[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de post a un intérêt placé au milieu de nulle part sans argumentation et en majuscule pour rendre ta stupidité encore plus voyante? Et ce n'est qu'un exemple

2. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leurs suporquoi ?? ah les tocards qui sifflent des gamins pendant une seance de tirs au but en finale de gambardella ..???!!!
    que des mange merd....

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    galérer , les battre à la dernière seconde et fêter ça comme si ils avaient gagné la LDC , c'est pitoyable

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    faut s'y faire avec leur pognon ils seront toujours dans le top 3 , faut juste espérer de la concurrence en ligue 1 . en ligue des champions les vrais gros clubs ( barça , real , bayern) seront tjs au dessus .

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Christof13 je t'aime fais moi un enfant, on l'appellera Zlatan :D

Fan Numero Üno aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres bien,explique nous en quoi andré silva est une tanche.on peut debattre du fait qu andre silva est une tanche si tu veut.:)

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Jacquie et Michel au moins tu ne t'infliges pas le Psg allez fais moi plaisir arrête maintenant :D

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait penser à une cour de récré : les grands de cm2 qui se tapent les petits de cp , et ne se la jouent pas modestes . ils ont du oublier la honte de la champion's ligue ...

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    davidou84 c est vrai par contre que ton avatar est inadmissible...

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors Karamoh ou Pepe?

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    compte pas sur moi pour triqué sur les actrices de chez jacquie et michel :)

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas regardé psg-barça, ni l'un ni l'autre.
    Tu as regardé ce match parce que tu le voulais, ne te cache derrière une derrière une défaite qui n'était jamais de arrivée de l'histoire du foot et dont tu n'y pensais même pas.
    Tu voulais regarder psg et c'est tout, fo juste l'assumer Ce soir là tu pouvais regarder d'autres matchs tout aussi intéressant.

Dernière édition: 27 Mai 2017
    docsoso aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est un espèce de balourd, avec la vitesse d'exécution d'une baleine échouée et qui a juste la chance d'être dans un pays qui depuis Pauleta se cherche désespérément un buteur. Quand tu sais qu'un Helder Postiga était considéré comme un cador là-bas ça te démontre la merde dans laquelle ils sont sur ce poste.
    André Silva ça vaut surement pas 40 millions et même à 20 je préfère mille fois garder Gomis

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    d'accord mais on met après zlatan - pedro miguel.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il y a encore un mois plein de forumeurs qui ne l'avaient jamais vu , le décrivait comme un cador .

16. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    j'ai tellement pas cru à la remontada que j'ai posé 20 balles sur le barça ce qualifie ;)

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ici 99 % des forumeurs n'ont jamais vu 99 % des joueurs dont il écrivent le nom.
    Ici y a des types qui voient 2853 matchs par an.

docsoso aime votre message.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le souci de ce forum, parler de joueurs FM ou youtube qu'ils n'ont vu jouer (quand ils les ont vu jouer) qu'à travers des montages de 2-3 mn. Et bien entendu sur un montage il est peu fréquent de voir les plus mauvais gestes ou les plus belles bourdes:D

19. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    il en vaut même pas 5 andré silva il vaut rien la hype sur lui est incroyable

chrismakin aime votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Par jour oui tu veux dire, un jour un mec nous parlait d'un joueur de d2 Suédoise:D. Déjà je ne sais même pas ou voir un match de d1 suédoise alors la d2...
    Et même si je savais je préfère aller voir mon minot faire son tournoi:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page