[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la clique ....rumeur de gignac au fc valence pour commencer ce matin

2. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Volcan est resté trop longtemps endormi , vivement une nouvelle éruption mon ami

tire-fesse aime votre message.
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Un bon joueur Chicharito. Je l'aime bien.
    Mais pas sur que ça suffise à remplacer Lacazette. Je l'aime pas Lacazette mais je vois pas le mexicain etre à plus de 20 buts chaque saison. Plutot 15.

La L1 commence à avoir une sacrée gueule. Va falloir que Franky suive.

Sinon pour les Icardi + Nainggolan. Bon bien sur je kifferais.
    Après je crois pas que ce soit possible de faire les deux. Parcontre en faire un sur deux... C'est jouable financièrement à condition de convaibcre le joueur.

Après Monaco a bien attiré Falcao en 2013 en sortant de L2. Et Falcao à l'époque, c'était le gars que pas mal considéraient comme le meilleur avant centre du monde.

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié les 1000 du topic précédent. :confused:

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire a 14M€ et impôts inexistant + 60m€ de transfert

Aujourd'hui , l'équivalent c est = Tu proposes à un joueur 15-20m€ net d impôts + 120 m€ de transfert. La Tu aurais La chance d avoir qqn ( Tu mets des prix et salaire à la chinoise'pour convaincre les joueurs du top niveau )
    Mais je ne crois pas que l Om va mettre tout son budget sur 1 joueur.
    Cela pourrait être le cas si ton équipe était déjà au top et que tu voulais encore La renforcer.
    Ou que tu as les droits tv anglais

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous vois au fond du trou pour certains, alors que le mercato n'a pas commencé. Détendez vos slips. Je vous propose un petit jeu sympa. Si les modos sont ok, en attendant l'ouverture officielle je vous propose de raconter vos pires et meilleurs souvenirs mercato. Je me lance, le mercato que jai préfèré c'était l'été 2007. Point d'orgue, l'arrivée et signature de Zenden jamais évoqué encore. J'ai aussi beaucoup aimé la triple présentation Bonnart, Cheyrou, Givet

Maxence02 aime votre message.
  7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable tu pars bosser tu rentres t'as au moins 50 pages a lire :confused:

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 28 Mai 2017
  9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    les pires sont quand même sous laburne avec les départs de nos meilleurs joueurs qui sont partis bradés ou pour rien:confused:

10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Là tu parles de Falcao.
    Icardi ou Nainggolan c'est un ton en dessous de Falcao il y'a 4/5 ans sur le marché.
    Après, je suis d'accord. C'est un très lourd investissement.

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode Luis Fabiano ... on met 15 millions Séville refuse, veulent 18 millions on refuse et on claque pour Gignac ^^

Sanli Kaya aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso, sans aucun doute le mercato de Gerets avec les arrivée de Koné la mobylette Niçoise qui sortait d'une très belle saison et surtout Ben Arfa! Le feuilleton de Hatem fut le plus passionnant et le plus dangereux pour mon coeur et ma tension! Digne de Santa Barbara et Les feux de l'amour!!! Quand il s'entraîne a la Commanderie alors qu'il était encore sous contrat avec l'OL et la fameuse réunion au siège de la LFP a Paris ou les journalistes attendaient devant et nous derrière nos ordi en trans... Aulas qui sort de la réunion et confirme que Hatem sera Marseillais! J'avais fêté ça comme un titre!
    Faut dire que le bougre avait éclaboussé de son talent le dernier Olympico au Vel'...
    Le pire mercato c'est le dernière avec Vince qui jouait a football manager et l'autre inconnu Belge aux commandes en tant que directeur sportif!!!

13. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi de cette équipe . Mandanda Sagna Rami Chedjou Evra Vainqueur Sanson Cabaye Payet Gervinho Sow !! On peut être champion non ?

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus de José Anigo pour plomber le club cette fois.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    erreur , c'est Debuchy à la place de Sagna

16. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Dur celui la, on parlait de Forlan Gilardino Luis.Fabiano et Huntelaar. Des mecs qui sortaient du mondial pour Gignac. Alors quon etait Champion et qu'on avait juste pris Azpilicueta. Alors qu'on voulait faire lui un gros 9 et Diarra. Et ensuite il y a eu le départ de Niang

OMichelista aime votre message.
  17. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voulu innover

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ni pour ramener un joueur d'un inconnu d'un club inconnu et qui ne fera rien

Maxence02 aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette année y'a Hilton qui me plaisait beaucoup en recrue , très bon défenseur à Lens

Franck68 aime votre message.
  20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il te manque mavuba :confused:
    perso je dis non!
    t'es serieux? gervinho perdu et bléssé... sow...31ans? cabaye ...sans commentaires...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page