[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    disons ça serait un bon recrutement si on avait des fonds illimités et surtout absolument aucune idée, comme les gars de telefoot quoi.

c'est l'équipe de france leur truc, pas besoin d'un DS pour dénicher des talents pareils...

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin jesé n'est pas dans les flops alors qu'il est dégueulasse par exemple hallilovic à joué tout les match a fait 2 passe dé certe c'est pas terrible mais il a du ballon et il est mis dans les flops alors qu'il est arrivé cet hiver.. après j'avoue que je ne suis pas de ouf la liga mais sur les résumé que je li et voit elle me parait bizarre cet liste après ça reste qu'une liste d'un seul journal

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Jesé peut être qu'il n'est pas dans l'équipe type des flops parce qu'il y a pire que lui, c'est possible aussi..

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et Sertie, tu le comptes au milieu ?

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais on a samba qu'est-ce quil vaut sportivement

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette paire serait très solide pour jouer le top 3 et largement dans nos moyens (10M transfert Acerbi + 2,5M/an et 12M pour Kjaer avec un salaire de 3M/an peut être).

Pas de gros noms clinquants, mais une défense largement au niveau. De quoi investir sur l'avant centre et au milieu ?

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    en effet, vu sous cet angle. ..question con!

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait zubi est un magicien ptdrrrr!
    Attendons de voir ce mercato!
    Qu'il nous ramène déja pas mathieu digne cabaye rami sagna et autres joueurs de ce type et il aura déja fait quelque chose de bien

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouai quant même , ce serait le 2 ème plus cher défenseur de ligue 1 non ?

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je dit pas le contraire mais mettre dans les flops un mec dont personne s'attendais à rien c'est à dire nd'iaye qui plus est à joué 109 minutes en tout... mangala à chaque fois que je l'ai vue joué avec valence il était bon donc de la à le mettre dans les flops.. pourquoi pas après tout

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thiago silva et david luiz devant

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    merci oui je connais, je pensais plus à un topic spécifique à un club, j avais juste zapé que ca risquait de concerner peu de personnes ...

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je sais pas si on aura tous les joueurs voulu a la reprise de l entrainement le 26 juin car j ai l impression que la direction a plus de mal que prévu a faire venir certains joueurs ...et les prix demander par les club assez exorbitant ....c est vrai qu on dirait par rapport a la saison derniere que les prix ont flambé d au moins 30 a 40 % de plus
    ou ils restent sur leur 2 3 gros joueurs ou bien plan B bon joueurs de qualité sans plus :D

14. Haaze

Haaze Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi je compare Zubi' à un magicien, le montage que je propose est chose couramment faite en Espagne et Italie.
    Après quand je cite Zubi' , c'est du fait de sa connexion avec le Barça, ce qui simplifie la démarche.

J'te rassure, j'attends pas que Zubi' nous ramène Aguero Hummels Nainggolan.

S'il la magie pouvait opérer dans ton cerveau afin d'avoir une réflexion plus constructive ca serait cool.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus en ligue 1 david luiz , il compte plus .

16. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gourmand pour 1 troisième gardien.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci, toutes les rumeurs actuelles en fait...... du pipo comme d hab avec Garcia

Alexandre024 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba en même temps si tu as prévu koscielny le mec est juste un des meilleurs DC de PL et puis en plus il veut aller au bout de son contrat

19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    les mecs ils l'ont eu presque gratuit et derrière il le font pas jouer...il vaut plus rien mandanda normalement.

je veux bien que les prix soient élevés en angleterre mais le marché obéit à des règles quand même.

mandanda au dessus de 1 ou 2 M€ ils nous estanquent, faut passer à autre chose et aller voir ailleurs.

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que la chialeuse et bob l'éponge réunis.

Ils en veulent 5M€ ! Autant dire du foutage de gueule...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page