[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et puis il a tout, les deux pieds, de la tête, en 1vs1 face à un défenseur il est injouable.

Super jeune qui va nous éblouir la saison prochaine et qui je pense battra le record pour un transfert

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    Krkic.

Je me demande si Rocchia ne pourrait pas jouer les utilités la saison prochaine

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après des talents monstrueux bcp se sont louper un Ben Arfa par exemple qui balle au pied est un des meilleurs dribbleur du monde sans aucun doute mais il a pas eu la mentalité ou la maturité qui allait avec ce qu'il avait dans les pieds donc pour mbappe on va attendre un peu, il suffit d un mauvais choix de club ...

4. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut que tu te calme avec Mbappé, Dembele ca se vaut

5. steph91

Blog Posts:
    0
    Faut se dire aussi qu il a jouer que la 2e partie de saison en plus

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Pas grave on prends Costa et Ivanovic.

7. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Bojan c'est le parfait exemple.

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    Avec Ongenda c'est les joueurs qui m'ont convaincus de plus jamais parier sur un jeune énorme.

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi c'est Janujaj

tire-fesse likes this.
  10. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Bah j'attend que tu me sors des noms de mecs qui font ce que Dembele fait à son âge '

Alexandre024 likes this.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Real Madrid est pas d'accord avec toi.

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    Non Mais je comprends ce qu'il veut dire. Il dit que le profil d'allier percutant est plus facile pour un jeune (plus léger et plus explosif) que ce que fait Mbappe. Ça ne veut pas dire que ça court les rues mais c'est légèrement moins rare.

Après je ne vois pas vraiment d'équivalent a Dembele mais ça ne m'étonnerait pas d'en voir un arriver. Par contre MBappe même en sélection on voit que lui après six mois en pro. C'est juste dantesque.

Croconico likes this.
  13. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Real veulent aussi Demebele, le Real il t'en pris le norvegien a 16 ans il s'est griller la bas. J'attend confirmation pour Mbappé, Dembele a confirmé déja sinon regarde le parcours de Dele Alli lui il est au dessus du lot en première league buteur passeur ect... titulaire indiscutable en sélection

14. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Hazard il faisait pareil à 19ans. Idem pr Bale etc.

Mais c'est pas l'idée que je défends facon, moi j'adore Ousmane mais ce que je te dis c'est que la probabilité de voir un profil du type Dembele éclore est + élevée que de voir un buteur type MBappe.

C'est en ce sens qu'on verra moins de Mbappe que de Dembele. Sans fr de comparaisons sportives entre les deux.

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bale etait arg.

hazard etait pas aussi bon que dembele.

Maxence02 and Alexandre024 like this.
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    Quand je vois haine qu'il y a contre Kamara sur twitter, je souhaite qu'une chose c'est qu'il parte et qu'il prouve que c'est pas boutobba. Sérieux on est qui a l'OM pour se dire que le minot doit signer à la première offre venue c'est sa carrière qui est en jeu pas une saison. C'est vraiment dégoûtant de pas être patient au bout d'un moment sa jouera contre nous ce genre de chose.

17. steph91

Blog Posts:
    0
    Vous partez dans un débat sans fin les gars, chacun a le droit de trouver un joueur meilleur que l'autre a ses yeux c est comme Ronaldo vs Messi

18. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Il est passé milieu gauche assez vite Bale.

Hazard ? Pas d'accord. Il était déjà super fort

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Real Madrid c est pas sur Dembele qu ils ont deja mis 120 millions sur la table donc non ils sont pas d accord avec toi meme en etant sur les 2.

Etre décisif en 1/8eme 1/4 et demi de ligue des champions?
    Me semble pas que ce soit dembele ou delle alli que j ai vu faire ca.

Apres ils auront surement une tres grande carriere.

Que Mbappe les surclasse tous empeche pas que y a d autres joueurs qui sont et seront forts.

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ca va vous faire marrer,jai vu pas mal de grand joueur jouer en vrai(au stade)
    zidane,ronaldinho,zlatan,benzema ...

le joueur qui ma le plus impressioné c est hatem ben arfa.
    j etais a rennes lors de la 1ere journee en 2008 je croit,sacre match 4 a 4.

Ben arfa a fait un match,j avais jamais vu ca de ma vie

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page