[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    elle s'y connait, elle a de très bonnes connexions, mais je suis d'accord elle a pas l'air d'avoir la bonne connexion avec Wanda

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu n'en sais rien.. Après peut etre que le chiffre n'est pas bon mais l'info, crois moi qu'elle l'a.

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est sur mais en même temps il y a peu de temps ils gagnaient la ldc le champ et la coupe dans la même année aujourd'hui un match contre le dernier ils sont même pas sur de le gagner c'est limite du 50-50 les supps doivent être dans un sale états ça donne pas envie d'aller au stade

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui c'est vrai mais c'est pas pareil. Pastore, ils ont mis le prix (et encore, c'est quand même magouillé pour faire baisser celui de Sirigu) mais c'est largement surpayé. Et c'était un espoir quand ils le prennent. Icardi, ça fait plusieurs années qu'il est en progrès et s'impose comme l'un des tout meilleurs joueurs de son championnat.

Oui c'est possible. Mais je veux dire, il a pas été poussé sur le banc par Pléa quoi.

mistral gagnant likes this.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    C'est exactement ce que je dis : On voulais garder Gomis a 4M par an (peut être un peu moins) pour en faire la doublure (la preuve: Gomis et ses déclarations comme quoi il n'est pas une doublure) d'un autre attaquant ,je suis désolé mais tu ne mets pas un mec a 4M par saison sur le banc , a moins d'avoir un monstre devant lui dans la hiérarchie .

Alexandre024 likes this.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une chose est sure , y'a 200 clubs en europe et sa femme et agent tweet le notre , c'est donc qu'on a regardé sa situation , donc le montant du trasfert et son salaire ne nous fait pas peur .........ça c'est du concret indiscutable .
    Donc y'a rien d'insurmontable à prendre un tel joueur et on aura surement un interêt pour d'autres joueurs de ce calibre n'en déplaise aux comptables.

Les comptables vont avoir mal durant ce mercato........

Alexandre024 likes this.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui c était elle qui avait sorti l info bielsa je crois bien à l époque et elle était très bien renseigner sur el loco lui qui laissait rien sortir fallait les trouver les infos

Alexandre024 likes this.
  8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je ne la connait pas donc je vais pas persisté et dire qu'elle connait rien mais quand tu la voit dire marseille sont t'il capable de payé icardi 30 millions et quelques instant après dire l'inter le vendrais pour 40 millions j'ai vraiment du mal à y croire ou alors l'inter sont les pires pigeons de la planète

9. kornOm

Blog Posts:
    0

mais y'a pas d'infos, un mec lui pose la question, au final elle ne fait que dire un poncif, personne n'est intransférable, elle se trompe sur le prix et le salaire, ça fait beaucoup

10. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    Ouais mais pour Payet , on était en position de force , il ne voulait que l'Om , donc on pouvait négocier une baisse de salaire ...

11. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    C'est ça, elle est excellente... petite info ausdi sur icardi... il est très mal vu de ses coéquipiers argentin après ce qu'il s'est passé avec maxi lopez.

12. anonymous_08122021

Blog Posts:
    0
    Garcia a dit hier en conférence de presse que 99% des choses qui se lisaient dans les médias étaient fausses.

Plus largement, je comprends pas pourquoi on dit que Garcia ne sait pas recruter. Il lui arrive certes de prendre parfois des anciens joueurs avec qui il a déjà travaillé. Mais quand Nainggolan, Manolas ou Strootman (que 90% des gens réclament ici) signent à la Roma, c'est sous Garcia. J'ai un doute pour Dzeko mais je crois que Garcia était encore là-bas. Donc le Rudi, il aime avant tout les bons joueurs.

Alexandre024 likes this.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0

C'est bien garcia qui recrute dzeko.

anonymous_08122021 likes this.
  14. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Pire pigeons? Combien l'atlético avait vendu Falcao? Milan zlatan? Après on parle de 40 millions quand même hein...

Alexandre024 likes this.
  15. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    Salah aussi ... et perso , j'adore ce joueur

anonymous_08122021 likes this.
  16. anonymous_08122021

Blog Posts:
    0
    S'il y a des comptables ici, c'est bien ceux qui disent que c'est possible de faire signer Icardi. Puisque vous vous basez seulement sur les considérations économiques. Icardi, c'est pas faisable tout simplement parce que de bien meilleurs clubs seront sur lui s'il se retrouve sur le marché.

17. kornOm

Blog Posts:
    0
    Icardi n'est pas mal vu de tous ses coéquipier argentins, et encore il est surtout mal vu par certains qui connaissent Maxi Lopez ET Messi

et ça n'a pas empêcher des Ansaldi ou Banega de le rejoindre a l'Inter

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Seul hic de ce jouer : sa nationalité qui l'oblige à partir pour la CAN sinon il est sous cotes

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ya pas énormément de club bien au dessus de nous qui pourrait lui promettre une place de titulaire et un gros salaire

20. anonymous_08122021

Blog Posts:
    0
    Merci ! ;)

Ouais voilà. Donc j'arrive pas à comprendre pourquoi on dit que Garcia veut faire venir des Rami, Chedjou, Cabaye, Digne... C'est juste un mythe cette histoire.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page