[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ère saison : 5 matchs titulaire et 9 fois rentré en cours de matchs , et des fois il jouait qu'une minute
    2ème saison : 24 matchs titulaire sur 28

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi bidon que leurs supporters

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vraiment regardé cette finale? Eh ben les mecs vous avez un côté masochiste au fond de vous ou alors vous refoulez un amour pour le Psg.
    Le seul match intéressant et qui méritait d'être regardé aujourd'hui c'était la gambardella le reste aucun intére^t et encore moins un match concernant le Psg.

christof13 aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ANDRE SILVA EST UNE TANCHE.:')

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    à ce niveau là, ce n'est plus du masochisme, c'est de la soumission...

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que ce joueur me plairait spécialement , mais quand ça parlait de rapatrier Sow parce que Garcia le connait et l'éventualité qu'on ait plus beaucoup de solution pour recruter un AC , désolé mais je préfère largement prendre Aboubakar

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne souhaite ni l'un ni l'autre

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre ces deux là c'est sur que la..

9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso quand je regarde un match du psg c'est pour les voir perdre pas prendre de plaisir sur leurs jeu et d'ailleurs ils étaient pas loins de perdre ce soir...

OMali, Alexandre024 et ravanelli85 aiment votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J
    Vous êtes grave les gars sans déconner...:D:D:D

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est flippant je préfèrerai me bouffer une _______ que de mater le Psg sur un match bidon ou en plus ils ont 99% de gagner. Ouh là aurier aurait mérité un rouge...oui et puis qu'est ce qu'on s'en bat les roustons c'est le forum de l'OM ici pas du PSG.

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent faire les beaux : battre angers en finale de coupe de france c'est un sacré exploit . par contre en ligue des champions y a personne .

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr le mec il peut plus s empecher de parler de moi.il est fou.

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis sérieux vous êtes masos? Psg-Angers tu prends plaisir à voir Paris gagner? Ou alors le niveau des matchs français te fait vibrer? Je ne pense pas tu es quelqu'un de sain d'esprit:D
    Donc je te prescris un sevrage de matchs du Psg pendant une saison minimum, tu me remercieras au final:D

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    imbattable sur les lions indomptables....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ok rainman, sinon tu veux pas retourner compter les allumettes? Non parce que pour ne rien comprendre au fonctionnement d'un forum (quotes, différents topics avec des sujets précis...) j'ose espérer pour toi que tu n'as pas la lumière à tous les étages. Si tu n'as même pas cette excuse alors là... Euthanasie:D

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    On est pas gravos, c'est générationnel, on a grandi avec la détestation de ce club, et on voit des supporters de l'om de la génération d'après nous, qui regardent le psg en permanence. On voit dans les bouches du rhone des tas de maillots de paris, de lyon.
    Vous arrivez à comprendre notre incompréhension où bien.

On voit des avatars avec des maillots de paname, des pseudos de noms de joueurs de paname, c'était inconcevable avant, venir se trimbaler ici avec un avatar de pauleta. C'est pas nous qui sommes gravos les gars.

La relève qui regarde psg.

18. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    ça dégoute angers mérité tellement mieux ce soir au moins les prolongations.. vivement la saison prochaine pour les voir buguer sur le terrain en 8eme ou quart de ldc

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pareil mais bon comme tu disais en gros dans un autre post , pour beaucoup de pistes ça risque d'être compliqué. Moi perso j'ai pas envie qu'on fasse encore une fois une saison avec un seul attaquant.
    Aboubakar en dernière solution , je dis pas non.

20. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    ta regarder barça psg ? tu voit comment c'est bandant une défaite des parisiens ? voilà pourquoi on regarde des match du psg on a l'espoir qu'ils perdent et ça nous donne une gaule terrible :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page