Que les qataris gagnent ce soir, je m'en tape complètement. Mais bon, au risque de choquer certains, le but ce soir pour les joueurs angevins, c'est de casser de la parisienne. Que ce soit Cavani, Verratti, Silva et compagnie, cassez leurs sales guibolles en 12!
Salut Dam. .. Ce qui saute aux yeux lorsqu'on regarde le classement des U17, c'est la faiblesse de l'attaque, je ne sais pas si les attaquants étaient déjà au club enU15...si c'est le cas , ils n'ont pas progresses. ..
Merci à Dam' pour le travail effectué avec robluche et moi même Remerciements à GuiguiOM, Olcal, René et bien sûr tous ceux qui participent et font vivre ce topic Centre de Formation !
Si c'était possible de pas spammer de messages HS pour que le résumé reste visible aux gens merci. Je suis sur mobile donc la présentation va être moche mais j'ai oublié de préciser que les rédacteurs sont : Will Robluche et moi même Et que je remercie (nous remercions) : Olcal René GuiguiOM et ceux que j'oublie sûrement mais que je rajouterai dans ce message :-D
Je n'ai jamais sifflé les joueurs pro du PSG, ni d'un autre club d'ailleurs. Je n'aime pas les 'Olééééé' non plus quand une équipe est surclassée. C'est pas mon truc...
Merci à Wiillem_x, Dam' et Robluche donc pour ce petit Port-folio sur la formation, c'est assez concis et bien expliqué. Good Work guys !
Bravo à @Wiillem_X et @Dam' pour ces feedback ! J'imagine que c'est un travail qui ne s'est pas fait en un jour. Good job les gars
Concrètement qui a potentiellement un avenir à l'OM à part Kamara ? Je regarde quasiment pas les jeunes, j'ai juste vu la demi et les deux tiers de la finale de Gambardella, j'aime beaucoup Sari et comme tout le monde je pense Rocchia m'a tapé dans l'oeil malgré son manque d'endurance, mais sinon...