touche 5 net , son salaire a été réévalué lorsqu'il a prolongé jusqu'en 2021

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon pour icardi et sa relation avec les supporters c'est du passé.. pour un mec mal aimé pas mal l'ovation.. et ça c'est à chaque but qu'il plante

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour convaincre un avant centre aussi courtisé faut l'augmenter bien plus que cela. Beaucoup de gros clubs ont les yeux rivés sur lui. Tu crois que la saison passée arsenal lui proposait le même salaire que Giroud? lol

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Franchement comme Zubi et Garcia le disent, il doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui refuseraient l'OM a l'heure actuelle. Hazard,Neymar etc ok.
    Mais la gamme des Icardi,Nainggolan,Strootman,Moussa Sissoko etc.. avec un peu de travail et les moyens niveaux salaires etc on peut faire ce genre de joueur.

marcassin0113 aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi je veux bien que ça soir un très bon attaquant mais moi à chaque fois que je regarde l'inter (très peu à vrai dire vu les purges proposés ) je l'ai pas trouvé extraodinaire!
    J'ai l'impression qu'on parle de suarez ou aguero ou attaquant de cette trempe ??

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca je dis pas le contraire , mais des fois il y a des transferts qui se font en sous marin ...
    Mais encore une fois , je ne crois pas a sa venue , je dis juste qu'il faut arrêter de dire que c'est impossible

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quelle détestation! Heureusement qu'ils le kiffent pas. :D

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parce que son transfert doit être probablement bouclé.

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade est bien vide comme à chaque match italien

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, si tu veux un gros CF faut mettre 9-10M€ en salaire par an et payer ses impôts aussi... :) Après faut voir si vraiment on serait capable de faire, je pense on serait capable mais faudrait jouer une LDC d'abords donc chaque chose en son temps.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas trop suivi la fin de saison de Séville. Parcontre j'ai suivi quelques match , notamment après son arrivée. Et il fut très bon , il a planté assez rapidement. Je me souviens d'un match contre le Real , ou il rentre , et marques quelques minutes plus tard ( il m'avais _____ mon ticket ) . D'ailleurs c'est assez marrant ses deux but contre le Real sont similaires. Après , comme j'ai dis sur ce que j'ai vu (on va dire 4/5 matches après son arrivée) c'était intéressant. Par la suite je l'ai moins vu joué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page