[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a de la famille a Marseille rien de plus

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourquoi les 3 maillots de l'OM de la saison prochaine sont en vente sans sponsor? (A Intersport en tous cas)

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    Parce qu'on a pas de sponsor tout simplement :D. Sa négocie mais toujours rien.

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Carrément bah ils ont plus beaucoup de temps pour finalisé !

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Plus précisément , on veut pas prendre pour prendre et la direction a carrément annoncé que si on avait pas une offre qui faisait vraiment envie , ben on pourrait s'en passer toute la saison .
    Ils veulent le très gros contrat ou rien .

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    après c'est top un maillot vierge de sponsor

OMali and tire-fesse like this.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non non. Suffit de regarder à combien sont parti Verthongen, Alderweireld entre autre. Sanchez c'est grand maximum 15M je dis bien maximum. Meme Dolberg je suis pas sur quil le cede a 25M mais peut être moins.
    À 35-40M pour moi t'a la paire. Et rien n'empêche de prêter des joueurs la bas

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    C'est top desfois mais pas pour nous. C'est impossible d'acheter un des maillots de l'année prochaine à 85e et sans sponsor. À la limite le Third mais il est moche.

9. jason28

Blog Posts:
    0
    C'est un futur très grand défenseur y'a aucun doute la dessus

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    slt ....il a meme etait dit que si pas de sponsor interessant financierement parlant il pourrait se passer de sponsor cette saison histoire d avoir un meilleur contrat en cas qualif LDC etc...

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu es conscient que tout les médias parle que Barcelone serait prêt à mettre à 30M ?
    Edit: Il partira pas à moins de 25, le marché n'est plus le même que quand ils ont vendu verthongen alderweireld etc..

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    On aura pas de sponsor cette saison :)

OMichelista likes this.
  13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Saint-Maximin il a été bon avec les U20, ça en est où avec Monaco ?

Last edited: May 28, 2017
  14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est clair que Gignac a mis 3 saison avant d atteindre un niveau respectable.
    Les blessures ne l'ont pas epargnés non plus pour qu ils puissent enfin jouer.

C est pour ca que La piste canales , je suis sceptique pour qu il retrouve un niveau. On a eu Le cas allesandrini. Ca n a pas ete concluant. Falcao a mis Plus de 3 ans également à retrouver un certain niveau

15. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
  16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    le truc c'est qu'un contrat sponsoring tu le signes pas pour un an, JHE aurait pu signer un nouveau sponsor cette saison mais avec un contrat au rabais vu nos classements sportifs et notre absence en europe.

au lieu de signer par exemple un contrat de 5 ans à 10 millions par an, JHE préfère attendre que le projet se mette en place et signer dans un an un contrat de 5 ans à 15 M€ (les chiffres sont inventés, c'est juste un exemple).

même si on perd 10M€ la première année sans sponsor, au final sur 5 ans on est gagnants...

17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    ils pourront mieux négocier après avoir gagné en visibilité

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    Doublé ce matin c'est pas mal. Et je pense qu'on peut l'avoir vu qu'ils vont prendre Karamoh et qu'ils ont deja Lemar + Mahrez ou Douglas Costa en approche.

19. jason28

Blog Posts:
    0
    C'est des rumeurs rien de plus. Si le Barça recrute un défenseur c'est pour prendre une valeur sur il se sont beaucoup tromper sur l'achat de leur dernier centraux

20. scand

scand Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je lit depuis quelques temps que beaucoup ici ne sont pas chaud à l'arrivée d abdenour, et honnêtement si c'est le joueur de Monaco ou Toulouse je signe direct les yeux fermés même si pendant la can il a été moyen c'est simplement qu'il manque de temps de jeux

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page