[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    la légendaire impatience de la discussion mercato n'est plus à présenter. Heureusement elle n'est pas représentative je pense. Enfin, j'espère.

Et puis, nous avons déjà trois recrues : evra, sertic, payet. :D et thauvin également.

une joueur plus mobile car acerbi n'est pas très rapide (pas autant que rolando mais quand même). Après, je n'ai pas trop de noms en tête. Sanchez me parait inapprochable. Tonelli me parait une piste intéressante même si cette saison il a montré ses limites dans la relance (et dans le mental). Victor Ruiz ?

dans le même temps, avec bedimo, rekik et doria partants.

Last edited: May 28, 2017
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    tiens d ailleurs ca existe un topic où l on parle des clubs européens que l on suit ?

3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Je pense que le premier défenseur qu'on recrutera sera droitier. Car vu le nombre de gaucher on assurera le coup

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    elle est drole l'équipe type des flops de liga quand tu sait qu' hallilovic est arrivé cet hiver et que ndiaye comptabilise 109 minutes de jeu en liga cet année et qu'il est partie à hull cet hiver..

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    après c'est pas forcément des mauvais joueurs, juste qu'ils ont fait une mauvaise saison...

d'où le terme de "flop"
    je veux dire , quand tu joues pas dans ton club et que t'es transféré en cours de saison à hull city même sur l'échelle de morgan amalfitano c'est un flop.

Last edited: May 28, 2017
    Alexandre024 likes this.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    Tellement bonne saison qu'il a été nommé dans les flops de l'année en Ligq

7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Non mais Mangala ça doit être une blague... Il a rien pour lui le pauvre, je me demande encore comment Porto a pu le vendre à 40M à ManCity ?

8. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Quelle équipe telefoot avait présenté ?
    Parce que Garcia en conférence de presse c est 90% de pipo.....

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    soit tu crées une discussion dédiée dans "autres clubs" (mais pour le coup, ne t'étonnes pas de faire un monologue) soit tu postes dans la discussion du "championnat" suivi). ;)

OMali likes this.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    Tu as une rubrique sur les championnats étrangers. Tu peux y parler des clubs locaux que tu suis à l'intérieur du vin championnat

OMali likes this.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mandanda evra koscielny zouma sakai ...sanson payet thauvin sissoko vainqueur ....giroud germain

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  13. Deckard

Blog Posts:
    4
    koscielny/zouma/sissoko/giroud/germain c'est pas dans nos cordes?

ok...moi qui croyais qu'on avait 200M€...

14. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut, c'est quand que Zubi et JHE donneront une conférence de presse? dans la semaine?

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'une paire Kjaer/Acerbi serait largement dans les moyens coût d'achat / salaire mais aussi de les convaincre de venir , Garcia peut nous dire que tout joueurs aimeraient venir jouer à l'OM mais il y a toujours des conditions qui sont plus ou moins compliqué pour un club Français.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En même temps il va pas dire qu'on peut le faire sinon les prix peuvent flamber et ça va donner des idées..

17. Haaze

Haaze Member

Blog Posts:
    0
    On peut toujours tenter un "montage financier" du style le Barça l'achète et nous le prête 12/24mois...
    Notre DS c'est Zubi' hein...

Tout comme on peut l'acheter et avoir un "accord" de priorité avec le Barça en cas de revente futur ...

Mais après si Sanchez préfère cirer le Banc du Barça que d'être titulaire chez nous là ca devient compliquer.

18. Deckard

Blog Posts:
    4
    en plus niveau rapport qualité/prix y'a beaucoup trop de joueurs de premier league la dedans.
    dès qu'un joueur joue là bas rien que niveau salaire il coute deux fois trop.

Alexandre024 likes this.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans le prix Giroud est dans nos cordes, koscielny dans les 32/35M un peu plus limite ( Mais un effort de 2 ou 5M ) le problème c'est surtout que ces deux joueurs ont de bonnes chances de rester a Arsenal parce que Wenger va rester

Alexandre024 likes this.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a dis précisément "difficile à attirer" donc oui je pense que tu as raison et que c'est dans ce sens la qu'il a dis ça mais de toute façon il aurais pas dis le contraire donc attendons déjà le début du mercato après on verra

steph91 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page